GignacLemericain a écrit :Bonjour,
Quelle est la société de restauration qui s'occupe des buvettes et de la restauration VIP dans votre stade?
Merci ^^
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- waddle71
- Moderator

Merci à Absolut13, Youstress et MT2P pour leurs dernières photosthepec a écrit : Désolé Absolut... mais je ne vois pas de quel avis tu parles...C'est le post où tu disais que tu pensais que Ganay serait rouverte en novembre? Celui où tu parlais du stade Delort?
![]()
Ils vont pas tarder alors!!!cac11 a écrit :INFO
Salut les gars , voila j'habite à Carcassonne dans l'aude et ce matin à 9h50 sur une arrocade j'ai croissé un camion avec 2 élements de la charpente du toit , les 2 élement était galvanisé . Je pense donc que d'ici ce soir un nouveau camion arrivera sur Marseille
Comme Thepec, on voudrait savoir à quel sujet tu fais référence pour solliciter nos avis en retour
Sinon merci pour ta new Cac11, en effet c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y a un nouveau camion qui va bientôt arriver sur Marseille
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

thepec a écrit :Désolé Absolut... mais je ne vois pas de quel avis tu parles...C'est le post où tu disais que tu pensais que Ganay serait rouverte en novembre? Celui où tu parlais du stade Delort?
![]()
Je parlais de mes Photos et de ce "fameux support" métallique vu en 1 exemplaire Vendredi matin quand j'ai pris les Photos, et Dimanche vers 12h il y en avais 3 ...Absolut13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pas de trace du convoi vu vendredi surement un arrivage pour demain.
Voila quelques photos de l'angle VS et Ganay avec cette fameuse structure métallique ou même ces fameuse structure, j'en ai vu 3 et d'autre se trouve a venir (pièces en attente de montage il me semble).
Je pense que l'usage sera peut être pour l'appuie de la futur charpente lors du montage non ?
Voila c'est pas grave
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Lol elle est pas mal celle latfc93 a écrit :GignacLemericain a écrit :Bonjour,
Quelle est la société de restauration qui s'occupe des buvettes et de la restauration VIP dans votre stade?
Merci ^^
Merci à tous pour les photos, je prends beaucoup de plaisir à les regarder a chaque fois qu'il y en a des nouvelles
- Absolut13
- Moderator

Alors pour INFO,cac11 a écrit :INFO
Salut les gars , voila j'habite à Carcassonne dans l'aude et ce matin à 9h50 sur une arrocade j'ai croissé un camion avec 2 élements de la charpente du toit , les 2 élement était galvanisé . Je pense donc que d'ici ce soir un nouveau camion arrivera sur Marseille
RIEN DE RIEN DE RIEN CE SOIR A 17h00 ...
ALORS DEUX CHOIX:
LE PREMIER C'EST PAS POUR LE VÉLODROME.
LE SECOND CELA ARRIVE A MARSEILLE MAIS IL STOCK CELA QUELQUES PART DANS LA VILLE OU LES ENVIRONS.
Deux convois vu, un le vendredi 13 et l'autre le Lundi 16 et rien sur site ... Je ne sais quoi dire ... Si rien sur le Parvis Ganay ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- waddle71
- Moderator

Perso, je ne vois qu'un soutien provisoire pour la partie basse de la jupe de la charpente. Je suppose que pour le début de la pose il faudra que la charpente repose sur qques choses de provisoire et ses structures provisoires laissent à penser qu'ils partiront du bas pour remonter, s'appuyer sur les poteaux de façade et les méga-poteaux puis recouvrir la tribune en allant en direction de la pelouse.Absolut13 a écrit :thepec a écrit :Désolé Absolut... mais je ne vois pas de quel avis tu parles...C'est le post où tu disais que tu pensais que Ganay serait rouverte en novembre? Celui où tu parlais du stade Delort?
Je parlais de mes Photos et de ce "fameux support" métallique vu en 1 exemplaire Vendredi matin quand j'ai pris les Photos, et Dimanche vers 12h il y en avais 3 ...Absolut13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pas de trace du convoi vu vendredi surement un arrivage pour demain.
Voila quelques photos de l'angle VS et Ganay avec cette fameuse structure métallique ou même ces fameuse structure, j'en ai vu 3 et d'autre se trouve a venir (pièces en attente de montage il me semble).
Je pense que l'usage sera peut être pour l'appuie de la futur charpente lors du montage non ?
Voila c'est pas grave... Juste que certain s'attarde a débattre de je ne sais quoi dit a plusieurs reprise et que en presence de Photo personne ne réagit et Apres "certain" arrive encore a se plaindre ...
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ils doivent détourner les camions, c'est pas possible!
Enfin bref, personnellement je ne m'en fais pas trop, car ça avance très très bien sur les parvis et à l'intérieur de Ganay j'imagine.
Absolut, pour ce qui est du "support" je pense que c'est pour soutenir la jupe de manière provisoire, mais ça reste mon point de vue!
Enfin bref, personnellement je ne m'en fais pas trop, car ça avance très très bien sur les parvis et à l'intérieur de Ganay j'imagine.
Absolut, pour ce qui est du "support" je pense que c'est pour soutenir la jupe de manière provisoire, mais ça reste mon point de vue!
Bonjour
Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans intervenir je me décide donc de poster pour vous donner des informations sur les convois exceptionnel.
Ils n’ont pas le droit de rouler su samedi 22h au lundi 6h
Vendredi étant férie 14 juillet donc du vendredi 22h au lundi 6h
Ils sont obligés de sortir aux Arnavaux
Et il est fort probable qu’ils n’aient pas le droit de rouler dans Marseille le jour.
Ps merci à tous les photographes.
Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans intervenir je me décide donc de poster pour vous donner des informations sur les convois exceptionnel.
Et il est fort probable qu’ils n’aient pas le droit de rouler dans Marseille le jour.
Bonjour à tous,
Avant la pose des Mégapoteaux il n'est pas nécessaire de casser les arches au dessus des quarts de virage où étaient placés les écrans auparavant?
Avant la pose des Mégapoteaux il n'est pas nécessaire de casser les arches au dessus des quarts de virage où étaient placés les écrans auparavant?
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
- velodrome68
- Hero Member

Ca a l'air de se tenir ce que tu dis.fmb a écrit :Bonjour
Si c'est bien ça, on devrait donc voir débarquer 2 convois sur site cette nuit après 22H.
A suivre...
- waddle71
- Moderator

Bienvenu à toifmb a écrit :Bonjour
Et tu as bien fait d'intervenir car tes infos sont fort instructives
Donc demain on devrait avoir des éléments de charpente supplémentaires
Rectification
J ai écrit vendredi étant férie il faut lire samedi étant férie.
Mais cela ne change rien.
J ai écrit vendredi étant férie il faut lire samedi étant férie.
Mais cela ne change rien.
Absolut13 a écrit :Alors pour INFO,cac11 a écrit :INFO
RIEN DE RIEN DE RIEN CE SOIR A 17h00 ...
ALORS DEUX CHOIX:
LE PREMIER C'EST PAS POUR LE VÉLODROME.
LE SECOND CELA ARRIVE A MARSEILLE MAIS IL STOCK CELA QUELQUES PART DANS LA VILLE OU LES ENVIRONS.
Deux convois vu, un le vendredi 13 et l'autre le Lundi 16 et rien sur site ... Je ne sais quoi dire ... Si rien sur le Parvis Ganay ...
Je te garantie à 100% que c'etait bien de élément de la charpente du toit , j'en suis sur et certain.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:07, modifié 1 fois.
Je sais pas trop mais es-ce les mêmes règlementations pour les convois exceptionnel pas si sûr il n'y existe pas des dérogations pour ce style de transport un peu particulier ?
Tu poste n’inporte quoi FT2P un arête préfectoral est valable même si c est l’OM
Tu poste n’inporte quoi FT2P un arête préfectoral est valable même si c est l’OM