[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
-
La grenouille
- Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Merci jaxterOL 
-
alexandre52
- Full Member

sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215 
Je pense qu'il a arrondialexandre52 a écrit :sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
-
alexandre52
- Full Member

a ok merci même 58.215 c'est déja bien sa fait le 3éme pl;us grand stade de France derrière le stade de France et MarseilleTITI a écrit :Je pense qu'il a arrondialexandre52 a écrit :sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
Non, ça ne vient pas de ton ordi, c'est la webcam qui fait encore de ses siennes.wilfried a écrit :Dites-moi sa vient de mon ordi ou la cam à perdu ces couleurs Mdr
En fait il a repris la journaliste qui disait que le stade ne ferait que 50 000 places.TITI a écrit :Je pense qu'il a arrondialexandre52 a écrit :sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
- capbourrut
- Jr. Member

Cette histoire touche beaucoup de gens parce qu'elle traite de notre rapport à nos terres, à nos racines. La France reste une nation profondément paysanne. C'est aussi le combat de David contre Goliath, ça plaira toujours. Reste que la façon dont ce monsieur est traité est inhumaine, ils brisent un homme par tous les moyens. J'espère que cette histoire ne se finira pas d'une manière dramatique.Buzz l'éclair a écrit :Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
Ca fait 10 plombes aussi que tu tournes autour du pot avec tes doutes alors qu'il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir où se trouve l'évidence.yannou a écrit :ça fait 10 plombes qu'on nous dit que ça devrait rapporter 40 à 60 millions de plus qu'à Gerland, nuance...lio69 a écrit :Ca fait 10 plombes qu 'on sait que ça rapportera entre 40 et 60 millions de plus qu'a Gerland...par an
Dernière modification par Bad_fab le 13 oct. 2014, 16:06, modifié 1 fois.
"La France reste une nation profondément paysanne"capbourrut a écrit :Cette histoire touche beaucoup de gens parce qu'elle traite de notre rapport à nos terres, à nos racines. La France reste une nation profondément paysanne. C'est aussi le combat de David contre Goliath, ça plaira toujours. Reste que la façon dont ce monsieur est traité est inhumaine, ils brisent un homme par tous les moyens. J'espère que cette histoire ne se finira pas d'une manière dramatique.Buzz l'éclair a écrit :Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
Layat est traité comme les autres, voir même mieux parce qu'il a droit d'expression dans les médias justement parce qu'il s'agit d'emmerder le SDL, l'OL et Aulas. Sinon s'il s'agissait d'une route ou d'une autoroute lambda personne ne connaitrait cet agriculteur qui devrait prendre sa retraite très bientôt,comme quoi il est loin d'être brisé. Il y a des milliers de personnes par an en France qui se retrouve sous un arrêté d'expulsion pour cause d'intérêt général, aucun média nous sort son paquet de kleenex pour faire pleurer dans les chaumières dans leur cas. Ceci dit tu peux toujours initier une pétition pour restituer à l'ancien proprio les terres préemptées pour construire la route qui t'amène chez toi; si tous les scandalisés par cette pseudo affaire auront fait ça je serais convaincu qu'ils auront vraiment pris la mesure de la situation en faisant acte de foi. Bon, c'est qui le premier ?
Si tout le monde s'était comporté comme Philippe Layat, nous n'aurions pas d'autoroutes, pas de réseau féré, pas de réseau EDF, pas de production d’énergie hydraulique.... Ce monsieur est un gros propriétaire terrien, il ne doit pas en profiter pour bloquer l'évolution de ce coté du Grand Lyon qui est en plein essors.
Un article sur Etienne Tête qui date de 2009
:
http://www.lyonpeople.com/les-rumeurs/e ... 12-23.html
Un autre plus récent:
http://www.lyonpeople.com/le-fil-people ... 08-01.html
Tête s'est systématiquement porté opposant au moindre projet d'amélioration ou d'évolution dans la ville de Lyon, ça situe sa nocivité et en tout cas les lyonnais le connaissent bien, lui et sa machine à remonter le temps.
http://www.lyonpeople.com/les-rumeurs/e ... 12-23.html
Un autre plus récent:
http://www.lyonpeople.com/le-fil-people ... 08-01.html
Tête s'est systématiquement porté opposant au moindre projet d'amélioration ou d'évolution dans la ville de Lyon, ça situe sa nocivité et en tout cas les lyonnais le connaissent bien, lui et sa machine à remonter le temps.
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Histoire touchante peut-être, mais Philippe Layat est manipulé par Etienne Tête (de con).fabol22 a écrit :parce que le Français moyen est prêt à croire tout ce que lui raconte la télé bons petits moutons ! même si cette télé raconte des mensonges grossiers ! et après on se demande comment ce pays en est dans cette situation ... bref ! allons chers amis retournons dans les cavernes c'est ça le progrès made in étienne tête (parce qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui est "encore" derrière ça) ...Buzz l'éclair a écrit :Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...