En tout cas plein de beaux projet pour le Stade Malherbe, le club se strucure c'est positif, et j'ai hâte de voir votre stade tout beau tout neuf
[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
Question à Dash14, est ce que ton avatar sera le nouvel écusson officiel du club ? je ne me souviens plus du précédent (j'vais googeler ça vite) mais celui ci a vraiment la classe! Et le rapport à l'origine Viking (certes lointaine) de la Normandie est je trouve une très bonne idée, certains empêcheurs de tourner en rond vont peut être penser à une tentative de créer une identité artificielle, mais après tout il faut bien commencer à un moment, et dans 30 ans on ne se souviendras que de ça!
En tout cas plein de beaux projet pour le Stade Malherbe, le club se strucure c'est positif, et j'ai hâte de voir votre stade tout beau tout neuf
Si vous pouviez discuter Aulas et QSI ailleurs, merci !
Début de la pose des nouveaux sièges en tribune basse

Début de la pose des nouveaux sièges en tribune basse

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Merci de ne pas généraliser... 
-
benoit62
- Hero Member

çà rend bien 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Oui, c'est le nouveau logo officiel pour la période 2016-2020,Oxmo-san a écrit :Question à Dash14, est ce que ton avatar sera le nouvel écusson officiel du club ? je ne me souviens plus du précédent (j'vais googeler ça vite) mais celui ci a vraiment la classe! Et le rapport à l'origine Viking (certes lointaine) de la Normandie est je trouve une très bonne idée, certains empêcheurs de tourner en rond vont peut être penser à une tentative de créer une identité artificielle, mais après tout il faut bien commencer à un moment, et dans 30 ans on ne se souviendras que de ça!

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
-
Aurelclark
- Sr. Member

Pourquoi tu dis que le logo sera celui là sur la période 2016-2020 ? Un logo c'est pour des années !!
- Benoît Caen
- Sr. Member

Car c'est le logo qui a été annoncé lors de l'annonce du projet Malherbe 2020, et que les logo à Caen, c'est le 4ème en 10 ans, alors on s'habitue à en changer rapidementAurelclark a écrit :Pourquoi tu dis que le logo sera celui là sur la période 2016-2020 ? Un logo c'est pour des années !!
2005- 2007

2007-2012 :
2013 - 2016
et donc 2016-2020

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
-
Aurelclark
- Sr. Member

Ah oui effectivement ! Du coup c'est un bon con de changer comme ça par période car un club ca change pas de logo comme ça

Pas de photo des avancés ?
- Benoît Caen
- Sr. Member

pas encore eu le temps d'y faire un tour
En tout cas le dernier logo en date est vraiment top je trouve! j'espère que celui-ci va rester pour quelques décennies, avec juste quelques ajustements à la marge pour tenir compte des modes niveau graphisme / progrès de la technologie ^^
Des nouvelles des avancées des travaux? 
Désolé je n'étais pas sur le fofoOxmo-san a écrit :Question à Dash14, est ce que ton avatar sera le nouvel écusson officiel du club ? je ne me souviens plus du précédent (j'vais googeler ça vite) mais celui ci a vraiment la classe! Et le rapport à l'origine Viking (certes lointaine) de la Normandie est je trouve une très bonne idée, certains empêcheurs de tourner en rond vont peut être penser à une tentative de créer une identité artificielle, mais après tout il faut bien commencer à un moment, et dans 30 ans on ne se souviendras que de ça!