[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Super! Merci Absolut! 
yeah !!!
c'est parti pour le grand bal des camion

c'est parti pour le grand bal des camion
- trainsrenton
- Full Member

YES !!! merci absolute !!!! tu as mis une tente sur le parvis gannay ?? lol a ce rythme la tu vas êtres débaucher par AREMA !! lol
En tous cas la mule a l'aire bien chargée cette fois !
En tous cas la mule a l'aire bien chargée cette fois !
-
lestaqueen
- Newbie

Felicitations a tous les reporters en herbes de ce blog qui denichent tous les jours des nouveautés et des precisions sur ce beau projet!
Continuer a nous inonder d'infos!
Continuer a nous inonder d'infos!
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous !
Au top Absolut
Merci !
J'espère que le prochain convoi ne sera pas dans une semaine...
Au top Absolut
J'espère que le prochain convoi ne sera pas dans une semaine...
fmb a écrit :Bonjour
Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans intervenir je me décide donc de poster pour vous donner des informations sur les convois exceptionnel.
Ils n’ont pas le droit de rouler su samedi 22h au lundi 6h
Vendredi étant férie 14 juillet donc du vendredi 22h au lundi 6h
Ils sont obligés de sortir aux Arnavaux
Et il est fort probable qu’ils n’aient pas le droit de rouler dans Marseille le jour.
Ps merci à tous les photographes.
thepec a écrit :Je vous conseille de lire ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Convoi_exc ... eptionnels
Bienvenue fmbAbsolut13 a écrit :Bon, la voila a bonne destination même si c'est assez tard j'ai du loupé le convoi a quelques minutes du direct ...
Dsl pour la Qualité iPhone et de loin la nuit c'est moyen moins ...
Ps: Photo vers 22h.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- djaurel
- Hero Member

Une petite info concernant le stade Delort. J'ai vu dans les pages précédentes des gens dire que le stade Delort n'allait pas être rénové. Premièrement je ne sais pas d'où vous sortez cette info et deuxièmement à voir dans quel état est actuellement le stade Delort il est impossible de le laisser comme cela. Et voici la petite info : en passant devant le stade aujourd'hui j'ai vu des géomètres sur le stade Delort en train de mesurer et de planter et des pics peints en rouge dans le sol donc ils vont certainement attaquer des travaux de ce côté. WAIT & SEE !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- velodrome68
- Hero Member

Voilà, donc c'était bien ça, les convois ne peuvent apparement pas circuler sur Marseille avant 22h.
Et bien ésperons que le défilé est lancé parcequ'avec 6 ou 8 pieces par convois, il doit en arriver encore un sacré paquet de camions pour acheminer le tout !
Et encore bien joué Absolut'
Et bien ésperons que le défilé est lancé parcequ'avec 6 ou 8 pieces par convois, il doit en arriver encore un sacré paquet de camions pour acheminer le tout !
Et encore bien joué Absolut'
- Absolut13
- Moderator

Tu es sortie sans ton APN pour faire un crochet près du stade ? Merci de conforte mon avis en tout casdjaurel a écrit :Une petite info concernant le stade Delort. J'ai vu dans les pages précédentes des gens dire que le stade Delort n'allait pas être rénové. Premièrement je ne sais pas d'où vous sortez cette info et deuxièmement à voir dans quel état est actuellement le stade Delort il est impossible de le laisser comme cela. Et voici la petite info : en passant devant le stade aujourd'hui j'ai vu des géomètres sur le stade Delort en train de mesurer et de planter et des pics peints en rouge dans le sol donc ils vont certainement attaquer des travaux de ce côté. WAIT & SEE !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Oui je suis matinal !!!
Je viens de passer devant voir même arrêter devant !
Le camion viens bien d'Espagne (si un doute de quelqu'un), ce convoi comporte une bonne dizaine d'élément par rapport au précédent et les pièces sont différentes (les premiers étais presque tous identique).
Juste une photo de loin (la même que hier avec mon APN). Impossible de prendre des photos de près le vigile ne voulais pas pour cause de confidentialité.
Bonne journée à ce soir.
Oui je suis matinal !!!
Je viens de passer devant voir même arrêter devant !
Le camion viens bien d'Espagne (si un doute de quelqu'un), ce convoi comporte une bonne dizaine d'élément par rapport au précédent et les pièces sont différentes (les premiers étais presque tous identique).
Juste une photo de loin (la même que hier avec mon APN). Impossible de prendre des photos de près le vigile ne voulais pas pour cause de confidentialité.
Bonne journée à ce soir.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:05, modifié 1 fois.
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Je propose de nommer Absolut13 Membre d'Honneur du thread!
Merci mec.
- Absolut13
- Moderator

Merci bien cela fait plaisirCarlGustavJUNG a écrit :Je propose de nommer Absolut13 Membre d'Honneur du thread!Merci mec.
Le camion que j'ai vu hier n'etait pas celui de la photos , il y avait que 2 élements de la charpente dessus, les meme que les 2 premier arrivage .
Sinon pour le stade Delort c'est Jacks qui avait lançé une rumeur comme quoi le stade ne serait peut etre pas rénové ( mais il etait pas sur à 100%).
Sinon pour le stade Delort c'est Jacks qui avait lançé une rumeur comme quoi le stade ne serait peut etre pas rénové ( mais il etait pas sur à 100%).
2 camions sur l esplanade !
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !