[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
spycat
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par spycat »

spycat a écrit :Ce n'esst pas un effet d'optique .... j'ai comparer avec les web cam d'hier et d'avant hier et effectivement il manque pas mal de gradins !!
A mon avis mauvais assemblage ou pièce defectueuse ...

Dommage c'était bien parti.

Désolé c'est une erreur .... j'ai chargé un ancien message ... :gne:

Je voulais dire " le 2éme n'a pas été démonté la ???
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

spycat a écrit :
spycat a écrit :Ce n'esst pas un effet d'optique .... j'ai comparer avec les web cam d'hier et d'avant hier et effectivement il manque pas mal de gradins !!
A mon avis mauvais assemblage ou pièce defectueuse ...

Dommage c'était bien parti.

Désolé c'est une erreur .... j'ai chargé un ancien message ... :gne:

Je voulais dire " le 2éme n'a pas été démonté la ???
PANNEAU ... aie ça vas mal ... j'ai besoin de vacances ....
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

>:D
Dernière modification par MT2P le 08 août 2012, 20:54, modifié 2 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

MT2P a écrit :Après un petit séjour passé du côté de Barcelone (H.S : magnifique le Nou Camp) me revoici à Marseille : Bravo à absolu13 ainsi qu'à djaurel pour leurs photos et merci les gars. :perfect:
Pas de Souci c'est avec plaisir, Notre stade sera en plus Beau que celui du Barca !!! :ph34:
Ps: bien eu ton message mais impossible de te repondre, envoi moi ton adresse mail cela sera plus facile Merci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bbka »

Quelqu'un aurait quelques rendus de l'aménagement urbain qui va être appliqué autour du Vélodrome ?
Cette zone a pas mal de potentiel mais elle est sacrément glauque. J'aimerais voir ce qui est prévu pour pouvoir juger de moi même :)
Mr. Britannique Flegme
Swicst
Newbie
Newbie

Message non lu par Swicst »

Je ne trouve pas que la zone urbaine actuelle située devant Jean-bouin soit glauque..Après je suis content qu'une fois les travaux fini on pourra enfin faire le tour du stade sans se taper 15 minutes à pied et c'est vraiment super long quand on est à la bourre pour le coup d'envoi! :p
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Deux photos prises dimanche.
La qualité est nulle (Iphone) mais le point de vue est intéressant (et sera intéressant pour les travaux du parvis Jean Bouin).
J'invite les photographes intéressés à me contacter par MP pour que je leur explique comment accéder à ce bâtiment.
Avec un bon zoom, on pourra bien suivre les travaux des mois à venir d'ici.
Pièces jointes
IMG_0412.JPG
IMG_0411.JPG
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Super angle. J'en salive déjà.

Merci pour ces photos.
Absolut13
Moderator
Moderator

BenjyLC a écrit :Deux photos prises dimanche.
La qualité est nulle (Iphone) mais le point de vue est intéressant (et sera intéressant pour les travaux du parvis Jean Bouin).
J'invite les photographes intéressés à me contacter par MP pour que je leur explique comment accéder à ce bâtiment.
Bonjour Merci Bien pour tes Photos, On Constate aussi que la structure métallique près de l’écran géant se trouve encore en place et que les sièges aussi même si en manque certain mais cela ne fait pas grand nombre non plus ... Mais quel serai l'utilité des grues mobile de ces derniers jours ...

Ps: le parking se trouve vise donc Photo de ce week-end !!! il y a du avoir du changement depuis lundi alors :)
Dernière modification par Absolut13 le 13 juin 2012, 08:51, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Absolut13 a écrit :
Bonjour Merci Bien pour tes Photos, On Constate aussi que la structure métallique près de l’écran géant se trouve encore en place et que les sièges aussi même si en manque certain mais cela ne fait pas grand nombre non plus ... Mais quel serai l'utilité des grues mobile de ces derniers jours ...
Absolut13, les photos datent de dimanche. La structure métallique et les sièges ont été retirés lundi et mardi...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

djaurel, tu m'as devancé! ;D
Absolut13
Moderator
Moderator

thepec a écrit :djaurel, tu m'as devancé! ;D
Je viens de rectifié cela dans mon post en disant que le parking étais vide a coté !!!

waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

En effet très bon point de vue :super:

Merci bien à toi pour ces photos et pour montrer la voie ;)

djaurel a écrit :Salut à tous,

Voici quelques photos de Ganay prises à la mi-journée.
Merci Djaurel pour tes photos aussi (je regrette de te voir beaucoup moins sur le forum surtout que tu as toujours des avis très pointus ;) )

Tes photos m'ont amené à cette interrogation : pourquoi il y a t'il si peu d'activité sur la façade de Ganay ? On ne voit qu'un nacelle et le déchargement d'un camion ??? :hum:

La pose des barrières n'avance pas et quid du bardage même si une couche de peinture s'impose au préalable sur le béton de la façade :hum:

Arema disait que le chantier devait redoubler d'activité pendant la trêve mais côté façade, c'est pas trop ça.

Alors oui je sais que ça bosse (enfin ça perfore surtout) sur le parvis Jean Bouin, que le parvis sud avance bien aussi ainsi surement que les travaux sous le VS (VSI, plancher, buvettes, sanitaires, etc...) et que ça bosse aussi à l'intérieur de Ganay mais je le répète, je ne vois pas d'évolution notable sur la façade et ça m'inquiète un peu.

Sinon pour finir ce post, je suppose que certains d'entre vous (les locaux), vous devez guêter l'arrivée des premiers camions espagnols avec des morceaux de charpente :) Ca ne devrait plus tarder.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
tchatcha
Newbie
Newbie

Message non lu par tchatcha »

On ne voit plus de réel avancé des travaux. Pas de peinture, ni de revêtement sur JB et encore moins de livraison de charpente !

Que ce passe t-il ? Les comptes de l' OM empêche t-il l'avancé des travaux ? (on en est au même point que nos transferts...au point 0 :( )

PS: Chère dirigents FAITES NOUS REVER !!!!!!!!!!
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

tchatcha a écrit :On ne voit plus de réel avancé des travaux. Pas de peinture, ni de revêtement sur JB et encore moins de livraison de charpente !

Que ce passe t-il ? Les comptes de l' OM empêche t-il l'avancé des travaux ? (on en est au même point que nos transferts...au point 0 :( )

PS: Chère dirigents FAITES NOUS REVER !!!!!!!!!!

1/ Ce n'est pas l'OM qui finance les travaux, donc il n'y a aucun rapport entre l'avancée des travaux et les problèmes financiers du club.

2/ Concernant la charpente, il a été annoncé officiellement que les éléments arriveraient d'Espagne à la mi-juin, donc logiquement ça devrait se faire en début de semaine prochaine si les délais sont respectés

3/ Les travaux avancent sur les 4 tribunes mais c'est vrai que c'est moins spectaculaire et visible, notamment depuis la Web Cam, que la pose des gradins et l'installation de la charpente. Mais d'après tous nos photographes l'activité est grande sur le chantier.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »