[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

adriennogues a écrit :
adriennogues a écrit :Merci pour les photos absolut. Ils installeront la charpente au des gradins quand ? ???
Si on ne répond pas c'est que déjà on ne comprend surement pas la Question ...
Apres si tu souhaite savoir quand la charpente sera mise c'est dans la première page du Topic, après moi étant proche je donne le maxi d'information mais après je ne suis Ni contremaître, ni Expert dans le domaine même si je suis assez critique grâce a ma curiosité.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

je me suis permit de laisser un petit commentaire a Arema ... :vhappy:

messieurs,
je me permet de vous contacter suite a votre déclaration très surprenante sur le LETTRAGE MARSEILLE DE COULEUR NOIR.....
je trouve sa intolérable et irrespectueux de changer les couleurs de notre club et surtout de notre ville qu'est BLANCHE ET BLEU ...
faite cette effort le bleu ciel s'impose pas de noir !!!!!

j’espère que d'autre suivront pour faire réagir certaines personnes .. :gooood: :gooood: !
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

souf34 a écrit :je me suis permit de laisser un petit commentaire a Arema ... :vhappy:

messieurs,
je me permet de vous contacter suite a votre déclaration très surprenante sur le LETTRAGE MARSEILLE DE COULEUR NOIR.....
je trouve sa intolérable et irrespectueux de changer les couleurs de notre club et surtout de notre ville qu'est BLANCHE ET BLEU ...

j’espère que d'autre suivront pour faire réagir certaines personnes .. :gooood: :gooood: !
C'st assez direct mais c'est ce qu'on voulait :perfect:
Allez Rennes !!!
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

merci ;) mais j’espère ne pas être le seul a se manifester auprès d'Arema .. :no:
si les supporters Stéphanois l'ont fait et on eu gain de cause pour l'ajout de leur 4ieme angle ,
je pense qu'on peut faire bouger les choses a notre tour !! :perfect: :perfect:
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

souf34 a écrit :je me suis permit de laisser un petit commentaire a Arema ... :vhappy:

messieurs,

Très bien de faire des petits commentaires à Arema, belle initiative!!!! mais encore faut il le faire sans fautes d'orthographe ça fait plus sérieux!!Parce que là vraiment je n'ai jamais vu ça, il y a des fautes que mon neveu de 9 ans ne fait plus depuis longtemps. Moi je reçois un mail comme celui ci, d'abord je rigole, ensuite je le montre à mes collègue afin qu'ils puissent également rigoler puis je le jette sans en tenir compte.
Franchement un petit effort s'impose lorsqu'on écrit à quelqu'un du moins si on veut être prit au sérieux!!!! même sur le forum des fois certaines fautes sont insupportables!!!
Et en plus sièges blancs + lettrage "marseille en noirs, je trouve qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, c'est classe, neutre et sobre... blancs et bleu ciel sur tout un stade cela fait trop Kitsch et trop voyant je trouve...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Après on est pas forcément obligé d'avoir une seule couleur partout, ça peut être découpé, un peu comme c'est actuellement non?

Toutes les parties basses de tribunes en blanc, toutes les parties hautes en bleu clair, et pour le lettrage: soit en blanc sur la partie supérieure de Ganay, soit en bleu sur la partie inférieure de Ganay.

Qu'est-ce que vous en dites? :)

ps: un mec fort en montage arriverait à nous faire différentes versions? :vhappy:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonjour , je me permet de vous contacter une énième fois pour savoir s'il était possible de reconsidérer la future couleur des sièges du stade vélodrome ? Plus précisément le lettrage "MARSEILLE". En effet , même si des sièges noirs seraient très classes et sobres, les couleurs de Marseille et de son club de football sont le blanc et le bleu , autrement dit , des sièges bleus ciel auraient non seulement un meilleur rendu mais réprésenteraient plus l'Olympique de Marseille et sa ville . J'espère sincèrement que ce messge sera lu et entendu . En espérant une réponse de votre part.

Cordialement
Le mail que je viens d'envoyer a Arema . Vous pouvez envoyer le même si vous le souhaitez ;)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Personnellement je pense qu'il faudrait carrement reconsiderer le choix du blanc en couleur principale.. Toiture blanche, poutre Grise/blanche, Siege blanc... Ca va manquer de style et de chaleur/ couleur. Les premiers rendus bleus ciels + blanc font beaucoup plus classe... (chose qui se fait partout ailleurs sauf en France quoi..)
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Vu qu'Arena à l'air de répondre au mail , faudrait en profiter pour poser quelques questions intéresante je trouve

1: Oui ou non le toit du stade changera de couleur comme le stade du bayern ?
2: Le centre commercial rond ou carré ?
3: De quel couleur sera la charpente du toit , Blanc ?
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

NON
CARRE
BLANC

voilà
thepec
Hero Member
Hero Member

Ultra-e-libertat a écrit :NON
CARRE
BLANC

voilà
;D

Mais j'avoue qu'on aimerait avoir une communication plus efficace de la part d'Arema! :pfff:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

encore faut-il avoir des question pertinentes et pas déjà posé afin d'éviter de les surcharger inutilement, à force ils vont arrêter de vous répondre.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Il faut que plusieurs personnes posent la meme question ou fassent les memes remarques pour avoir une réponse , d'ou le fait qu'arema commence ses mails par " Messieurs " :perfect:
thepec
Hero Member
Hero Member

Tiny-Nugs a écrit :Il faut que plusieurs personnes posent la meme question ou fassent les memes remarques pour avoir une réponse , d'ou le fait qu'arema commence ses mails par " Messieurs " :perfect:
Je crois tout simplement qu'ils lisent le forum et rigolent de voir arriver des mails que nous rédigeons au préalable sur ce topic! :chant2:
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

thepec a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Il faut que plusieurs personnes posent la meme question ou fassent les memes remarques pour avoir une réponse , d'ou le fait qu'arema commence ses mails par " Messieurs " :perfect:
Je crois tout simplement qu'ils lisent le forum et rigolent de voir arriver des mails que nous rédigeons au préalable sur ce topic! :chant2:
:expdr: :hihihihi: :D
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »