[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le bardage présent dans les premiers rendus avait quand même une autre gueule que celui qui sera installé ...
Ah bah ca je pense qu'on est tous d'accord§figoress a écrit :Le bardage présent dans les premiers rendus avait quand même une autre gueule que celui qui sera installé ...
Et je pense que parmi tous les bardages qu'on a pu voir passer sur ce stade certains semblait pas necessité une facture enorme!
Dommage.. on verra bien si ce n'est pas trop cheap a la fin.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:00, modifié 1 fois.
- stadesalahauteur
- Hero Member

La Nouvelle façade mérite un gros LOL (enfin quand on est pas supporter de l'OM) par ce que les pauvres, pour eux, cela doit être le retour du spectre France 98.
L'avantage avec leur bardage digne d'un hangar agricole c'est qu'elle sera facilement changeable, cela devrait être fait pour France 2032.
L'avantage avec leur bardage digne d'un hangar agricole c'est qu'elle sera facilement changeable, cela devrait être fait pour France 2032.
Pas mieux.stadesalahauteur a écrit :La Nouvelle façade mérite un gros LOL (enfin quand on est pas supporter de l'OM) par ce que les pauvres, pour eux, cela doit être le retour du spectre France 98.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:19, modifié 1 fois.
franchement il est affreux ce bardage, qu'ils en mette pas ca serait mieux, d'un beau stade prevu au depart , on va se retrouver avec un stade lidl (une idée pour le naming) quand tu vois la coupe d'europe sois disant des pays pauvres avec des stades magnifiques y a de quoi se ^poser des questions quand memeIronman89 a écrit :Vous etes vraiment ... les gars.. non le rendu ne sera ni l'un ni l'autre des images précédantes!
CA c'est Ganay et JB!
PS: Tiny-Nugs tu mas devancé de qq secondes
Message édité : Insulte. 23/06/2012 à 15:37
Dernière modification par fredoi13 le 23 juin 2012, 18:03, modifié 1 fois.
- stadesalahauteur
- Hero Member

Enfin là c'est une image de synthèse style maquette, c'est pas très contractuelle,
Cela dit, ça ne sera guère mieux en réel.
Cela dit, ça ne sera guère mieux en réel.
je vois des critiques qui commencent salement a me gonfler!! avant de critiquer attendaient que le stade soit fini,, enfin pour moi ce qui compte c'est plutot l'intérieur du stade et la cela va étre pas mal,, ces critiques viennent pour la plupart des peersonnes qui mettent jamais les pieds au stade,, alors je dis STOP!! 
- stadesalahauteur
- Hero Member

Ben ne vient pas ici, si on a pas le droit de parler du stade, ce topic comme les autres topics ne servent à rien.raimu a écrit :je vois des critiques qui commencent salement a me gonfler!! avant de critiquer attendaient que le stade soit fini,, enfin pour moi ce qui compte c'est plutot l'intérieur du stade et la cela va étre pas mal,, ces critiques viennent pour la plupart des peersonnes qui mettent jamais les pieds au stade,, alors je dis STOP!!
Si ce topic doit devenir comme celui de Lille, où tous les sujets qui fâche sont systématiquement censuré, ben laisse tomber.
-
elgwendo09
- Sr. Member

Nan mais sérieux, quand on voit les stades qui se font dans des pays soit disant plus pauvres que nous (Pologne, Ukraine pour ne citer qu'eux) j'allucinestadesalahauteur a écrit :Ben ne vient pas ici, si on a pas le droit de parler du stade, ce topic comme les autres topics ne servent à rien.raimu a écrit :je vois des critiques qui commencent salement a me gonfler!! avant de critiquer attendaient que le stade soit fini,, enfin pour moi ce qui compte c'est plutot l'intérieur du stade et la cela va étre pas mal,, ces critiques viennent pour la plupart des peersonnes qui mettent jamais les pieds au stade,, alors je dis STOP!!
Si ce topic doit devenir comme celui de Lille, où tous les sujets qui fâche sont systématiquement censuré, ben laisse tomber.
- zangetsu2230
- Hero Member

Bonsoir
Je suis un peu d'accord avec les deniers commentaires la gestion du projet (de 263 millions d'euros quand meme!!!!!!) comme celui du club n'est que poudre aux yeux, le projet initial avec les led la façade munie d'ecrans, l'interieur avec des angles rempli et j'en oublis..., le parralléle avec le club est identique le Bayern du sud!? On nous balance des trucs depuis des années derniere en date Labrune qui declarait il y a quelque temps que pour les 20 ans de la victoire en champion's league l'OM aurait une équipe de haut niveau comme elle n'en a plus eu depuis cette date!!!! J'invente rien et on voit ce qu'il en est, ça fait des années qu'on ce fait promener et on va de deceptions en deceptions on arrive au vél avec un projet qui a fais s'alliver tout le monde et qui ce dénature au fil du temps, il serai peut etre temps de faire le bilan de la gestion de tout ses dossiers depuis quelques années et, faire l'audit reel de ce qu'il en est, oui il y a de la colére, elle monte l'mpression d'etre floué devient une réalité à chaque jours qui passe, faire l'etat des lieux n'est pas forcement du mauvais esprit et ça peut permettre d'avoir un avenir constructif, tout mettre sous le tapis en ce mettant les mains devant les yeux et en ce bouchant les oreilles nous mene ou en en est actuellement.
Il va falloir à moment ou en autre ce rendre compte de qui est vraiment coupable et, viser les bonnes personnes, de plus ce n'est pas en ce montant les uns contre les autres, amis supporter qu'on arrivera à quelque chose c'est dans ces moments ou ils faut ce federer!
Diviser pour mieux regner comme on dit, derniere apparté en rapport direct avec ma remarque l'action des groupes des supporter à l'encontre de Deschamps peut etre une matiere à reflexion mais ceci est un autre sujet.
Je ne vois pas en ce topic un hors sujet on parle du vél de notre deception et qu'on le veuille ou non la gestion du club s'entremelle à bien des egards par la force des choses avec un element reliant ces 2 entités.... la municipalité... Auriont nous deja des elements de réponses à nos questionnements et deceptions!!??
Je suis un peu d'accord avec les deniers commentaires la gestion du projet (de 263 millions d'euros quand meme!!!!!!) comme celui du club n'est que poudre aux yeux, le projet initial avec les led la façade munie d'ecrans, l'interieur avec des angles rempli et j'en oublis..., le parralléle avec le club est identique le Bayern du sud!? On nous balance des trucs depuis des années derniere en date Labrune qui declarait il y a quelque temps que pour les 20 ans de la victoire en champion's league l'OM aurait une équipe de haut niveau comme elle n'en a plus eu depuis cette date!!!! J'invente rien et on voit ce qu'il en est, ça fait des années qu'on ce fait promener et on va de deceptions en deceptions on arrive au vél avec un projet qui a fais s'alliver tout le monde et qui ce dénature au fil du temps, il serai peut etre temps de faire le bilan de la gestion de tout ses dossiers depuis quelques années et, faire l'audit reel de ce qu'il en est, oui il y a de la colére, elle monte l'mpression d'etre floué devient une réalité à chaque jours qui passe, faire l'etat des lieux n'est pas forcement du mauvais esprit et ça peut permettre d'avoir un avenir constructif, tout mettre sous le tapis en ce mettant les mains devant les yeux et en ce bouchant les oreilles nous mene ou en en est actuellement.
Il va falloir à moment ou en autre ce rendre compte de qui est vraiment coupable et, viser les bonnes personnes, de plus ce n'est pas en ce montant les uns contre les autres, amis supporter qu'on arrivera à quelque chose c'est dans ces moments ou ils faut ce federer!
Diviser pour mieux regner comme on dit, derniere apparté en rapport direct avec ma remarque l'action des groupes des supporter à l'encontre de Deschamps peut etre une matiere à reflexion mais ceci est un autre sujet.
Je ne vois pas en ce topic un hors sujet on parle du vél de notre deception et qu'on le veuille ou non la gestion du club s'entremelle à bien des egards par la force des choses avec un element reliant ces 2 entités.... la municipalité... Auriont nous deja des elements de réponses à nos questionnements et deceptions!!??
Dernière modification par zangetsu2230 le 23 juin 2012, 20:26, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
ecoute chacun et libre de dire ce qu'ils pensent et puis l'interieur on s'en branle un peu c'est le cimetiere car pour le moment c'est l'exterieur qui nous préoccupe et puis pour n'avoir jamais mis les pieds au stade que t'etais surement meme pas née que j'y etais déjaraimu a écrit :je vois des critiques qui commencent salement a me gonfler!! avant de critiquer attendaient que le stade soit fini,, enfin pour moi ce qui compte c'est plutot l'intérieur du stade et la cela va étre pas mal,, ces critiques viennent pour la plupart des peersonnes qui mettent jamais les pieds au stade,, alors je dis STOP!!
dis moi ,, j'ai 68 ans et c'est toi qui était pas né que j'allais au stade,, moi je suis abonné, ok, et un conseil tu va me parler comme il faut ok? le stade sera magnifique 
édit modération: merci de rester courtois et d'éviter les insultes
édit modération: merci de rester courtois et d'éviter les insultes
-
benoit62
- Hero Member

je suis pas fan de ce bardage , mais sa aurait fait moins con , si il en aurait eu aussi de chaque côté des extrémités de cette tribune ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !