[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
voici des extraits de la plaquette prestations vip disponible sur les sites dédiés aux CE et entreprises
sauf erreur de ma part le fan bar n'est pas détaillé non?
sauf erreur de ma part le fan bar n'est pas détaillé non?
in losc I trust... in music
Oui j'avais vu cela depuis la semaine dernière mais il faut comprendre que l'on traverse une zone de turbulence dangereuse pour les finances.Lemitchelli a écrit :http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml
Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...
C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...
(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)
Il faut pas les accabler cette fois car ce sont nos impôts qui y passeraient et vu ce l'on paient en taxes locales j'ai envie de souffler un peu.
Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré enlevé la boîte à spectacles et faire une arena de 10000 places à côté ou à lille sud.
Je crois que pour le même budget c'était réalisable
pour les abonnés seules les catégories 5 nord ouest et catégories 2 est sont indisponibles.
Pour les CE les catégories 4 nord et 2 est et ouest ne sont pas disponibles
pour les entreprises, ce sont les catégories 2 est et ouest
un sacré bordel tout ça, d'ailleurs pour les particuliers, le plan du stade dans l'onglet tarif ne correspond plus au plan lors de la réservation.
un sacré bordel tout ça, d'ailleurs pour les particuliers, le plan du stade dans l'onglet tarif ne correspond plus au plan lors de la réservation.
- waddle71
- Moderator

Je crois que king est sous dimensionné pour qualifié Rappha car avec 13 000 photos rien que sur le stade, c'est tout simplement époustouflantdjralph a écrit :rappha59 t'es un kingrappha59 a écrit :photos de ce midi
![]()
![]()
tu vas devenir le photographe du grand stade toi, bravo et merci
Je ne suis même pas sûr d'en voir le quart au niveau photos de famille et pourtant j'ai l'impression de pas mal mitrailler déjà
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Apparemment le deuxième anneau est ouvert aux réservations en nord. Il y aurait possibilité de choisir sa place au niveau 0 ou N+2 au moment du paiement au printemps, peu importe l'endroit où vous aurez réservé dans la tribune (bas ou haut).
http://www.50000-emotions.com/skin/fron ... n_zoom.jpg
http://www.50000-emotions.com/skin/fron ... n_zoom.jpg
@djralph-> tu pourrais mettre tes images sous jpeg ? je vois rien là pour les plaquettes 
et maintenant les abonnés et non abonnés peuvent se réabonner en catégorie 2 est ou ouestdjralph a écrit :pour les abonnés seules les catégories 5 nord ouest et catégories 2 est sont indisponibles.
-
Mitchoully
- Full Member

Mais là ils parlent d'annuler le projet lillois pour créer un nouveau projet à Tourcoing... ça n'a aucun sens...Axelferis a écrit :Oui j'avais vu cela depuis la semaine dernière mais il faut comprendre que l'on traverse une zone de turbulence dangereuse pour les finances.Lemitchelli a écrit :http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml
Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...
C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...
(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)
Il faut pas les accabler cette fois car ce sont nos impôts qui y passeraient et vu ce l'on paient en taxes locales j'ai envie de souffler un peu.
Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré enlevé la boîte à spectacles et faire une arena de 10000 places à côté ou à lille sud.
Je crois que pour le même budget c'était réalisable
- Van Basten
- Moderator

C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.
merci rappha pour les photos
Pourquoi t'être précipité ? Tu penses réellement que le plafond d'abonnements maximum sera atteint ? Mais bon, c'est une pré-reservation, tu dois pouvoir changerVan Basten a écrit :C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.
- Van Basten
- Moderator

Thez9 a écrit :Pourquoi t'être précipité ? Tu penses réellement que le plafond d'abonnements maximum sera atteint ? Mais bon, c'est une pré-reservation, tu dois pouvoir changerVan Basten a écrit :C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.
abonné 3 ans, premier servi premiers a choisir sa place.Or nous sommes 15 donc obligés pour rester ensemble. Et puis mince on devait avoir le choix pour le splaces. C'est de la publicité mensongère...
QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
- Van Basten
- Moderator

je vais reererepeter, le choix des places au printemps se fera dans l'ordre de reservations...Tbk a écrit :QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
Et tu penses que tout le monde va vouloir ce que toi tu veux ??Van Basten a écrit :je vais reererepeter, le choix des places au printemps se fera dans l'ordre de reservations...Tbk a écrit :QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
- Van Basten
- Moderator

Bon je vais arreter là, on est 15 etc... je ne vais pas me repeter sans cesse. Et puis normalement pour les abonnés 3 ans c'etait choix de la place , point barre .