[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
la charpente on l aura fin juillet
montage aout sept oct a ganay et nov dec pour les 2virages
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... are-en-es/stadesalahauteur a écrit :Source ?jalounka971 a écrit :jpence ke la charpente cette semaine voir la moitié la smaine prochaine![]()
Ou
c'est simplement un voeu pieux ?
Mais bon comme le dit pages79, on n'est pas à l'abri d'une modif de planning.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Vraiment ? , comment le sait tu ?pages79 a écrit :la charpente on l aura fin juillet
Cela commence à devenir légèrement inquiétant ces dates sans cesse repousser.
En attendant il semble que ce ne soit pas la société Horta Coslada qui ai des difficultés financière mais bien l'Espagne toute entière, enfin sauf sur le terrain ou la par contre la Roja assure encore le spectacle. Brrrrr

Si les bleus devaient se qualifié ils feraient bien d’éviter cette équipe ou alors ils devront sacrément amélioré leur niveau de jeu s'ils veulent un tant soit peu faire illusions.
Par ailleurs je vous donne un excellent lien concernant notre charpente avec des explications très détaillés de la société Elioth - inventors - Désigners, qui collabore au projet depuis le début. J'ignore si ce lien à déjà été donner, si c'est le cas veuillez me pardonner.
http://elioth.com/fr/2010/09/stade-velodrome/
Une très belle image que personnellement je n'avait encore jamais vu

Ah moi si, un petit OM-Bordeaux cela ne se rate pas.FredAndCo a écrit :Une très belle image que personnellement je n'avait encore jamais vu

- Absolut13
- Moderator
Voila nous y sommes !!! La Pages 500, et encore 2 ans de travaux a venir ...
Jusqu’où irons nous d'ici la fin du Chantier ?
En tout cas merci a toute les contributions de Marseille et d'ailleurs

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
500 Pages et combien d'inscrit ??

Le lien est passé mais c'est toujours bien de faire des piqûres de rappelFredAndCo a écrit :Vraiment ? , comment le sait tu ?pages79 a écrit :la charpente on l aura fin juillet
Cela commence à devenir légèrement inquiétant ces dates sans cesse repousser.
En attendant il semble que ce ne soit pas la société Horta Coslada qui ai des difficultés financière mais bien l'Espagne toute entière, enfin sauf sur le terrain ou la par contre la Roja assure encore le spectacle. Brrrrr![]()
Si les bleus devaient se qualifié ils feraient bien d’éviter cette équipe ou alors ils devront sacrément amélioré leur niveau de jeu s'ils veulent un tant soit peu faire illusions.
Par ailleurs je vous donne un excellent lien concernant notre charpente avec des explications très détaillés de la société Elioth - inventors - Désigners, qui collabore au projet depuis le début. J'ignore si ce lien à déjà été donner, si c'est le cas veuillez me pardonner.
http://elioth.com/fr/2010/09/stade-velodrome/

Oui, 500 pages, dont les 2/3 depuis janvier, ça mérite d'être souligné. Le chantier intéresse, ça fait plaisir à voirAbsolut13 a écrit :Voila nous y sommes !!! La Pages 500, et encore 2 ans de travaux a venir ...

Merci à tous pour toutes vos contributions

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Cette photo est dépassée, le vélodrome ne ressemblera pas à ça.Daemond14 a écrit :Ah moi si, un petit OM-Bordeaux cela ne se rate pas.FredAndCo a écrit :Une très belle image que personnellement je n'avait encore jamais vu
c juste une prevision pessimiste
j espere que la charpente va arriver dans les prochains jours
mais bon elle aurait du etre la fin janvier puis debut mars puis fin mai puis courant juin...
allez sinon ca avance quand meme
j espere que la charpente va arriver dans les prochains jours
mais bon elle aurait du etre la fin janvier puis debut mars puis fin mai puis courant juin...
allez sinon ca avance quand meme
-
- Newbie
alors le vélodrome ressembleras a quoi entièrement vu que toutes photos semble fausse
A ça !!!!!!!!!!!!!marseillais71 a écrit :alors le vélodrome ressembleras a quoi entièrement vu que toutes photos semble fausse

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ça en réel.figoress a écrit :A ça !!!!!!!!!!!!!marseillais71 a écrit :alors le vélodrome ressembleras a quoi entièrement vu que toutes photos semble fausse![]()
Allez, juste le début des charpentes ça me tarde.
- waddle71
- Moderator
Figoress a raisonmarseillais71 a écrit :figoress a écrit :A ça !!!!!!!!!!!!!marseillais71 a écrit :alors le vélodrome ressembleras a quoi entièrement vu que toutes photos semble fausse![]()

Pour rappel : dans ce projet, Ganay devait être détruite et refait à l'identique de Jean Bouin (sauf que dans cette version JB a 2 "retours ou balcons" à chaques extrémités)
Voici une capture que j'ai extrait d'une vidéo qui montre ce qu'aurait pû être le stade dans le 1er projet Bouygues :
J'aurais adoré qu'il soit comme ça

Sinon petit HS : le "71" de ton pseudo, si ça a un rapport avec le département, tu est d'où en Saône et Loire ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:44, modifié 2 fois.