[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Merci pour les photos Absolut! :gooood:
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Merci Absolut13 pour ces photos!

Point de vue original. T'es passé au dessus des grilles? Moi je n'ose pas...

T'as mis un effet, un filtre à la Instagram? En tout cas j'aime bien.

Ça avance mais la charpente se fait trop désirer!
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Youstress a écrit :Merci Absolut13 pour ces photos!

Point de vue original. T'es passé au dessus des grilles? Moi je n'ose pas...

T'as mis un effet, un filtre à la Instagram? En tout cas j'aime bien.

Ça avance mais la charpente se fait trop désirer!
Non pas du tout !!! j'ai mis mon bras au travers tout simplement vu que cela passe facile, et non aucun filtre photo totalement nature comme toute celle que je post.
Apres l'arlésienne ... On l'attend avec impatience ...
Apres avec une Victoire en Foot hier soir et il y a quelques seconde en F1 j’espère que la motivation sera plus grande pour commencer a faire l'expédition sur Marseille !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

zangetsu2230 a écrit :Bonsoir

Je suis un peu d'accord avec les deniers commentaires la gestion du projet (de 263 millions d'euros quand meme!!!!!!) comme celui du club n'est que poudre aux yeux, le projet initial avec les led la façade munie d'ecrans, l'interieur avec des angles rempli et j'en oublis..., le parralléle avec le club est identique le Bayern du sud!? On nous balance des trucs depuis des années derniere en date Labrune qui declarait il y a quelque temps que pour les 20 ans de la victoire en champion's league l'OM aurait une équipe de haut niveau comme elle n'en a plus eu depuis cette date!!!! J'invente rien et on voit ce qu'il en est, ça fait des années qu'on ce fait promener et on va de deceptions en deceptions on arrive au vél avec un projet qui a fais s'alliver tout le monde et qui ce dénature au fil du temps, il serai peut etre temps de faire le bilan de la gestion de tout ses dossiers depuis quelques années et, faire l'audit reel de ce qu'il en est, oui il y a de la colére, elle monte l'mpression d'etre floué devient une réalité à chaque jours qui passe, faire l'etat des lieux n'est pas forcement du mauvais esprit et ça peut permettre d'avoir un avenir constructif, tout mettre sous le tapis en ce mettant les mains devant les yeux et en ce bouchant les oreilles nous mene ou en en est actuellement.
Il va falloir à moment ou en autre ce rendre compte de qui est vraiment coupable et, viser les bonnes personnes, de plus ce n'est pas en ce montant les uns contre les autres, amis supporter qu'on arrivera à quelque chose c'est dans ces moments ou ils faut ce federer!
Diviser pour mieux regner comme on dit, derniere apparté en rapport direct avec ma remarque l'action des groupes des supporter à l'encontre de Deschamps peut etre une matiere à reflexion mais ceci est un autre sujet.
Je ne vois pas en ce topic un hors sujet on parle du vél de notre deception et qu'on le veuille ou non la gestion du club s'entremelle à bien des egards par la force des choses avec un element reliant ces 2 entités.... la municipalité... Auriont nous deja des elements de réponses à nos questionnements et deceptions!!??

+ 1000 :gooood:
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

le futur vélodrome sera exactement ce qui suis,, et oui c'est comme cela,, maintenant les gouts et les couleurs,,,,,, au fait hier pour la compo de l'équipe de france Blanc a téléphoné a Deschamps avant le match pour la compo,, :)

http://www.marseille.fr/sitevideo/jsp/s ... ent_id=710
Dernière modification par raimu le 24 juin 2012, 18:08, modifié 1 fois.
raimu
Full Member
Full Member

Découvrez le futur stade Vélodrome !

Avec ses 67.000 places et ses tribunes entièrement couvertes, le stade Vélodrome sera en 2014 l'une des plus belles enceintes sportives d'Europe. méme du monde!!! :) ;D :gooood: :o
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

raimu a écrit :Découvrez le futur stade Vélodrome !

Avec ses 67.000 places et ses tribunes entièrement couvertes, le stade Vélodrome sera en 2014 l'une des plus belles enceintes sportives d'Europe. méme du monde!!! :) ;D :gooood: :o
C'est vrai que dans leur commentaire, ils y vont un peu fort :D
Il y a quelques imperfections : l'inclinaison des tribunes étant la plus importante.
En tout cas, ce stade sera vraiment unique. On peut regretter que la première version ait été rabotée mais bon, ce toit monumental rendra ce stade vraiment impressionnant !
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Salut Raimu,

Je suis avec attention tes interventions, tu y met beaucoup de ferveur et de passion et c'est tant mieux c'est l'essence même de notre club, et c'est ce qui fait vivre ce topic, tu nous présente la video du stade et la nous sommes tous d'accord quand on a vu la video pour la 1 ere fois on s'est dit voila le stade qu'il nous faut enfin un outil digne de l'OM!!!!
Seulement plus les travaux avancent et plus le resultat s'eloigne du projet initial, d'ou les passes d'armes musclé de ces denieres heures.
Ca a commençé avec les led, les angles de virages coté Ganay qui ne seront finalement pas bouché, des changements au niveau des places handicapé qui vont nous donné une tribune Jean bouin avec un trou enorme, les bardages de finition alors quue sur la video on etait à des années lumiere de ça et j'en passe....
Oui Raimu au depart ce stade devait etre superbe en effet, la réaité en est tout autre, donc certains dont je fais partis ce sentent floué encore une fois, nous avons tous regretté l'erreur de 98, nous pensions que ça avait servi de leçon......
On est pas la pour faire du mauvaise esprit, on a des attentes biens au dessus de la moyenne quand on est supporter de l'OM et c'est legitime, hélas nous somme bien les seules, direction du club municipalité c'est bien different, et nous en sommes ou on en est aujourd'hui ce club ce stade doivent etre tirer vers le haut... Et finalement...... :baad: :baad: :baad:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:19, modifié 1 fois.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Absolut13 a écrit :Dans le carré rouge la partie du caisson pour ceux n'ont pas bien vu cela ...
Je crois que ce que tu montres dans le carré rouge n'est pas le conduit. Pour moi, il s'agit de ce qu'ils ont mis provisoirement pour fermer les nouvelles buvettes. Voir photo ci-dessous.
66dad318f0.jpg
66dad318f0.jpg (41.63 Kio) Consulté 5013 fois
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
raimu
Full Member
Full Member

pour ce qui est des handicapés il me semble que cela devait rester a ganay,, moi j'attend que le stade soit fini,, car j'ai des doutes sur certaines affirmations.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

arretez de critiquer le projet s'il vous plait.

ceux qui disent que 273M pour ca c'est trop était surement les même qui ne voulaient pas déménager du vel... c'est sur que pour ce prix la on aurais un OM land ou un stadium de marseille...
quand au rendu final, on ne pourra vraiment le critiquer que quand on verra le résultat. il faut savoir que notament lors de matériaux comme le bardage, il y a une proposition du client lors de l'appel d'offre puis souvent la proposition d'un autre matériaux par l'entreprise qui le préfére ou le trouve moins cher (oui le fric dirige quand même tout) mais le dernier mots appartient toujours au client qui peut refuser s'il ne trouve pas le rendu joli. c'est surement pourquoi il y avait des planches test du bardage il y a deja quelque mois...
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

xentorp a écrit :arretez de critiquer le projet s'il vous plait.

ceux qui disent que 273M pour ca c'est trop était surement les même qui ne voulaient pas déménager du vel... c'est sur que pour ce prix la on aurais un OM land ou un stadium de marseille...
quand au rendu final, on ne pourra vraiment le critiquer que quand on verra le résultat. il faut savoir que notament lors de matériaux comme le bardage, il y a une proposition du client lors de l'appel d'offre puis souvent la proposition d'un autre matériaux par l'entreprise qui le préfére ou le trouve moins cher (oui le fric dirige quand même tout) mais le dernier mots appartient toujours au client qui peut refuser s'il ne trouve pas le rendu joli. c'est surement pourquoi il y avait des planches test du bardage il y a deja quelque mois...
Oui attendons que le stade soit finit, fermons le topic en attendant.
Absolut13
Moderator
Moderator

djaurel a écrit :
Absolut13 a écrit :Dans le carré rouge la partie du caisson pour ceux n'ont pas bien vu cela ...
Je crois que ce que tu montres dans le carré rouge n'est pas le conduit. Pour moi, il s'agit de ce qu'ils ont mis provisoirement pour fermer les nouvelles buvettes. Voir photo ci-dessous.
66dad318f0.jpg
Je ne sais pas ... étant au VS je ne pourrais mieux le savoir que a la reprise de la Saison. je déduit simplement les choses a l'oeil avec un analyse de tout ce qui se trouve en place ...
Apres je te fait confiance ;)

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

stadesalahauteur a écrit :
xentorp a écrit :arretez de critiquer le projet s'il vous plait.

Oui attendons que le stade soit finit, fermons le topic en attendant.
Juste pour "rappel" car il y a des tonnes de page déjà sur le sujet et cela devient lassant !!!
Sur la première page il faut apprendre a lire !!!
"- la rénovation Stade Vélodrome avec la pose d’un toit recouvrant la totalité des tribunes et l’augmentation de la jauge à 67117 places dont 6 227 places à prestation . Le coût pour le stade seul est estimé à 180M€. Arema se chargera de la mise aux normes et l’entretien de Stade Vélodrome pendant 35 ans."
Donc les extrapolation sur les chiffre Stop !!!

"HS" Si après mettre des photos passe après vos "divers insulte", "prise de tête sur le bardage" (alors que personne ne connais encore le choix et encore moins le rendu final),"le coût"(une fois de plus) ne venais pas pleuré car personne ne poste une seul Photo pour vos yeux !!! Je ne demande aucun merci, je passe devant le stade tout les Jours et oui j'ai de la chance (et cela prend du temps les photographes peuvent le dire) !
Mais quand je vois ce qu'il se passe depuis toute la semaine entre les personnes qui pleure et qui ne commente pas et celle qui parle de sujet déjà dit dans toute les pages précédentes a "X" reprise cela devient fatiguant !!! Voila petit coup de Gueule ce soir et si certain ne se trouve pas satisfait c'est la même choses pour moi !

En tout cas je dit Merci au personne qui se reconnaîtront et j’espère que le modo va faire un poil de message dans tout cela.
Bonne Soirée.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »