Comment vois-tu cela ? Elle m'a l'air encore entière...jaxterOL a écrit :Démontage de la grue G1 en cours, c'est celle le plus à droite sur le direct d'olweb !
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Sauf erreur de ma part (en tous cas je le constate sur mon PC), il y a du décalage entre la réalité et la webcam. A la louche je dirai une petite heure. Peut-être pour cela qu'on ne voit pas encore le démontage de la grue.jullaur a écrit :Comment vois-tu cela ? Elle m'a l'air encore entière...jaxterOL a écrit :Démontage de la grue G1 en cours, c'est celle le plus à droite sur le direct d'olweb !
Je poste la une photo sur le twitter @GrandStadeOL dans quelques minutes, peut-être qu'il y a du décalage en effet.
Je ferais un sorte de montage pour résumé le démontage de la grue en plusieurs photos
Je ferais un sorte de montage pour résumé le démontage de la grue en plusieurs photos
C'est toi qui tiens le twitter du grand stade ? Si c'est le cas, jolie boulot et merci de nous faire suivre ces travaux en quasi temps réel!jaxterOL a écrit :Je poste la une photo sur le twitter @GrandStadeOL dans quelques minutes, peut-être qu'il y a du décalage en effet.
Oui c'est moi
Merci beaucoup.

Nous avons donc la confirmation qu'en plus de mal fonctionner et de bugger souvent, la webcam n'est pas en direct sur le site d'olwebjaxterOL a écrit :Oui c'est moiMerci beaucoup.
C'est vrai que c'est étonnant car je la suis également et normalement c'est en direct ...
Pour moi ce décalage existe depuis le début. Suffit de se connecter quand la nuit commence à tomber et l'on voit qu'il fait encore grand jour sur la webcam.jaxterOL a écrit :C'est vrai que c'est étonnant car je la suis également et normalement c'est en direct ...
Oui pour moi aussi le décalage existe depuis le début.
Je me disais que cela devait être pour des questions de sécurité.
Sinon sur la webcam en ce moment, ils enlèvent les contre poids de la flèche.
On est pas encore au démontage de la flèche comme tu nous l'as posté JaxterOl.
Je me disais que cela devait être pour des questions de sécurité.
Sinon sur la webcam en ce moment, ils enlèvent les contre poids de la flèche.
On est pas encore au démontage de la flèche comme tu nous l'as posté JaxterOl.
Moi c'était du direct direct là ! Au moins vous allez pouvoir voir ça en live
Actuellement, la contre flèche a été démontée, je posterais les photos que j'ai pris ce soir
Actuellement, la contre flèche a été démontée, je posterais les photos que j'ai pris ce soir
En début d'année, moi j'avais mesuré en fonction du levé du Soleil, un décalage de 2h...ratm69 a écrit : Sauf erreur de ma part (en tous cas je le constate sur mon PC), il y a du décalage entre la réalité et la webcam. A la louche je dirai une petite heure. Peut-être pour cela qu'on ne voit pas encore le démontage de la grue.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Démontage de G1 en (presque) live :
- Pièces jointes
-
- livecam (6).jpg (377.07 Kio) Consulté 5816 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

image de Basile Vannetzel
Depuis le point culminant du stade.

Ça, c est de la grue : plus de 100 mètres de long dépliée. @GrandStadeOL @ol #OLTV

Le @GrandStadeOL avance. Des images à retrouver vendredi sur @OLTV_officiel . @ol

Depuis le point culminant du stade.

Ça, c est de la grue : plus de 100 mètres de long dépliée. @GrandStadeOL @ol #OLTV

Le @GrandStadeOL avance. Des images à retrouver vendredi sur @OLTV_officiel . @ol

Sinon il y a une nouvelle time lapse sur le site de l'ol.
Elle retrace la construction entre novembre 2013 et novembre 2014.
Par contre ce format de vidéo, on l'intègre comment ici?
http://www.olweb.fr/fr/media/video/le-t ... 27038.html
Elle retrace la construction entre novembre 2013 et novembre 2014.
Par contre ce format de vidéo, on l'intègre comment ici?
http://www.olweb.fr/fr/media/video/le-t ... 27038.html
Pourquoi la grue reste couchée aujourd'hui? Ils doivent d'abord démonter les autres?