[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Concernant la distance, elle sera effectivement de 11m.
Pour ceux qui connaissent Gerland c'est comme si le virage nord était quasiment collé au début de la pelouse et chevauchait tout l'accès voirie des arches.
A l'heure actuelle le Virage de Gerland est à quasi 25m des buts. la différence se fera sentir de manière exponentielle.
Ensuite les latérale elles, seront à peine à 9m de la pelouse.
Pour ceux qui connaissent Gerland c'est comme si le virage nord était quasiment collé au début de la pelouse et chevauchait tout l'accès voirie des arches.
A l'heure actuelle le Virage de Gerland est à quasi 25m des buts. la différence se fera sentir de manière exponentielle.
Ensuite les latérale elles, seront à peine à 9m de la pelouse.
-
Aiden Pearce
- Full Member

La plus belle photo du stade à ce jour ! De quoi nous mettre l'eau à la bouche à quelques jours de la diffusion du mag d'octobre.
J'en profite pour poster quelques détails de l'aménagement de l'esplanade nord : ça avance toujours aussi vite !
On a un vision de ce que sera l'esplanade : il devrait y avoir du gazon pour séparer les deux allées de grandes dalles béton. Le parc coté est est en travaux ; il y a déja pas mal de plantations et de cheminement qui sont faits. Les grands lampadaires en béton sont impressionnants ! Au sommet de chacun (5 mats installés), il y a 15 gros projecteurs à iodure métalliques, ça va cracher !
J'en profite pour poster quelques détails de l'aménagement de l'esplanade nord : ça avance toujours aussi vite !
On a un vision de ce que sera l'esplanade : il devrait y avoir du gazon pour séparer les deux allées de grandes dalles béton. Le parc coté est est en travaux ; il y a déja pas mal de plantations et de cheminement qui sont faits. Les grands lampadaires en béton sont impressionnants ! Au sommet de chacun (5 mats installés), il y a 15 gros projecteurs à iodure métalliques, ça va cracher !
- Myrelingues
- Sr. Member

Je regrette qu'elle soit différente de la maquette d'origine. Une tuerie !

-
riton57-38
- Newbie

magnifiques images !!! vu que l'on a plus la webcam !!
-
nilmar692003
- Newbie

Photos prises le 25/10/14
" UN JOUR TOUTE L'EUROPE PARLERA LYONNAIS "
-
fierbreton
- Sr. Member

je suis sur les fesses, que c'est beau
c'est avec une photo comme ça, que l'on se rend compte de la taille de ce chef d'oeuvre
-
La grenouille
- Sr. Member

J'annonce: Il y a de la grosse photo qui arrive sur le forum d'ici 1h ou 2....
La Grenouille aurait elle fait encore l'espion???La grenouille a écrit :J'annonce: Il y a de la grosse photo qui arrive sur le forum d'ici 1h ou 2....
si c'est le cas======>
Un petit teaser sur le futur wall of fame du SDL :
Notre futur s’écrit avec vous, SUPPORTERS !! Prenez place sur l’Allée des Lumières…
Olympique Lyonnais
- Pièces jointes
-
- wall1.JPG (50.67 Kio) Consulté 6008 fois
-
- wall2.JPG (36.76 Kio) Consulté 6008 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
La grenouille
- Sr. Member

Comment! Qu'est-ce que j'apprends !! La grenouille aurait été une nouvelle fois aperçue sur le chantier du Grand Stade...
Un peu compliqué d'accéder au dernier niveau, un peu d'escalade, faute d'escalier ( que je trouverai après coup
) Alors, moi qui suis le premier à râler sur les finitions, escaliers, etc, je vous assure que ce stade est pour le moment absolument magnifique. Les clichés ne renvoient pas réellement l'effet de grandeur, il faut probablement y être pour comprendre. Et je vous certifie qu'une fois là haut, tout là haut, la vue, la pente et la beauté du site nous donnerait presque la chère de poule.
Et maintenant place aux photos.
Un peu compliqué d'accéder au dernier niveau, un peu d'escalade, faute d'escalier ( que je trouverai après coup
Et maintenant place aux photos.
-
La grenouille
- Sr. Member

la suite...
Dernière modification par La grenouille le 27 oct. 2014, 02:07, modifié 5 fois.
-
La grenouille
- Sr. Member

-
La grenouille
- Sr. Member

Bon j'en ai encore tout un dossier, mais on va se contenter de ces photos pour le moment
Je précise qu'elles ont bien toutes été prises cet après-midi.
Bon match à tous !
Je précise qu'elles ont bien toutes été prises cet après-midi.
Bon match à tous !
Dernière modification par La grenouille le 27 oct. 2014, 02:29, modifié 1 fois.