Le logo sera mis en place dès ce week end
Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum
Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le nouveau forum
Merci beaucoup pour ce travail réussi.
Le must ça serait un tifo avec marquer " info stades " histoire de représenter au mieux ce que tout les monde aime ici , un stade vivant et animé ... Enfin c'est mon avi.
kybo a écrit :Merci beaucoup pour ce travail réussi.
Je suis entièrement d'accordgones45 a écrit :Le must ça serait un tifo avec marquer " info stades " histoire de représenter au mieux ce que tout les monde aime ici , un stade vivant et animé ... Enfin c'est mon avi.
N'hésite pas si tu as le temps.
Encore merci pour ton aide
J'ai modifidié quelques petit détail de la banniere de gones45, notament au niveau des lettres "S" "R" et le point ainsi qu'un petit bout de tribune !

A comparer avec l'ancienne version:

Ps: Au passage, pourquoi pas créer une section tifos dans la buvette ?
merci Diavoletto 1997

A comparer avec l'ancienne version:

Ps: Au passage, pourquoi pas créer une section tifos dans la buvette ?
merci Diavoletto 1997
Dernière modification par MARCO le 18 déc. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

bravo les gars
pour marco : http://www.info-stades.fr/forum/tribunes/
pour marco : http://www.info-stades.fr/forum/tribunes/
Merci Marco pour la version optimisée 
juste un truc, sur 1 280 membres, il y en a 645 qui n'ont posté aucun message, donc la stat du nombres de membres est faussé...
Oui, tu as raison. Après, c'est le cas sur tous les forums !tim a écrit :juste un truc, sur 1 280 membres, il y en a 645 qui n'ont posté aucun message, donc la stat du nombres de membres est faussé...
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai de plus en plus souvent du mal à accéder au forum. J'ai une erreur Sql (too many connections 1040). J'utilise chrome. Par contre aucun soucis pour le reste du site.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Ce problème intervient souvent ? Le forum est depuis peu hébergé sur un serveur plus puissant afin de limiter ce problème (qui intervenait il y a quelques mois)lsx a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai de plus en plus souvent du mal à accéder au forum. J'ai une erreur Sql (too many connections 1040). J'utilise chrome. Par contre aucun soucis pour le reste du site.
On va dire une fois tous les 2 jours, et le plus souvent en fin d'aprèm ou début de soirée. Après il faut voir aussi s'il y a d'autres temoignages de forumeurs ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Je confirme, en debut de soirée pour moi.
ca me l'a fait avant-hier soir "Sql (too many connections 1040)" mais ça me le fait que très rarement
- clausewitz
- Hero Member

Pareil et j'utilise Internet Explorer
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)