[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

MT2P a écrit :Rien ne sert de s'énerver mieux vaut prendre du recul car chacun suit le topic de façon différente il vaut mieux se calmer même si c'est vrai que les répétitions n'arrangent pas les choses ? ( les nerfs sont mis à rude épreuve ) surtout que sur la première page se trouvent très souvent les réponses à vos questions . Pour répondre à ta question Djaurel perso je m'en suis rendu compte et il me semble bien que notre ami Absolut13 en est parlé auparavant .
Bonjour,
Oui exact, la première lettre mise pour l'entrée fut sur le parvis Nord et le reste de la désignation des accès arrive petit à petit.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:10, modifié 1 fois.
yayaom
Newbie
Newbie

Message non lu par yayaom »

Tout d abord , bonjour a tous .
Je suis nouveau sur le forum ( ou sur le site ).
Apres avoir parcouru plus d une centaine de pages , je n ai pas reussi a trouver mon bonheur .( ou alors ca m a echapper )
Je m explique :
Je souhaite realiser la maquette du stade velodrome ( l ancien avant travaux ) et car je suis un fada de l OM , donc je souhaiterais avoir les cotes ou dimensions des tribunes , des projecteurs etc , pour le refaire a l identique a une autre echelle .
merci d avance.
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

INFO

Salut les gars , voila j'habite à Carcassonne dans l'aude et ce matin à 9h50 sur une arrocade j'ai croissé un camion avec 2 élements de la charpente du toit , les 2 élement était galvanisé . Je pense donc que d'ici ce soir un nouveau camion arrivera sur Marseille
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Bonjour à tous et merci pour les photos de ce weekend

pour en revenir à la charpente, il peut y avoir deux raison pour qu'elle n'arrive pas:
- soit elle n'est pas fabriquée....bla bla bla, les infos d'aréma ont l'air assez clair donc pas de soucis la-dessus
- soit on ne veut pas qu'elle arrive maintenant. et je pense que c'est le cas.

l'arrivée d'une tel quantité de matériel (y compris les matériel pour le montage) nécéssite énormément de place et surtout peut gener les autre corp de métier. destréssez à propos de cette charpente, s'il ne l'ammène pas c'est que les autres n'ont pas tout a fait fini

justification:
ils attendent surement la fin de la VSI, parvis nord et sud (au moins des travaux prévu dans cette phase). cette hypothèse est confirmé par les efforts faits la semaine dernière pour faire de la place et ranger le parvis de ganay afin d'accueuillir la charpente.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:09, modifié 2 fois.
playernet68
Newbie
Newbie

Message non lu par playernet68 »

Salut à tous !

Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !

Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?

Merci d'avance ;)
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello la compagnie :)

Je pense que le grand nettoyage sur l'esplanade Ganay est en rapport au stockage et montage dans les prochains jours de la charpente.
Ils ont mis un grand coup de coup de collier à l'interieur Ganay ainsi que le parvis à l'apporche du debut de la saison de l'OM.
Une fois le championnat commençé il devraient s'occuper principalement de la charpente sur l'esplanade, maintenant quand est il réellement de l'avançé des travaux et surtout est ce que le planning est respecté.... ???
Il n'y a pas eu d'intemperies, ou autre probléme pouvant ralentir le chantier.
On attend quelques infos officiel à ce niveau, ça devrait être chose faite pour l'ouverture du championnat.

Bonne journée et bonne semaine à tous! :gooood:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:08, modifié 2 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Pour le stade Delort je n'ais vu aucunes infos officiel mentionnant le fait que la renovation soit abandonnée, j'ai cherché hier, rien, niet, nada! :P
Et c'est toujours prevus dans le planning Arema (site officiel) donc pas de soucis à ce niveau la. ;)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Absolut13 a écrit :
Absolut13 a écrit :Sinon quelqu'un pense comme moi ? Ou d'autre avis sur la choses ?
Merci, très productif, voir constructif ce mouvement et flux de retours ...

Toujours personnes pour un avis objectif et constructif ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
DMX
Full Member
Full Member

Message non lu par DMX »

cac11 a écrit :INFO

Salut les gars , voila j'habite à Carcassonne dans l'aude et ce matin à 9h50 sur une arrocade j'ai croissé un camion avec 2 élements de la charpente du toit , les 2 élement était galvanisé . Je pense donc que d'ici ce soir un nouveau camion arrivera sur Marseille
Voila une bonne nouvelle !
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Absolut13 a écrit :
Absolut13 a écrit :
Absolut13 a écrit :Sinon quelqu'un pense comme moi ? Ou d'autre avis sur la choses ?
Merci, très productif, voir constructif ce mouvement et flux de retours ...
Toujours personnes pour un avis objectif et constructif ?
Désolé Absolut... mais je ne vois pas de quel avis tu parles... :-[ C'est le post où tu disais que tu pensais que Ganay serait rouverte en novembre? Celui où tu parlais du stade Delort? ???

cac11 a écrit :INFO

Ils vont pas tarder alors!!! :D
Lemericain
Newbie
Newbie

Message non lu par Lemericain »

Bonjour,

Quelle est la société de restauration qui s'occupe des buvettes et de la restauration VIP dans votre stade?
Merci ^^
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »