[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
raimu
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par raimu »

En passant au sujet de l'entraineur,,

Le jour de gloire est arrivé !
Quel bonheur de ne plus voir "Dieu" sur le banc la saison prochaine !
Que les Marseillais arrêtent de pleurer et ouvrent les yeux !
Même l'année de notre titre de champion on s'est fait chier au stade avec le jeu déployé qui laissait à désirer !
Les titres ok, on ne lui enlèvera pas... La situation dans laquelle il a plongé le club, on ne lui enlèvera pas non plus :wub: :(
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

LilleOlympix a écrit :
cac11 a écrit :Salut les gars , il servira a quoi se caisson ???
Evacuation d'urgence de la tribune ? :hihihihi:
D'apres mes infos, c'est passage express du niveau "L1" vers le niveau "L2"...
Souhaitons qu'il ne soit jamais utilisé... Mais il va falloir commencer à s'activer :(
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

Selon moi les sièges ne seront pas oranges (j'espère pas!!!). Ceux là sont la temporairement, pour les ouvriers :)
De plus on voit que le siège en question n'est pas positionné correctement, il est "suspendu dans les airs" :vhappy:
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Thibaud-OM a écrit :Selon moi les sièges ne seront pas oranges (j'espère pas!!!). Ceux là sont la temporairement, pour les ouvriers :)
De plus on voit que le siège en question n'est pas positionné correctement, il est "suspendu dans les airs" :vhappy:
Ils vont leurs installer un jacuzzi aussi ... :hihihihi: Ce siège est certainement un témoin ni plus ni moins, on pourra gueuler quand on verra petit à petit Ganay ce recouvrir de ce Orange qui (on est d'accord n'à rien à faire là) mais pour l'heure je pense que pour tout les Amoureux de l'OM :wub: , il y a des choses plus graves que de la couleur des sièges qui je vous le rappel accueillera vos fessiers (et vu que le stade sera toujours plein). :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Benj-91 a écrit :
Thibaud-OM a écrit :Selon moi les sièges ne seront pas oranges (j'espère pas!!!). Ceux là sont la temporairement, pour les ouvriers :)
Ils vont leurs installer un jacuzzi aussi ... :hihihihi: Ce siège est certainement un témoin ni plus ni moins, on pourra gueuler quand on verra petit à petit Ganay ce recouvrir de ce Orange qui (on est d'accord n'à rien à faire là) mais pour l'heure je pense que pour tout les Amoureux de l'OM :wub: , il y a des choses plus graves que de la couleur des sièges qui je vous le rappel accueillera vos fessiers (et vu que le stade sera toujours plein). :hihihihi:
Certes il y a plus grave à l'heure actuelle (Ravanelli? Anigo? Favre? :hum: ) mais quand même j'espère que ce sera pas orange, cette couleur qui envahit l'OM depuis quelques années... >:(
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Quelqu'un se trouvant sur Marseille a t il vu du mouvement du coté du stade ? ( je pense à un nouvel arrivage d'éléments de charpente) :chant2:
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

raimu a écrit :En passant au sujet de l'entraineur,,

Le jour de gloire est arrivé !
Quel bonheur de ne plus voir "Dieu" sur le banc la saison prochaine !
Que les Marseillais arrêtent de pleurer et ouvrent les yeux !
Même l'année de notre titre de champion on s'est fait chier au stade avec le jeu déployé qui laissait à désirer !
Les titres ok, on ne lui enlèvera pas... La situation dans laquelle il a plongé le club, on ne lui enlèvera pas non plus :wub: :(
C'est sûr que bien jouer au ballon comme avec Fernandez ou Gerets et se prendre 4 pions au Vélodrome en LDC contre les grosses cylindrées européennes, c'est mieux (cf. Liverpool). DD nous a mis dans le top 8 européens et a vu les groupes lui saboter le quart de finale à domicile : bravo les défenseurs de l'OM. :greeen:

Désolé pour le HS mais c'est pas moi qui ai commencé. ;)

1 partout.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:33, modifié 2 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:32, modifié 2 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:32, modifié 2 fois.
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Concernant la couleur des sièges, on pourrait par exemple demander en masse à Arema (ici : http://www.arema-velodrome.com/infos-pratiques/contact/) si du orange est prévu, tout simplement ;)
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lu par hm79 »

Merci pour les photos.
mat84
Newbie
Newbie

Message non lu par mat84 »

Oh les gars! Je pense qu'il faut arrêter avec le siège orange! Je vous rappelle qu'il y a un test sur la partie basse de ganay avec des sièges blancs!!!! Les grands stades du monde entier sont aux couleurs de leur équipe (Barça, Madrid, MU, Bayern, Juve...). De même que les nouveaux stades de France (Le Hainault en rouge de VA, MMArena Sang et Or du Mans, Le Havre en bleu, Lorient orange...). Je n'imagine pas une seconde qu'un idiot aurait proposé de mettre des sièges oranges sans que le club ne réagisse!! Je pense que ce siège permet de tester le mécanisme qui permet de le replier...
Vert Mouthe
Full Member
Full Member

Message non lu par Vert Mouthe »

mat84 a écrit :Oh les gars! Je pense qu'il faut arrêter avec le siège orange! Je vous rappelle qu'il y a un test sur la partie basse de ganay avec des sièges blancs!!!! Les grands stades du monde entier sont aux couleurs de leur équipe (Barça, Madrid, MU, Bayern, Juve...). De même que les nouveaux stades de France (Le Hainault en rouge de VA, MMArena Sang et Or du Mans, Le Havre en bleu, Lorient orange...). Je n'imagine pas une seconde qu'un idiot aurait proposé de mettre des sièges oranges sans que le club ne réagisse!! Je pense que ce siège permet de tester le mécanisme qui permet de le replier...
A Sainté, on équipe tout en vert ! Du coup, on a plein de sièges orange à recycler ! ça vous dit ?? :chant2:

A moins que l'OM ait établi un partenariat avec Laval ou Lorient ?
Vert Mouthe
Full Member
Full Member

Message non lu par Vert Mouthe »

Ceci dit, avec une proposition de naming d'Orange, le stade serait, blanc, bleu ciel et orange, en s'appelant l'Orange de Marseille !

Autre effet kiss cool : Orange de Marseille, ça permet de conserver les initiales du club : OM ! :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »