[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!figoress a écrit :Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
- stadesalahauteur
- Hero Member

Bof hormis quelques forumers d'ici 99.99% des gens sont satisfait de ce que fait Eiffage et n'en demande pas plus.Greg-007 a écrit :Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!figoress a écrit :Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
N'oublie pas que c'est le public qui fait vivre le stade.
Visiter le stade en travaux permet au gens de fidéliser et refidéliser d'aller au Stade à chaque match.
Si tu ne veux pas faire uen découverts un batiment en travaux, les gens ne viennent pas.... sauf le grand affiche.
N'oublie surtotu pas qu"on na pas de culture football.
Eiffage a tort de faire ca !
Si il y a une explication pour raison sécurité, ou faire installer des gros moyens dans un stade la je comprendrais .
La, aucune explication !!!
Visiter le stade en travaux permet au gens de fidéliser et refidéliser d'aller au Stade à chaque match.
Si tu ne veux pas faire uen découverts un batiment en travaux, les gens ne viennent pas.... sauf le grand affiche.
N'oublie surtotu pas qu"on na pas de culture football.
Eiffage a tort de faire ca !
Si il y a une explication pour raison sécurité, ou faire installer des gros moyens dans un stade la je comprendrais .
La, aucune explication !!!
Eiffage se moque de ce que l'on peut penser. Non ne sommes qu'un poignée à consulter et participer à ce forum et nous ne sommes pas non plus des clients potentiels de cette entreprise. Nous sommes loin d'être une priorité pour eux. En gros, ils ont d'autres chats à fouetter. On peut regretter ce manque d'attention mais c'est assez compréhensible.Greg-007 a écrit :Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!figoress a écrit :Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Je serais pas aussi catégorique que toi !stadesalahauteur a écrit :Bof hormis quelques forumers d'ici 99.99% des gens sont satisfait de ce que fait Eiffage et n'en demande pas plus.Greg-007 a écrit :Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!figoress a écrit :Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Une poignée ? JE ne crois pasfigoress a écrit :Eiffage se moque de ce que l'on peut penser. Non ne sommes qu'un poignée à consulter et participer à ce forum et nous ne sommes pas non plus des clients potentiels de cette entreprise. Nous sommes loin d'être une priorité pour eux. En gros, ils ont d'autres chats à fouetter. On peut regretter ce manque d'attention mais c'est assez compréhensible.Greg-007 a écrit :Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!figoress a écrit :Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
sur facebook de Grand Stade Lille, il y en a bcp qui regarde !!!!!!!
je suis tres decu pour moi a titre personel ,: malheureusement
pour moi , j ai toujours pas avalé a pilule
j arrive pas a comprendre , on dit oui a presque tout ,puis le lendemain c est non a tout , je ne crache pas sur eiffage et le grand stade loin de la, depuis le temps que j attend ,mais je desaprouve la facon que ca c est passée ,je suis triste pour moi,Van Basten et indo ,je le suis egalement pour le site , ainsi que tout les forumeurs,mais bon la vie continue,c est pas bien grave
pour moi , j ai toujours pas avalé a pilule
Pfffff....vraiment déçu de ne pas pouvoir y mettre les pieds dans ce stade avant l'ouverture. Des photos de l'intérieur, il y en a sur leur facebook, donc qu'aurait on fait de mal en diffusant quelques photos supplémentaire sur le forum ? On a aucune information technique qui pourait être génante pour eux sur la boite à spectacle ou autre procédé "top secret", donc où est le problème ? De plus, comme dit plus haut, des visites se font régulièrement toutes les semaines...encore une fois, vraiment déçu.
Pour essayer de faire passer la pilulle, j'ai trouvé quelques photos de l'intérieur (loges etc...) c'est pas grand chose mais bon...
Source photos http://www.footlille.com
Pour essayer de faire passer la pilulle, j'ai trouvé quelques photos de l'intérieur (loges etc...) c'est pas grand chose mais bon...
Source photos http://www.footlille.com
merci pour les photos
Différentes couleurs ?! Ce choix n'est pas encore arrêté ? 
Merci à vous 2 pour les photos!!! 
Sinon...

C'est une blague le siège au fond du premier rang? Il n'est pas à couleur unie et doit pas être solide!
Bref, sinon je suis dég pour vous, pour les visites, mais je ne me fais pas de souci pour le forum, on continuera d'avoir de très belles photos, comme c'est le cas aujourd'hui!

Sinon...
C'est une blague le siège au fond du premier rang? Il n'est pas à couleur unie et doit pas être solide!
Bref, sinon je suis dég pour vous, pour les visites, mais je ne me fais pas de souci pour le forum, on continuera d'avoir de très belles photos, comme c'est le cas aujourd'hui!
- stadesalahauteur
- Hero Member

J'aime bien le siège blanc du milieu avec accoudoir
Même si j'en vois pas trop l'intérêt,sauf si ils en mettent 2 mais ça doit revenir très chère et prendre de la place.
En fait les sièges blancs du bas avec la couleur rouge serait le mieux pour moi.
Même si j'en vois pas trop l'intérêt,sauf si ils en mettent 2 mais ça doit revenir très chère et prendre de la place.
En fait les sièges blancs du bas avec la couleur rouge serait le mieux pour moi.
Le "côté Stade" n°5 vient de sortir sur le site officiel.
A voir entr'autre, l'article "Le saviez-vous?" sur la dernière page.
A voir entr'autre, l'article "Le saviez-vous?" sur la dernière page.
Source Journal "côté stade n°5"Il y a des chiffres qui marquent un ouvrage. Tel est le cas du plateau de la boîte à spectacles sur lequel reposera la moitié du terrain de football prévue pour être soulevée et translatée sur l’autre partie de la pelouse. Celui-ci représente un immense rectangle de plus de 4 000 m2 (55 m x 73 m) dont le poids est estimé à 5 500 t. Les rails sur lesquels il sera déplacé sont ajustés à 3/10e de millimètre sur toute leur longueur, soit 60 m. Chacun des douze vérins destinés à soulever le plateau à une hauteur de 5,5 m déploiera une force de 1 000 t, soit au total deux fois plus qu’il n’en faut. Les premiers essais de levage et de roulage auront lieu courant avril 2012.