[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 277
Inscription : 20 oct. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par elgwendo09 »

zangetsu2230 a écrit :Salut Raimu,

Je suis avec attention tes interventions, tu y met beaucoup de ferveur et de passion et c'est tant mieux c'est l'essence même de notre club, et c'est ce qui fait vivre ce topic, tu nous présente la video du stade et la nous sommes tous d'accord quand on a vu la video pour la 1 ere fois on s'est dit voila le stade qu'il nous faut enfin un outil digne de l'OM!!!!
Seulement plus les travaux avancent et plus le resultat s'eloigne du projet initial, d'ou les passes d'armes musclé de ces denieres heures.
Ca a commençé avec les led, les angles de virages coté Ganay qui ne seront finalement pas bouché, des changements au niveau des places handicapé qui vont nous donné une tribune Jean bouin avec un trou enorme, les bardages de finition alors quue sur la video on etait à des années lumiere de ça et j'en passe....
Oui Raimu au depart ce stade devait etre superbe en effet, la réaité en est tout autre, donc certains dont je fais partis ce sentent floué encore une fois, nous avons tous regretté l'erreur de 98, nous pensions que ça avait servi de leçon......
On est pas la pour faire du mauvaise esprit, on a des attentes biens au dessus de la moyenne quand on est supporter de l'OM et c'est legitime, hélas nous somme bien les seules, direction du club municipalité c'est bien different, et nous en sommes ou on en est aujourd'hui ce club ce stade doivent etre tirer vers le haut... Et finalement...... :baad: :baad: :baad:
ça vient d'où que les angles de virages côté Ganay ne seront finalement pas fermés (Désolé j'ai pas tout suivi)?
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 266
Inscription : 24 févr. 2012, 17:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

C'est quoi au fait ces conduits situés sous les virages ? Ils seront définitifs ou ils sont la juste pour les travaux ?
lsx
Moderator
Moderator
Messages : 640
Inscription : 07 nov. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

Tiny-Nugs a écrit :C'est quoi au fait ces conduits situés sous les virages ? Ils seront définitifs ou ils sont la juste pour les travaux ?
On ne sait pas trop en fait à quoi ils correspondent, une conduite d'aération ? un élément nécessaire à la charpente ou au toit ? .
stadesalahauteur a écrit :
Oui attendons que le stade soit finit, fermons le topic en attendant.
J'aime l'ironie ;) Chacun est en droit de donner son opinion, le sujet de la réno du Vel est vaste et il y a des sujets qui passionnent plus que d'autres. Bon d'un côté c'est une bonne chose, ça montre que le forum vit :)
Absolut13 a écrit :

"HS" Si après mettre des photos passe après vos "divers insulte", "prise de tête sur le bardage" (alors que personne ne connais encore le choix et encore moins le rendu final),
[...]
Mais quand je vois ce qu'il se passe depuis toute la semaine entre les personnes qui pleure et qui ne commente pas et celle qui parle de sujet déjà dit dans toute les pages précédentes a "X" reprise cela devient fatiguant !!! Voila petit coup de Gueule ce soir et si certain ne se trouve pas satisfait c'est la même choses pour moi !
Je pense que tout le monde est un peu à bout. Ca fait maintenant bientôt 7 mois qu'on attend cette satanée charpente par rapport au planning initial. D'autant plus que là après le gros oeuvre de Ganay où tout roulait sur le forum (photos, avancée, commentaires etc), on peut se sentir frustrés de ne plus voir d'avancées aussi spectaculaires qu'un coulage de crémaillère ou de dépose de gradins :ph34: .
Et c'est clair que, si ça se trouve, on parle dans le vide pour le futur bardage (remarquez le mot "variante" en bas à gauche des rendus), donc, bon, on peut en discuter un peu mais pendant des pages et en plus se disputer sur ça... voilà quoi :chant2: Recadrons un peu les débats, et appuyons-nous plutôt sur du concret que sur des suppositions ou des "variantes" ;)
elgwendo09 a écrit :
ça vient d'où que les angles de virages côté Ganay ne seront finalement pas fermés (Désolé j'ai pas tout suivi)?
Tout est en première page. ;-)
Donc, je le répète, si vous avez une quelconque interrogation sur un sujet "général" (coût, capacité, dimensions, forme, toiture, planning, etc.), merci de lire au minimum la première page avant de poster la question sur le forum, la réponse s'y trouve sûrement :)
Tenez pour la peine, vous allez subir (encore une fois) ma signature en rouge, tant pis pour vous, vous l'aurez mérité >:D
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Nouvelle semaine pour les travaux... On croise tous les doigts pour voir cette f**** charpente arriver! :)
Avatar de l’utilisateur
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 96
Inscription : 29 mars 2012, 18:06
Localisation : marseille 13011

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fredoi13 »

thepec a écrit :Nouvelle semaine pour les travaux... On croise tous les doigts pour voir cette f**** charpente arriver! :)
ouai elle devait arriver debut mai maintenant on est plus à 2 mois près , mais elle va arriver ca c'est sur mais quand ? to be continued.........
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Sur la webcam on voit pas mal d'activité au niveau du virage nord!
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Voila quelques vu de Parvis Sud, Cela bouge énormément !!! un mode de fou entre midi et deux pas de repos ...
Certaine vu coté Ganay et d'autre coté Jean-Bouin.
Pièces jointes
Poutre de soutien pour la dalle du Parvis SUD
Poutre de soutien pour la dalle du Parvis SUD
Parvis sud vu de Ganay.
Parvis sud vu de Ganay.
Parvis sud vu de Ganay.
Parvis sud vu de Ganay.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Préparation pour le coulage de la dalleau dessus de la VSI sous le VS.
Vu du Parvis Sud de l'extérieur.
Vu du Parvis Sud de l'extérieur.
Vu du Parvis Sud de l'extérieur.
Vu du Parvis Sud de l'extérieur.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Petit vue du Parvis Jean-Bouin, cela travaille et met en place des pieux ...
Pièces jointes
Parvis Jean-Bouin coté tribune.
Parvis Jean-Bouin coté tribune.
Parvis Jean-Bouin coté Bd Michelet.
Parvis Jean-Bouin coté Bd Michelet.
Vu devant l'entrée de la tribune Jean-Bouin.
Vu devant l'entrée de la tribune Jean-Bouin.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Voila quelques Photo du VN pas de changement notable mais une belle activité même entre midi et deux ...
Pièces jointes
Vu de l'intérieur ou se situe le caisson.
Vu de l'intérieur ou se situe le caisson.
Poutre de soutien pour le futur Parvis Nord.
Poutre de soutien pour le futur Parvis Nord.
Livraison d'une partie du "caisson" pour le montage.
Livraison d'une partie du "caisson" pour le montage.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

thepec a écrit :Sur la webcam on voit pas mal d'activité au niveau du virage nord!
Je confirme de mes yeux ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 390
Inscription : 29 mars 2012, 18:35
Localisation : Arles

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Benj-91 »

Merci Absolut13 :perfect:
Sur tes photos on peut voir que le parvis sud avance a grand pas et on peut esperer le voir terminer pour la reprise avec peut être un toit sur Ganay qui sait ? :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Ouah! Et bien à défaut d'être spectaculaires, les avancées sont bien là!
Merci pour cette nouvelle salve de photos VodkAbsolut! :gooood:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 266
Inscription : 24 févr. 2012, 17:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

Absolut13 :perfect:

Image

Pigeon?
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Benj-91 a écrit :Merci Absolut13 :perfect:
Sur tes photos on peut voir que le parvis sud avance a grand pas et on peut esperer le voir terminer pour la reprise avec peut être un toit sur Ganay qui sait ? :hihihihi:
En même temps, d'après le planning, mis à part la charpente, tout devrait être terminé côté virage sud à la fin de la trève! :)
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Benj-91 a écrit :Merci Absolut13 :perfect:
Sur tes photos on peut voir que le parvis sud avance a grand pas et on peut esperer le voir terminer pour la reprise avec peut être un toit sur Ganay qui sait ? :hihihihi:
Oui je pense qu'il sera fini ceci dit presque une Obligation pour l’accès ... Mais oui cela avance et il reste entre 6 et 7 semaine avant la reprise ...
Au vu de l'avancement je dit Oui !!! J'ai pas mis les photos mais le stock de plaque de fer avait bien fondu donc mis en place !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »