[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:03, modifié 1 fois.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonsoir,

Ces personnes n'ont qu'a lire le forum, il auraient pu choisir leurs place sur les plan de JD.
:D

Sans rire, cette saison au Vel ça va être le "changement". Petit HS, changement d'optique très louable au ULTRAS.

http://www.commandoultra84.com/index2.php
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:03, modifié 1 fois.
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

voici la réponse que j'ai faite a cette dame,,

je viens de lire votre réponse dans la provence,,,

je viens de lire votre réponse dans la provence au sujet des abonnés de jean-bouin qui pourraient choisir leurs places a Ganay,, et les abonnés de Ganay ils passent derriére? la cela serait le comble!! car les jean-bouin ne seront a Ganay que pour enviiron 18 mois!! la priorité doit étre pour ceux de Ganay,, on vient de me déplacer a Jean-Bouin et on me demande pas de choisir,, sachait que je suis l'OM depuis plus de 50 ans et si cela se passe comme cela ce serait un scandale,, je compte pas en rester la,, salutations.

.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

MT2P a écrit :

La période des travaux du stade Vélodrome et la délocalisation des supporters de la tribune Jean-Bouin vers Ganay se révèlent être un casse-tête. L'OM s'évertue à communiquer au mieux, mais la difficulté demeure pour satisfaire le plus grand nombre. Certains se sentent mis de côté, d'autres exclus.

La situation soulève plusieurs mécontentements, manifestés avec plus ou moins de correction. Elle suscite ci et là de l'inquiétude voire de l'incompréhension.
Je viens vers votre journal, car, comme de nombreux supporters, je me sens maltraité malgré une fidélité à toute épreuve vis-à-vis de l'OM."

Daniel se sent à l'abandon.
Cette mentalité ne me correspond pas. Je pose des questions claires à l'OM, j'attends des réponses claires.
Le numéro lui est donné. Vingt minutes plus tard, Daniel Ciano rappelle la rédaction sportive. Corinne Gensollen l'a appelé. La discussion a été longue et franche. Les doutes ont été dissipés. Daniel Ciano envisage désormais de garder sa carte.
"Nous ferons des journées portes ouvertes"

Au mois de novembre, nous organiserons trois journées portes ouvertes en Ganay pour leur permettre de constater sur place les blocs et leur permettre de décider de l'emplacement qu'ils souhaitent. Oui, ils choisiront eux-mêmes leur place. Nous avons pris beaucoup de précautions, mais nous ne pouvons pas non plus nous avancer, car Arema n'est pas en mesure de nous donner un plan précis de la future tribune Jean-Bouin (il faut lire Ganay, je suppose...). Nous préférons juger sur pièce." Refroidi par l'expérience de la tribune érigée en balcon Jean-Bouin au début de la saison 2011-2012, l'OM a retenu la leçon.
Dès demain 8 h, l'OM recevra les abonnés des travées Q et R pour procéder à une nouvelle journée d'explications. "Nous ne traitons pas les supporters par-dessus la jambe,explique un cadre du club. "Nous avons eu beaucoup de contraintes ces derniers jours. Nous les avons assumées dans l'ombre et le feu vert de la DNCG a libéré le club. Nous sommes cohérents et nous apporterons des réponses à chacun."

Que l'OM ne laisse pas sur le bord de la route ses plus fervents supporters est plutôt bon signe.
Tout le monde ne pourra être satisfaits tellement l'affaire s'annonce complexe, mais on peut, me semble t-il, satisfaire une grande majorité des supporters. Je ne doute pas de la bonne volonté de l'OM pour que tout se passe bien pour les supporters. Le bon déroulement dépendra, je pense, de la bonne gestion de la communication de la part de l'OM et d'Arema.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonsoir à tous ! Si j'ai bien compris sur la première page et la description du futur toit , nous aurons une partie du toit transparente comme l'image ci dessous ? ( allianz arena )
C'est bien pour la pelouse mais c'est pas très esthétique quand même :gne:
Pièces jointes
Allianz_Arena,_aerial_view.jpg
Allianz_Arena,_aerial_view.jpg (334.39 Kio) Consulté 6580 fois
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Si j'ai bien compris sur la première page et la description du futur toit , nous aurons une partie du toit transparente comme l'image ci dessous ? ( allianz arena )
Bonjour à toi
Oui, comme expliqué dans le lien passé récemment (dernier paragraphe): http://elioth.com/fr/2010/09/stade-velodrome/
A l'Allianz, ils ont la possiblité de limiter l'exposition au soleil dans la partie transparente (pour les besoins tv par exemple), je ne sais pas si ce sera le cas pour le Vel
Image
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

lsx a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Si j'ai bien compris sur la première page et la description du futur toit , nous aurons une partie du toit transparente comme l'image ci dessous ? ( allianz arena )
Bonjour à toi
Oui, comme expliqué dans le lien passé récemment (dernier paragraphe): http://elioth.com/fr/2010/09/stade-velodrome/
A l'Allianz, ils ont la possiblité de limiter l'exposition au soleil dans la partie transparente (pour les besoins tv par exemple), je ne sais pas si ce sera le cas pour le Vel
Image

Qu'est qu'ils entendent par une forme en goutte d'eau ? j'ai du mal a me faire une idée :D
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

En tout cas..bientot la reprise de l'entrainement..et toujours pas de charpente à l'horizon.!!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

sa bosse pas aujourd'hui? on voit pas d'avancer sur la webcam?
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

kyfran51 a écrit :En tout cas..bientot la reprise de l'entrainement..et toujours pas de charpente à l'horizon.!!!!!
Arema avait parlé, dans sa dernière communication, de l'arrivée des éléments de la charpente à la mi-juin... Donc on peut considérer que si ça ne bouge pas cette semaine c'est qu'il y a du retard, et on pourra (re)commencer à s'inquiéter :vhappy:
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Fabien Léger a écrit :
kyfran51 a écrit :En tout cas..bientot la reprise de l'entrainement..et toujours pas de charpente à l'horizon.!!!!!
Arema avait parlé, dans sa dernière communication, de l'arrivée des éléments de la charpente à la mi-juin... Donc on peut considérer que si ça ne bouge pas cette semaine c'est qu'il y a du retard, et on pourra (re)commencer à s'inquiéter :vhappy:
Je crois qu'on peut effectivement..... >:D
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
tchatcha
Newbie
Newbie

Message non lu par tchatcha »

Il n' y a toujours pas d'infos de la part d'Arema ni de Horta Coslada :baad:
Le temps passe....avec un peu de chance il livreront pour noël, ça fera un joli cadeau pour les supporters :hihihihi:
Lucarelli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Lucarelli »

On est de + en + sceptique mais, la charpente se fait !
Pendant ce temps, la charpente se prépare en Espagne
Alors que la trêve footballistique permet au chantier de redoubler d’activité, la préfabrication de la charpente en acier réalisée dans l’usine du partenaire espagnol Horta Coslada se poursuit à l’heure actuelle. La matière première nécessaire à la réalisation des tubes de charpente est approvisionnée à 100% pour la tribune Ganay et les 2 virages, soit près de 4000 tonnes, précise GFC Construction. Pour précision, la fabrication de la totalité de la jupe de la charpente de Ganay est déjà achevée et le montage à blanc de tous ces éléments a été effectué. De même pour le virage nord, la totalité de la jupe a été fabriquée et le montage à blanc a commencé.

Par ailleurs, les différents éléments sont en train de subir un traitement de galvanisation avant d’être expédiés par camion à Marseille pour un pré-montage au sol sur site mi-juin. En parallèle, les deux dernières palées de stabilité d’angle, identiques à celles qui avaient été montées lors de la trêve hivernale de part et d’autre de la tribune Ganay sont en cours d’installation par les équipes de Horta Coslada cette semaine dans le stade. En outre, les éléments constitutifs des palées de stabilité de la charpente de la tribune Ganay ont été expédiés cette semaine.
http://www.batiactu.com/edito/stade-vel ... -32223.php

Ca ne nous en dit pas + sur le début effectif du montage in situ de la charpente mais au moins ça rassure.
Allez, je me lance sur une date: mi-juillet (avis purement subjectif, pas la peine de me bruler au lance-flammes hein :D )
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Lucarelli a écrit :On est de + en + sceptique mais, la charpente se fait !
Pendant ce temps, la charpente se prépare en Espagne
Alors que la trêve footballistique permet au chantier de redoubler d’activité, la préfabrication de la charpente en acier réalisée dans l’usine du partenaire espagnol Horta Coslada se poursuit à l’heure actuelle. La matière première nécessaire à la réalisation des tubes de charpente est approvisionnée à 100% pour la tribune Ganay et les 2 virages, soit près de 4000 tonnes, précise GFC Construction. Pour précision, la fabrication de la totalité de la jupe de la charpente de Ganay est déjà achevée et le montage à blanc de tous ces éléments a été effectué. De même pour le virage nord, la totalité de la jupe a été fabriquée et le montage à blanc a commencé.

Par ailleurs, les différents éléments sont en train de subir un traitement de galvanisation avant d’être expédiés par camion à Marseille pour un pré-montage au sol sur site mi-juin. En parallèle, les deux dernières palées de stabilité d’angle, identiques à celles qui avaient été montées lors de la trêve hivernale de part et d’autre de la tribune Ganay sont en cours d’installation par les équipes de Horta Coslada cette semaine dans le stade. En outre, les éléments constitutifs des palées de stabilité de la charpente de la tribune Ganay ont été expédiés cette semaine.
http://www.batiactu.com/edito/stade-vel ... -32223.php

Ca ne nous en dit pas + sur le début effectif du montage in situ de la charpente mais au moins ça rassure.
Allez, je me lance sur une date: mi-juillet (avis purement subjectif, pas la peine de me bruler au lance-flammes hein :D )
oui, l'info datera d'un mois à la fin de la semaine. http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... are-en-es/
Si pas de charpente d'ici là, ça voudrait dire que le chantier n'a pas visibilité sur un étalement d'un mois. Et ça, ça ferait peur!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »