[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
raimu
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par raimu »

bon jecommence a me faire plus d'illusions,, a ganay ont va se mouiller une saison de plus!! :no:
Lucarelli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Lucarelli »

Au temps pour moi, j'avais raté la ré-actualisation du site d'Arema ... Patience, patience, patience .......... patience ...
:gne:
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Nouvelles photos prisent vite fais il y'a deux heures :

Image
Image
Image
Image

Toujours pas de charpente effectivement !

Désolé pour la qualité.
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Salut, a tous

Encore un énième merci pour les photos :perfect:

Allez les gars, soyez optimistes :D , ne vivons pas dans le pessimiste :( , elle va arriver..................qd :hum: ???????????????????????????? je sais pas, mais gardons espoir de la voir avant la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chant2:
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Ce n'est pas un hasard, si ils ont changé le planning c'est qu'ils savaient qu'il y allait avoir un retard très conséquent sur l'arrivée de la charpente.
D'où une obligation de réviser le planning.
Heureusement que d'autres travaux sont possible en attendant.

Mais à ce rythme on est parti pour une rénovation des 4 tribunes avant la pose de la charpente.
D'ailleurs dans énormément d'autres stades, on aurait procédé de la sorte dès l'origine.
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Pour moi, la plus grosse des conneries est d'avoir maintenu l'OM au vélodrome pendant les travaux!!!
Sans matchs, le stade aurait été terminé en 18 mois!!!
Là , on est parti pour encore 2 ans et demi de galère minimum!!!!!Et ça fait un an que ça dure.........

Oui, je sais, il n'y a aucun stade digne de ce nom à 300 kilometres a la ronde...à part Montpellier, ou Monaco....alors quelle aurait été la solution pour les matchs de l'OM???Je ne sais pas...des stades de rugby, ou on y joue seulement 13 fois par an!!!!( Toulon par exemple??? Montpellier....)

Bref, le Club n'a pas pensé a ses supporters....les conditions de matchs sont indignes d'un grand club comme l'OM!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par csmc »

Il y a une news sur le site d'arema ! http://www.arema-velodrome.com
marseillais71
Newbie
Newbie

Message non lu par marseillais71 »

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ente-se-g/ , ça répond a quelques une de nos questions..
tchatcha
Newbie
Newbie

Message non lu par tchatcha »

Et bien, en voilà une nouvelle !!!!!! :super:

Ce qui répond à 2 questions:
la première sur la peinture de la structure et la 2ème....plus que quelques jours avant qu'elles arrivent !!!! :perfect:

Enfin, j'ai envie de dire !!! :wink2:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Mouais... c'est pour nous faire patienter... :(

Je pense que tous les ouvriers ont été forcés de prendre leur congés pour pouvoir tous être à 100% aux travaux quand les morceaux de charpente arriveront! ;D
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci V.O pour les photos, il y a de la place maintenant (pour la charpente ?) sur l'esplanade Ganay

Très bonne comm' d'Arema sur ce coup :). Un peu de retard, mais ça avance et c'est l'essentiel. Allez encore quelques jours de patience avant l'arrivée des éléments et avec un peu d'optimisme on aura le début du montage début juillet! Lentement mais sûrement.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

La charpente n'est pas peinte mais galvanisée, c'est pas tout a fait pareil :hihihihi: mais bon en tout cas c'est bel et bien partis ! :perfect:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Plus simple sur le forum !
Découvrez les premières photos des éléments de charpente galvanisés.

Après avoir été fabriqués dans les ateliers, les éléments de charpente quittent progressivement La Corogne pour rejoindre de nouveaux ateliers où ils sont plongés dans des bains de galva.

Ce procédé, appelé la galvanisation, consiste à recouvrir chaque élément d’une couche de zinc pour le protéger de la corrosion.

Dans quelques jours, une fois galvanisés, les éléments reprendront à nouveau la route mais cette fois pour Marseille !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tchatcha
Newbie
Newbie

Message non lu par tchatcha »

Benj-91 a écrit :La charpente n'est pas peinte mais galvanisée, c'est pas tout a fait pareil :hihihihi: mais bon en tout cas c'est bel et bien partis ! :perfect:
désolé je suis quelque peu novice. Cela dit, le rendu est pas mal, chromé quoi. Tu pense qu'il vont la peindre en plus ? :hum: Je pense pas...
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

tchatcha a écrit :
Benj-91 a écrit :La charpente n'est pas peinte mais galvanisée, c'est pas tout a fait pareil :hihihihi: mais bon en tout cas c'est bel et bien partis ! :perfect:
désolé je suis quelque peu novice. Cela dit, le rendu est pas mal, chromé quoi. Tu pense qu'il vont la peindre en plus ? :hum: Je pense pas...
Justement si je me permet de te reprendre c'est par ce qu'il me semble bien qu'elle sera peinte sur place et les rendus finaux semblent le confirmer :hum:
après on verra bien, l'important c'est qu' enfin elle pointe le bout de son nez ! :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »