[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Au réveil ça fait du bien de voir autant de belles photos. Bravo à tous les deux et merci

- vincentim42
- Jr. Member

Encore une fois bravo au photographe et surtout a Lucas42 qui a pris des photos de très pres
et comme on peut le voir sur ces photos, les nouvelles barrieres ont ete instalées
je me demande :
- ou vont s'installer les spekears ?
- combien de temps ont va tenir sans que quelqu'un penetre sur la pelouse ?
je suis un peu decu que les barrieres soient instalées à cette endroit là car il y a moins la proximité avec le terrain et parce que la plupart des gens circulaient en bas
Sinon le reste est vraiment vraiment manifique
et comme on peut le voir sur ces photos, les nouvelles barrieres ont ete instalées
je me demande :
- ou vont s'installer les spekears ?
- combien de temps ont va tenir sans que quelqu'un penetre sur la pelouse ?
je suis un peu decu que les barrieres soient instalées à cette endroit là car il y a moins la proximité avec le terrain et parce que la plupart des gens circulaient en bas
Sinon le reste est vraiment vraiment manifique
Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes ? Perso, je trouve que ce bardage est relativement discret.sydui a écrit :Enfin, pour le bardage censé séparer la tribune Nord du parcage, je comprends son utilité mais j'avoue que je ne comprends pas à quel endroit et comment il est installé...Dispo74, as-tu un schéma ?
.
- Pièces jointes
-
- Pierre 43.JPG (199.27 Kio) Consulté 6202 fois
Merci beaucoup aux photographes
En regardant les photos de Lucas, on peut répondre aux questions que l'on se posait il y a quelques temps à propos du nombre de rangs dans la tribune paret.
1° La fameuse allée qui était à l'emplacement de l'ancien muret a disparue = bonne nouvelle, ça fait un rang de plus.
2° Sur le dernier niveau au sommet du Kop, on peut voir qu'une rangée de sièges a été installée = un rang de plus
3° Tout au sommet du balcon, on peut observer qu'une rangée de sièges sera accrochée contre le bandeau = il y aura bien 13 rangs sur le balcon.
Conclusion : notre projection pour un total de 60 rangs dans la tribune (47 en Kop + 13 en balcon) s'est avérée juste
Sur les photos plongeantes prises par Lucas depuis le balcon HP, on peut vraiment se rendre compte de ce que va être le futur Kop. Le Kop d'un seul tenant sera une pure merveille
En regardant les photos de Lucas, on peut répondre aux questions que l'on se posait il y a quelques temps à propos du nombre de rangs dans la tribune paret.
1° La fameuse allée qui était à l'emplacement de l'ancien muret a disparue = bonne nouvelle, ça fait un rang de plus.
2° Sur le dernier niveau au sommet du Kop, on peut voir qu'une rangée de sièges a été installée = un rang de plus
3° Tout au sommet du balcon, on peut observer qu'une rangée de sièges sera accrochée contre le bandeau = il y aura bien 13 rangs sur le balcon.
Conclusion : notre projection pour un total de 60 rangs dans la tribune (47 en Kop + 13 en balcon) s'est avérée juste
Sur les photos plongeantes prises par Lucas depuis le balcon HP, on peut vraiment se rendre compte de ce que va être le futur Kop. Le Kop d'un seul tenant sera une pure merveille
Bravo Clem63clem63 a écrit :P'tite maquette du matin:
Merci à toi
Merci Dispo, oui c'est celui dont je parle. En fait, je me demande dans quelles circonstances ce bardage va séparer les deux tribunes... Lors de L'utilisation de l'escalier par les stéphanois pour éviter les projectiles venant du parcage supérieur? C'est bien ça?dispo74 a écrit :Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes ? Perso, je trouve que ce bardage est relativement discret.sydui a écrit :Enfin, pour le bardage censé séparer la tribune Nord du parcage, je comprends son utilité mais j'avoue que je ne comprends pas à quel endroit et comment il est installé...Dispo74, as-tu un schéma ?
.
Dernière modification par sydui le 01 août 2012, 09:19, modifié 1 fois.
Merci pour les infos!dispo74 a écrit :Merci beaucoup aux photographes![]()
Conclusion : notre projection pour un total de 60 rangs dans la tribune (47 en Kop + 13 en balcon) s'est avérée juste![]()
Une idée pour la barrière en cours d'installation en bas du kop?
l'objectif de ce bardage est d'éviter la vue entre supporteur...
- Mardi Soir
- Full Member

Pour moi, le "nouveau" GG est le meilleur projet des stades rénovés ou à construire pour l'Euro 2016.
Stade atypique, grandes tribunes kop, manque plus que le 4ème angle !
Bravo au club et à ses supporters
Stade atypique, grandes tribunes kop, manque plus que le 4ème angle !
Bravo au club et à ses supporters
D'accord, tout simplement. Je cherchais un peu trop loin... Merci MurVert!MurVert a écrit :l'objectif de ce bardage est d'éviter la vue entre supporteur...
Au niveau du parcage visiteur, il faut avouer qu'il est rarement plein.
Les entrées pour le premier et le second étage sont les mêmes ?
Est-il envisageable d'ouvrir uniquement 1 et 2 étages ?
Les entrées pour le premier et le second étage sont les mêmes ?
Est-il envisageable d'ouvrir uniquement 1 et 2 étages ?
Mais bon encore une fois, je regrette la finition négligée. Pourquoi ne pas avoir collé les 2 tribunes, qui sont au même niveau..
Et ne me dites pas que c'est une question de sécurité. Qu'il y ait 5m ou rien, c'est la même chose, les projectiles pourront être lancés..

Et ne me dites pas que c'est une question de sécurité. Qu'il y ait 5m ou rien, c'est la même chose, les projectiles pourront être lancés..
vraiment superbe cette tribune
juste magnifique!
C'est juste un avis perso, mais je trouve GG et dans une moindre mesure (pour l'instant!) le Vélodrome mieux réussis que les nouveaux stades...
En tout cas question originalité, ils font plaisir à voir!
C'est juste un avis perso, mais je trouve GG et dans une moindre mesure (pour l'instant!) le Vélodrome mieux réussis que les nouveaux stades...
En tout cas question originalité, ils font plaisir à voir!