[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Branqui
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Branqui »

encore faut-il avoir des question pertinentes et pas déjà posé afin d'éviter de les surcharger inutilement, à force ils vont arrêter de vous répondre.
:perfect: :perfect: :perfect:

Il vous on répondu une fois mais je sens que vous aller les soulé la :chant2:
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

etienne22 a écrit :
souf34 a écrit :je me suis permit de laisser un petit commentaire a Arema ... :vhappy:

messieurs,
je me permet de vous contacter suite a votre déclaration très surprenante sur le LETTRAGE MARSEILLE DE COULEUR NOIR.....
je trouve sa intolérable et irrespectueux de changer les couleurs de notre club et surtout de notre ville qu'est BLANCHE ET BLEU ...
faite cette effort le bleu ciel s'impose pas de noir !!!!!

j’espère que d'autre suivront pour faire réagir certaines personnes .. :gooood: :gooood: !
Très bien de faire des petits commentaires à Arema, belle initiative!!!! mais encore faut il le faire sans fautes d'orthographe ça fait plus sérieux!!Parce que là vraiment je n'ai jamais vu ça, il y a des fautes que mon neveu de 9 ans ne fait plus depuis longtemps. Moi je reçois un mail comme celui ci, d'abord je rigole, ensuite je le montre à mes collègue afin qu'ils puissent également rigoler puis je le jette sans en tenir compte.
Franchement un petit effort s'impose lorsqu'on écrit à quelqu'un du moins si on veut être prit au sérieux!!!! même sur le forum des fois certaines fautes sont insupportables!!!
Et en plus sièges blancs + lettrage "marseille en noirs, je trouve qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, c'est classe, neutre et sobre... blancs et bleu ciel sur tout un stade cela fait trop Kitsch et trop voyant je trouve...

Euh Monsieur le Professeur Étienne 22 , dit moi ou j'ai fait des fautes dans mon message remit a Arema ?? je ne les voit pas désole tu as l'air si fort que moi .. :baad:
souf34
Newbie
Newbie

me compare pas avec ton neveu de 9 ans a l'avenir stp ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

souf34 a écrit : Euh Monsieur le Professeur Étienne 22 , dit moi ou j'ai fait des fautes dans mon message remit a Arema ?? je ne les voit pas désole tu as l'air si fort que moi .. :baad:
Messieurs,
Je me permets de vous contacter suite à votre déclaration très surprenante sur le LETTRAGE MARSEILLE DE COULEUR NOIRE.....
Je trouve ça intolérable et irrespectueux de changer les couleurs de notre club et surtout de notre ville qui sont BLANC ET BLEU ...
Faites cet effort le bleu ciel s'impose pas de noir !!!!!

:)

ps: son post n'avait rien de méchant, mais quand on envoie un mail à quelqu'un que l'on ne connait pas, d'autant plus si c'est une entreprise comme Arema et si on leur demande des infos ou que l'on fait une requête, il vaut mieux ne pas faire de faute! :vhappy:
Novelty
Newbie
Newbie

Message non lu par Novelty »

Pourvu qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe dans le lettrage "MARSEILLE " !!... :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Voila un petit montage ..... vue d'un panorama sur ce topic, j'espère que sa ne dérangera pas bien sur .
Pièces jointes
voila
voila
OM 2016.jpg (22.37 Kio) Consulté 4613 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

Il y aura pas une grue derriere Ganay ??? :hum:
souf34
Newbie
Newbie

thepec a écrit :
souf34 a écrit : Euh Monsieur le Professeur Étienne 22 , dit moi ou j'ai fait des fautes dans mon message remit a Arema ?? je ne les voit pas désole tu as l'air si fort que moi .. :baad:
Messieurs,
Je me permets de vous contacter suite à votre déclaration très surprenante sur le LETTRAGE MARSEILLE DE COULEUR NOIRE.....
Je trouve ça intolérable et irrespectueux de changer les couleurs de notre club et surtout de notre ville qui sont BLANC ET BLEU ...
Faites cet effort le bleu ciel s'impose pas de noir !!!!!

:)

ps: son post n'avait rien de méchant, mais quand on envoie un mail à quelqu'un que l'on ne connait pas, d'autant plus si c'est une entreprise comme Arema et si on leur demande des infos ou que l'on fait une requête, il vaut mieux ne pas faire de faute! :vhappy:

Autant pour moi :vhappy:
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par dioute »

souf34 a écrit : Autant pour moi :vhappy:
désolé d'en rajouter une couche, mais normalement on doit écrire : "Au temps pour moi"

;)
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

benoit62 a écrit :Voila un petit montage ..... vue d'un panorama sur ce topic, j'espère que sa ne dérangera pas bien sur .
Avec le O virage nord et le M virage sud ça ferait bien aussi ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Dites mois les marseillais, dans vos virages vous aller avoirs des sièges à coques ? Ou un système comme geoffroy guichard ?

J'ai chercher dans votre fameuse première page et j'ai pas trouver :vhappy:
marseyeah
Newbie
Newbie

Message non lu par marseyeah »

Un autre petit montage donnant un aperçu du lettrage noir :)
vel.png
vel.png (275.57 Kio) Consulté 4515 fois
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

dioute a écrit :
souf34 a écrit : Autant pour moi :vhappy:
désolé d'en rajouter une couche, mais normalement on doit écrire : "Au temps pour moi"

;)
Les deux sont acceptés maintenant! ;)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Montage vite fait sans escalier... on vois meme pas les sieges car je ne les ai pas vraiment fait comme mon idée a l'origine
Image
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Ultra-e-libertat a écrit :encore faut-il avoir des question pertinentes et pas déjà posé afin d'éviter de les surcharger inutilement, à force ils vont arrêter de vous répondre.
A bon , et ou Arena a dit que le centre commercial sera carré ??????? , et quand au lumiere sur le toit , c'est une rumeur que nous a donné Jack , qui d'ailleurs n'etait pas sur à 100% de l'info donc bon .
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »