Ou la on va aller loin avec Mr Vincent comme présidentbenoit62 a écrit :Les villes de l'Euro 2016 ont un président
Les représentants des villes de l’Euro 2016 (Saint-Denis, Paris, Marseille, Lens, Lille, Bordeaux, Toulouse, Saint-Etienne, Lyon, Nice) se sont réunis mercredi en tant que « Club des villes hôtesses », en assemblée constituante. A l’ordre du jour : la nomination de son président. C’est le sénateur-maire de Saint-Etienne Maurice Vincent qui a été nommé.
(Source : L’Equipe) via Lensois.com : http://www.lensois.com/2012/09/27/52410 ... -president
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

ben peut être il va pouvoir faire la quête pour le 2 ème niveau du 4ème angle 
une p'tite pièce msiou dame svp pour mon haut de 4e angle
-
langevert42
- Hero Member

Bon ça va en rassurer beaucoup, c'est plutot encourageant. Je peux vous dire qu'on aura apparement un stade terminé complètement fin 2014 au plus tard.
Ceci acrédite bien ma thèse que se charger des angles petit à petit pas en une seule fois n'a qu'un but : étaler le cout.
Ceci acrédite bien ma thèse que se charger des angles petit à petit pas en une seule fois n'a qu'un but : étaler le cout.
langeverts, tout cela n'est que ta propre analyse. tu ne fais pas partis que je sache (dans le cas contraire, faut le dire !) de la maitrise d'ouvrage ou du bureau politique de M. VINCENT...
Mon analyse est que le 4ème angle, c'est plus sous la pression du public qu'il l'a réalisé, pas pour étaler les couts ! le musée, c'est sous la pression du club et du département non ?
Mon analyse est que le 4ème angle, c'est plus sous la pression du public qu'il l'a réalisé, pas pour étaler les couts ! le musée, c'est sous la pression du club et du département non ?
langevert42 a écrit :Bon ça va en rassurer beaucoup, c'est plutot encourageant. Je peux vous dire qu'on aura apparement un stade terminé complètement fin 2014 au plus tard.
-
benoit62
- Hero Member

MurVert a écrit :langeverts, tout cela n'est que ta propre analyse. tu ne fais pas partis que je sache (dans le cas contraire, faut le dire !) de la maitrise d'ouvrage ou du bureau politique de M. VINCENT...
langevert42 a écrit :Bon ça va en rassurer beaucoup, c'est plutot encourageant. Je peux vous dire qu'on aura apparement un stade terminé complètement fin 2014 au plus tard.
+1 Si cette pétition n'était pas la , votre angles serait toujours vide a l'heure qu'il est !
Et c'est déjà pas mal d'avoir un angle bas ..... avant il n'y avait rien.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
nous voilà fin septembre et toujours pas de plans !!!! autant la partie Nord était intéressante autant la partie Sud est vraiment sans intérêts, dernier message de ma part car je n'aime vraiment pas du tout ce qu'ils veulent faire. Salut et merci à tous les photographes qui m'ont enchanté durant cette année passée !!!!
-
benoit62
- Hero Member

manufer42 a écrit :nous voilà fin septembre et toujours pas de plans !!!! autant la partie Nord était intéressante autant la partie Sud est vraiment sans intérêts, dernier message de ma part car je n'aime vraiment pas du tout ce qu'ils veulent faire. Salut et merci à tous les photographes qui m'ont enchanté durant cette année passée !!!!
Desoler pour l'inversement, mais sur mon tel elles sont à l'endroit. Sinon une grue berthomeu est installée sur la pelouse pour enlever le toit.
-
Green Maiden
- Full Member

EtonnantPierre43 a écrit :Desoler pour l'inversement, mais sur mon tel elles sont à l'endroit. Sinon une grue berthomeu est installée sur la pelouse pour enlever le toit.
et même renversant !
Pas grave, c'est toujours relaxant de faire le poirier avant d'aller au plumardPierre43 a écrit :Desoler pour l'inversement, mais sur mon tel elles sont à l'endroit. Sinon une grue berthomeu est installée sur la pelouse pour enlever le toit.
Merci Pierre pour tes photos
-
benoit62
- Hero Member

Je me suis permis de les mettre dans mon ordi et de les remettre a l'endroit .
Si sa ne t'a dérange pas pierre.
Si sa ne t'a dérange pas pierre.
- Pièces jointes
-
- GG3.jpg (203.38 Kio) Consulté 4341 fois
-
- GG2.jpg (218.5 Kio) Consulté 4341 fois
-
- GG1.jpg (190.29 Kio) Consulté 4341 fois
Sa ne me dérange pas du tout.
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Les "cabanons" guichets sont quand même assez loupés pour ma part ...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa