Salut à tous,
En tant que principal intéressé du magnifique HS qui pollue le forum depuis hier, je me permets de le conclure et après on revient aux travaux SVP. Et d'ailleurs, vivement que la charpente arrive pour qu'on ait enfin quelque chose à se mettre sous la dent.
Comme l'a bien dit lsx, la page Facebook Stade Vélodrome 2014
http://www.facebook.com/pages/Stade-Vel ... 82551?sk=w que j'administre n'est pas là pour participer au concours de "qui a la plus grosse ?". Peu importe qu'il y ait 1000 ou 10000 fans... Cette page est faite par un passionné, avec la contribution de passionnés et visités par des passionnés. Au début (en juin 2011), j'ai créé cette page pour stocker toutes les photos des travaux que j'étais alors le seul à prendre à cette époque. Depuis, de nombreux autres photographes sont venus apporter leur contribution (Absolut13, Def, MT2P, Vel-Off, Dsc84, Youstress,... désolé pour ceux que j'oublie) et une personne (JackDaniels) nous a fait partager les plans du stade. Et depuis je récupère tout ce qui est posté sur le forum pour le mettre sur la page Facebook afin de s'en servir comme d'une base de données où il est plus facile de s'y retrouver que dans les centaines de pages du forum. Le nom de chaque contributeur est évidemment indiqué à chaque fois afin de rendre à chacun ce qui lui appartient.
@nasri'om : Pour finir, je vais m'adresser à nasri'om. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Mais je me permets de te dire que j'ai trouvé que ton arrivée sur le forum avait manqué de tact. De nombreuses personnes contribuent à ce forum depuis bientôt un an voire plus et certaines choses sont déjà établies et on n'arrive pas comme ça en disant
"eh les gars moi j'ai plus de fans que vous donc laissez-moi faire je récupère tout le boulot que vous avez fait depuis un an et en contrepartie je vous refile l'administration d'une page Facebook ayant 9000 fans !!!". Si tu veux, tu peux compléter ta page Facebook en récupérant des photos sur le forum (EN DEMANDANT BIEN SÛR L'ACCORD DES DIFFERENTS PHOTOGRAPHES), je ne suis évidemment pas contre, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si tu habites Marseille, tu peux aussi aller au stade prendre tes propres photos. Comme tu l'as vu dans les différentes réponses de lsx et d'Absolut13 notamment, les photos ne tombent pas du ciel, c'est nous qui allons les prendre et je peux te dire que cela peut prendre beaucoup de temps (entre le temps de faire le tour du stade et d'ensuite télécharger les photos sur le forum) mais nous le faisons car nous sommes passionnés et nous n'attendons pas la gloire en retour, juste un merci.
Bon voilà, fin du HS et retour aux travaux. A ce sujet d'ailleurs, il semblerait que la structure métallique et les sièges de part et d'autre de l'écran géant soient quasiment démontés. Je pense que cela doit être fait en prévision de l'installation des poteaux provisoires qui seront installés dans la tribune afin de soutenir la charpente de Ganay.