[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Youstress
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut à toutes et à tous,
Bienvenue à nico_nc,
T'as de la chance d'être là bas, mais nous on a le vélodrome pas loin alors ça compense...
Je vais peut être faire une nouvelle virée du coté du stade...
L'Euro commence aujourd'hui et c'est vrai que ça sera l'occasion de voir de beaux stades...
Le Vélodrome poursuit sa mutation, bientôt on aura un stade magnifique et je serai le premier à me fumer la gorge pour balancer des "Aux armes" et autres chants à la gloire de notre club mythique.
Allez l'OM, bon weekend à tous et bon Euro!
Bienvenue à nico_nc,
T'as de la chance d'être là bas, mais nous on a le vélodrome pas loin alors ça compense...
Je vais peut être faire une nouvelle virée du coté du stade...
L'Euro commence aujourd'hui et c'est vrai que ça sera l'occasion de voir de beaux stades...
Le Vélodrome poursuit sa mutation, bientôt on aura un stade magnifique et je serai le premier à me fumer la gorge pour balancer des "Aux armes" et autres chants à la gloire de notre club mythique.
Allez l'OM, bon weekend à tous et bon Euro!
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Salut a tous,
Merci pour les dernières photos !!!!
Même à l'autre bout du monde, les vrais supporters suivent l'avancement de ce stade Mythique !!!!
Ca fait plaisir, de voir que cela avance même la nuit !!! En parlant de ça, certains ne dorment pas la nuit pour suivre l'avancement
Merci à eux en tout cas !!!!! good week à tous
Merci pour les dernières photos !!!!
Même à l'autre bout du monde, les vrais supporters suivent l'avancement de ce stade Mythique !!!!
Ca fait plaisir, de voir que cela avance même la nuit !!! En parlant de ça, certains ne dorment pas la nuit pour suivre l'avancement
Merci à eux en tout cas !!!!! good week à tous
Petite question , combien de place ferai le nouveau vélodrome si les sièges ne devaient pas être plus larges pour l'UEFA etc ?
bonsoir
je suis ce topic depuis le debut quasiment, d'abord un grand merci a vous passionnés de notre stade fétiche, malheureusement j'habite loin de Marseille donc ma contribution risque d'etre quasi nulle en photos mais j'avais envie de partager et d'echanger avec vous avec cette passion qui nous anime tous
quel projet qui parfois nous rejouit parfois nous inquiete, je fais partie des fervents supporter du 1er projet proposé maintenant ce coté atypique me reconforte et me fait dire qu'on aura un beau stade avec ses defauts du a un budget un peu juste
voila j'essaierai de mettre au niveau des commentaires les plus pointus
encore merci a tous et le vel dans nos coeur
je suis ce topic depuis le debut quasiment, d'abord un grand merci a vous passionnés de notre stade fétiche, malheureusement j'habite loin de Marseille donc ma contribution risque d'etre quasi nulle en photos mais j'avais envie de partager et d'echanger avec vous avec cette passion qui nous anime tous
quel projet qui parfois nous rejouit parfois nous inquiete, je fais partie des fervents supporter du 1er projet proposé maintenant ce coté atypique me reconforte et me fait dire qu'on aura un beau stade avec ses defauts du a un budget un peu juste
voila j'essaierai de mettre au niveau des commentaires les plus pointus
encore merci a tous et le vel dans nos coeur
-
dom83
- Full Member

On dirait bien qu'ils sont encore décidés a travailler une bonne partie de la nuit! 
Vous pouvez me dire à quoi vont servir ces barres sous les virages?
Une structure pour fixer la jupe du toit?
Une structure pour fixer la jupe du toit?
-
miminOM
- Sr. Member

Merci Absolut13 pour tes superbes photos ! il faut dire que tu choisi bien les meilleurs moments pour nous gratifier ...
on voit bien que les travaux avancent bien ... et tant mieux
@phil76 : apparemment ce n'est pas un tenon de la jupe, mais plutôt une conduite d'aération du VSI. on en saura rapidement une fois le parvis terminé et le début de la mise de la jupe.
une remarque-question : les travaux du parvis VN sont toujours en cours ?!
ça voudrait dire que le weekend ne sera pas chômé ? est-ce que ça peut se faire dans le bâtiment ?
on voit bien que les travaux avancent bien ... et tant mieux
@phil76 : apparemment ce n'est pas un tenon de la jupe, mais plutôt une conduite d'aération du VSI. on en saura rapidement une fois le parvis terminé et le début de la mise de la jupe.
une remarque-question : les travaux du parvis VN sont toujours en cours ?!
ça voudrait dire que le weekend ne sera pas chômé ? est-ce que ça peut se faire dans le bâtiment ?
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Ah OK, on ne sait pas encore alors. Je croyais être le seul à ne pas avoir suivi.miminOM a écrit : @phil76 : apparemment ce n'est pas un tenon de la jupe, mais plutôt une conduite d'aération du VSI. on en saura rapidement une fois le parvis terminé et le début de la mise de la jupe.
Merci aussi, Absolut. Merci à tous les contributeurs photographes de nous permettre de suivre ce chantier visuellement.
Merci Absolut pour ces belles photos
Le parvis nord avance très bien!
Et bienvenue aux nouveaux
Et bienvenue aux nouveaux
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Bientot mi juin...toujours pas de charpente!!!!!!!!
Je dis ça....je dis rien!!!!
Je dis ça....je dis rien!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
On est le 9, soit un peu patient et puis cela aura permis de prendre pas mal d'avance ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir,
22h15, ils travaillent aussi de nuit comme toute la semaine.
-
dom83
- Full Member

oui! et d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi ils travaillent autant de nuit...seraient ils en retard ou alors es ce une solution pratique pour un séchage moins rapide du béton a cause de températures "élevées"?Karl-heinz 68 a écrit :Bonsoir,
- velodrome68
- Hero Member

Dimanche, 5h du mat' c'est toujours allumé !!
Vous pensez qu'ils bossent encore a cette heure-là un dimanche ??!
Ou alors il y'a vraiment un énorme retard à ratrapper !
...le mec a oublié d'éteindre en partant...
Vous pensez qu'ils bossent encore a cette heure-là un dimanche ??!
Ou alors il y'a vraiment un énorme retard à ratrapper !
...le mec a oublié d'éteindre en partant...
N'oubliez pas que c'est pas parce qu'il y a de la lumière qu'il y a des gars qui bossent.
Je dis ça, je dis rien...vous vous prenez la tête pour rien les copains. Attendons 8 jours, ce sera les premiers pas de la charpente.
Je dis ça, je dis rien...vous vous prenez la tête pour rien les copains. Attendons 8 jours, ce sera les premiers pas de la charpente.