Plusieurs remarques:
- pour ce qui est de la peinture : je pense qu'il ne faut pas rêver! d'autant que le futur bardage couvrira la plus grande partie de béton côté extérieur les sièges couvriront la partie visible des gradins côté intérieur. A la limite la seule peinture utilisée sera pour le sol (antidérapante).
- je crois que ce sujet n'a jamais été abordé : il va y avoir un trou béant entre la partie haute de Ganay (sous le nouvel escalier) et la partie basse. J'ai bien peur que le mistral s'y engouffre côté nord et décoiffe certains dans la partie Ganay Nord basse...
- quelqu'un à signaler que les travaux des barrières de sécurité n'avancait pas. Je pense que le bardage fera office de barrière sachant qu'il sera posé devant les zones d'escaliers!
- pour le bardage : c'est difficile sur un echantillon de s'imaginer le produit à grande échelle. Même si je suis perplexe, avec une grosse enseigne STADE PERNAUD VELODROME ou autre devant la rape à fromage et un énorme logo de l'OM ca peut rendre un truc vraiment pas mal!
- je travaille dans les TP et vu la taille des semi remorque qui amène les éléments à la galvanisation (taille classique idem au camion Dentressangles sur la photo de MT2P) je pense que les travaux sur le trottoir d'entrée de la zone de chantier ne servent pas à ça. Un semi classique passe à l'aise!
- petite info : les appels d'offres des parvis ont étés lancés et j'ai entendu dire que les revêtements seront en béton désactivé, en bétons sablé et en béton marqué!
Voilà encore bravo à tous pour ce forum passionnant!
mat84