[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
-
indoloscdu59
- Hero Member

- Messages : 725
- Inscription : 12 août 2010, 08:44
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci pour vos photo les gars.
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
S'ils font toujours ça la nuit du samedi au dimanche, il est clair que ce ne sera pas avant dans 15 jours.waddle71 a écrit :Merci pour vos photos à tous les 2![]()
Donc si ça fait relache pour les fêtes, la pose de la seconde partie de la passerelle piétonnière n'est pas pour tout de suite ? Savez vous à quelle date ça va se passer ? Merci.
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
le chantier est arrêté pendant cette semaine ?
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
J'espére pas! ça serais un comble!hm79 a écrit :le chantier est arrêté pendant cette semaine ?
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
ca ne travaille pas au grand stade aujourd hui
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
J’espère qu'ils vont travailler le reste de la semaine aussi! ou alors c'est une livraison garantie pour le premier match de L1 en Aout 2012.rappha59 a écrit :ca ne travaille pas au grand stade aujourd hui
-
indoloscdu59
- Hero Member

- Messages : 725
- Inscription : 12 août 2010, 08:44
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Le chantier du grand stade est fermé comme l'année dernière, la semaine entre noël et Nouvel An. Reprise du travail le 2 ou le 3 janvier.
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Non mais les mecs ne sont pas des machines hein, faut bien qu'ils fassent un break de temps à autre 
- clausewitz
- Hero Member

- Messages : 1733
- Inscription : 10 févr. 2011, 19:18
- Localisation : Nantes
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Eh bien on ta va supprimer tes congés à toi aussi ! C'est pas possible cette mentalité !Titophe62 a écrit :J'espére pas! ça serais un comble!hm79 a écrit :le chantier est arrêté pendant cette semaine ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
le chantier n est pas a l arret total , aucune grue a tour travaille aujourd hui , par contre , il y a de l activité concernant la toiture
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
J'aimerais bien ne plus être en congé!!! Puis les congés décalé tu connais?clausewitz a écrit :Eh bien on ta va supprimer tes congés à toi aussi ! C'est pas possible cette mentalité !Titophe62 a écrit :J'espére pas! ça serais un comble!hm79 a écrit :le chantier est arrêté pendant cette semaine ?
- clausewitz
- Hero Member

- Messages : 1733
- Inscription : 10 févr. 2011, 19:18
- Localisation : Nantes
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Je connais, j'ai bossé à noël.
Franchement tu crois qu'une semaine de break, cela va mettre le chantier en péril ?
Je préfère m'arrêter là, je risque de devenir méchant
Franchement tu crois qu'une semaine de break, cela va mettre le chantier en péril ?
Je préfère m'arrêter là, je risque de devenir méchant
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- Slam321
- Hero Member

- Messages : 1583
- Inscription : 05 sept. 2010, 13:06
- Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
- Contact :
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Je ne comprend pas cet énervement, il y a plein de boîtes qui bossent entre Noël et Nouvel an et les employés ont autant de congés que les autres.
Maintenant, c'est courant que les chantiers ferment entre Noël et Nouvel an.
Il n'y a pas de gros oeuvre, mais les corps de métiers extérieurs à Eiffage ont l'air de bosser.
Maintenant, c'est courant que les chantiers ferment entre Noël et Nouvel an.
Il n'y a pas de gros oeuvre, mais les corps de métiers extérieurs à Eiffage ont l'air de bosser.
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Bravo Clausewits. Entièrement d'accord avec toi !clausewitz a écrit :Eh bien on ta va supprimer tes congés à toi aussi ! C'est pas possible cette mentalité !Titophe62 a écrit :J'espére pas! ça serais un comble!hm79 a écrit :le chantier est arrêté pendant cette semaine ?
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
C'est pas le gros œuvre qui me fait peur c'est plus la toiture car avec les trois couches a mettre ça vas mettre du temps et si en janvier/février il venait a neiger ça serais ballot d'arrêter le chantier alors qu'il faisait beau en décembre. Maintenant que les autres s'arrête ça me déranges pas car le temps auras peux d’influence sur l'avancée des travaux.Slam321 a écrit :Je ne comprend pas cet énervement, il y a plein de boîtes qui bossent entre Noël et Nouvel an et les employés ont autant de congés que les autres.![]()
Maintenant, c'est courant que les chantiers ferment entre Noël et Nouvel an.
Il n'y a pas de gros œuvre, mais les corps de métiers extérieurs à Eiffage ont l'air de bosser.