[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour tout le monde voila quelques photos du Jour ...
Grace a notre amis je suis passer vite fait au "Brasilia"
Devant Ganay cela Boss aussi, agrandissement pour les camion qui apporte la charpente ? réponse peut être bientôt qui sais ...
Grace a notre amis je suis passer vite fait au "Brasilia"
Devant Ganay cela Boss aussi, agrandissement pour les camion qui apporte la charpente ? réponse peut être bientôt qui sais ...
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- stadesalahauteur
- Hero Member

Je ne pense pas que ce camion soit lié à la structure métallique.
1- Les éléments sont fait en Galice, à l'opposé de la Catalogne donc.
2- vue la taille des éléments, ils vont être transportés sur porte-char et non dans des remorques fermées.
2- vue la taille des éléments, ils vont être transportés sur porte-char et non dans des remorques fermées.
- Absolut13
- Moderator

Je n'ai Jamais prétendu que ce camion étais celui pour la charpente surtout avec sa plaque d’immatriculation "13" !!!stadesalahauteur a écrit :Je ne pense pas que ce camion soit lié à la structure métallique.
C'est un exemple que un camion passe juste donc surement une obligation d'agrandir l'entrée principale.
On attend la charpente oui mais toujours pas l'ombre du la grue mobile ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- stadesalahauteur
- Hero Member

Ok, autant pour moi, j'ai mal luAbsolut13 a écrit :Je n'ai Jamais prétendu que ce camion étais celui pour la charpente surtout avec sa plaque d’immatriculation "13" !!!stadesalahauteur a écrit :Je ne pense pas que ce camion soit lié à la structure métallique.
C'est un exemple que un camion passe juste donc surement une obligation d'agrandir l'entrée principale.
On attend la charpente oui mais toujours pas l'ombre du la grue mobile ...
Par contre un camion immatriculé dans le 13 peut très bien aller chercher des éléments en Espagne, vu le nombre de camions qu'il va falloir, ils ne peuvent pas se permettre de voyager en sens unique
Donc qu'ils font le voyage allez à vide, rien d'étonnant, cela serait pareil du côté Espagnol, un allez chargé mais un retour à vide, donc cela revient au même.
Merci Absolut pour les photos! 
En voyant le camion et le mot "Espagne" j'ai cru que les premiers éléments de la charpente arrivaient, mais j'ai ensuite lu tes commentaires (car oui, mes yeux se dirigent toujours vers les photos d'abord!
) et j'ai compris mon erreur! (le camion me paraissait petit aussi, comme le dit stadesalahauteur)
Sinon sur cette image: (travaux pendant la trêve estivale 2012)

http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/planning/
On voit la mise en place de 3 grues fixes... Pas de mouvement aperçu de ces côtés-là?
En voyant le camion et le mot "Espagne" j'ai cru que les premiers éléments de la charpente arrivaient, mais j'ai ensuite lu tes commentaires (car oui, mes yeux se dirigent toujours vers les photos d'abord!
Sinon sur cette image: (travaux pendant la trêve estivale 2012)

http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/planning/
On voit la mise en place de 3 grues fixes... Pas de mouvement aperçu de ces côtés-là?
Dernière modification par MT2P le 08 août 2012, 20:53, modifié 6 fois.
Merci absolut13 pour ces belles photos. Beau point de vue 
On remarque un petit muret au devant du pc sécurité. A quoi cela va t-il servir? une plateforme tv (caméra+plateau) ?
Pour les grues, c'est vrai que ça pourrait être un indice pour l'arrivée de la charpente ? A moins que les premiers éléments ne soient montés grâce à des grues mobiles ?
Et les vitres du pc sécu, je ne les avais pas remarquées auparavant, peut etre me trompe-je ? On avance
On remarque un petit muret au devant du pc sécurité. A quoi cela va t-il servir? une plateforme tv (caméra+plateau) ?
Pour les grues, c'est vrai que ça pourrait être un indice pour l'arrivée de la charpente ? A moins que les premiers éléments ne soient montés grâce à des grues mobiles ?
Et les vitres du pc sécu, je ne les avais pas remarquées auparavant, peut etre me trompe-je ? On avance
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
C'est tout ce que j'ai trouvé sur le site d'arema!bbka a écrit :bbka a écrit :Quelqu'un aurait quelques rendus de l'aménagement urbain qui va être appliqué autour du Vélodrome ?
Cette zone a pas mal de potentiel mais elle est sacrément glauque. J'aimerais voir ce qui est prévu pour pouvoir juger de moi même
- Absolut13
- Moderator

Je ne pense pas que cela soit une plateforme TV, de mémoire c'étais existant on l’aperçois sur d'ancienne Photo, ce muret et un habillage a cette "plateforme".lsx a écrit :Merci absolut13 pour ces belles photos. Beau point de vue
Je me trompe peut être mais cela ne sera pas des Grue Fixe, ce sont des Grue mobile sur chenille comme cela elle se déplace au mieux pour faire le montage d'un coté comme de l'autre ... Autrement Oui le PC sécu avance comme un peu de partout en même temps ...
On peu voir les vitres ds loges à Ganay merci pour tes photos abso !
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Merci pour les photos les gars !!!!!! 
- djaurel
- Hero Member

Merci une fois de plus Absolut13 pour tes magnifiques photos
Bon on va se répéter une énième fois... Il n'y a pas de loges en Ganay, il s'agit du PC sécurité !!! Et d'ailleurs les vitres ne sont pas encore posées, ils ont juste installé les encadrements pour l'instant.Kyfran13 a écrit :On peu voir les vitres ds loges à Ganay merci pour tes photos abso !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Merci pour ces beaux clichés et ce nouveau point de vue d'altitude qui nous offre une vue d'ensemble époustouflante !
Encore merci Absolut13 d'enrichir ce topic de tes nombreuses photos et de tes explications détaillées.
J'en posterai bien quelques unes de chez moi mais depuis la fin du gros œuvre de GANAY, on ne voit plus rien de probant !
Au plaisir les gars !
Encore merci Absolut13 d'enrichir ce topic de tes nombreuses photos et de tes explications détaillées.
J'en posterai bien quelques unes de chez moi mais depuis la fin du gros œuvre de GANAY, on ne voit plus rien de probant !
Au plaisir les gars !
- Absolut13
- Moderator

Bonjour de la vie ...kono12 a écrit :Merci pour ces beaux clichés et ce nouveau point de vue d'altitude qui nous offre une vue d'ensemble époustouflante !
Encore merci Absolut13 d'enrichir ce topic de tes nombreuses photos et de tes explications détaillées.![]()
J'en posterai bien quelques unes de chez moi mais depuis la fin du gros œuvre de GANAY, on ne voit plus rien de probant !![]()
Au plaisir les gars !
Tu as recu mes différent Mail ou jamais ? de chez toi tu as un bon angle de vu effectivement, même si cela avance pas bcp une photo par semaine ferai plaisir a certain ou si tu arrive a voir le VS ou un poil du parvis tout le monde se trouve preneur !!! Merci et bonne journée
salut a tous !
merci pour les photos !
sur ta photo on voit que le parvis a bien avancer !![attachment=0]parvis.jpg[/attachment
merci pour les photos !
sur ta photo on voit que le parvis a bien avancer !![attachment=0]parvis.jpg[/attachment