BenjyLC a écrit :Deux photos prises dimanche.
La qualité est nulle (Iphone) mais le point de vue est intéressant (et sera intéressant pour les travaux du parvis Jean Bouin).
J'invite les photographes intéressés à me contacter par MP pour que je leur explique comment accéder à ce bâtiment.
Avec un bon zoom, on pourra bien suivre les travaux des mois à venir d'ici.
En effet très bon point de vue
Merci bien à toi pour ces photos et pour montrer la voie
djaurel a écrit :Salut à tous,
Voici quelques photos de Ganay prises à la mi-journée.
Merci Djaurel pour tes photos aussi (je regrette de te voir beaucoup moins sur le forum surtout que tu as toujours des avis très pointus

)
Tes photos m'ont amené à cette interrogation : pourquoi il y a t'il si peu d'activité sur la façade de Ganay ? On ne voit qu'un nacelle et le déchargement d'un camion
La pose des barrières n'avance pas et quid du bardage même si une couche de peinture s'impose au préalable sur le béton de la façade
Arema disait que le chantier devait redoubler d'activité pendant la trêve mais côté façade, c'est pas trop ça.
Alors oui je sais que ça bosse (enfin ça perfore surtout) sur le parvis Jean Bouin, que le parvis sud avance bien aussi ainsi surement que les travaux sous le VS (VSI, plancher, buvettes, sanitaires, etc...) et que ça bosse aussi à l'intérieur de Ganay mais je le répète, je ne vois pas d'évolution notable sur la façade et ça m'inquiète un peu.
Sinon pour finir ce post, je suppose que certains d'entre vous (les locaux), vous devez guêter l'arrivée des premiers camions espagnols avec des morceaux de charpente

Ca ne devrait plus tarder.