seb4282 a écrit :Fan-Vert-42 a écrit :Quitte à avoir des écrans géant autant qu'on puisse voir ce qu'il y a dessus. Des ralentis et des infos matchs (cartons notamment), des animations (et oui pas que d ela pub!!!) sont proposés, alors si on peut les voir confortablement sans forcer les yeux c'est mieux quand même.
Après oui cela reste secondaire, mais penser qu'il sont petits n'a rien de choquant !!!
Sais tu que les tribunes n'ont pas reculées et ne reculeront pas pendant la rénovation ? Tu es déjà allé à Geoffroy Guichard ? Si oui as-tu une seule fois eu du mal à voir ce qu'il se passait sur les écrans géants ? Puisque tu ne vas pas être de mauvaise fois, tu vas me dire que tu as toujours vu parfaitement, du coup point besoin de les remplacer. Mieux que de faire avancer le débat je le clos définitivement !
Et puis détend toi, prend donc mon message sur le ton de l'humour ... tu ne t'en porteras pas plus mal petit
Alors mon "grand" (apparemment tu parles comme ca au gens donc je peux faire pareil).
Je suis abonné à GG depuis 14 ans et je connais parfaiement ce stade pour savoir que les écrans sont plus haut depuis la rénovation. Ce positionnement plus haut gène un peu plus la vision sur des écrans que je trouvais déjà trop petits, dès leur pose. Après ce n'est pas pour polémiquer juste quelque chose que je trouve inconfortable. Les écrans restent secondaires ca c'est sûr mais ils font partie du stade donc on peut en débattre. Si tu le prends comme cela c'est que tu dois les avoir fabriqués ces écrans. Enfin je vois pas pourquoi tu déviderais de clore le débat de ton propre chef mon grand.
Chacun sa façon de voir, moi c'est juste la tonalité de ton message qui m'a dérangé, et celle de ton second encore plus.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa