Une jolie photo du Parc :

Je serais toi je mettrais 2 renforts quand même, je vois tout de suite où ça va céder !Kurillos a écrit :J'ai récupéré mon siègeProvenance directe de la tribune Paris et après soudure de deux pieds pour le maintenir c'est parfait
Bien vu ta transformation. Ceci dit, autant pouvoir y poser ses fesses et en toute sécurité, je verrais bien un renfort par bras que tu as soudé histoire de rigidifier l'angle à la base du pied. Après, je ne sais pas comment la greffe est fixée (soudure à quoi ? section et etc),a faiblesse se trouve à cet endroit à mon avis.Kurillos a écrit :Tu veux les mettre ou les renforts ?
En voyant ces photos, je vois mal comment ils vont pourvoir creuser la pelouse de 3 mètres au niveau de la tribune Aphil76 a écrit :Un truc qui m'avait échappé; la partie du périph qui passe sous le Parc ne passe que sous une infime partie de la pelouse.
Donc un décaissage pour construire des tribunes supplémentaires en partie basse ne paraît pas impossible.
Ceci dit, il peut y avoir une foultitude de structures qui vont plus vers la pelouse (locaux techniques, issues de secours, systèmes dépollution, sécurité, etc...).
Des infos à ce propos...? Ça m'intéresse.
Une vue du souterrain direction portes Auteuil --> Saint-Cloud vue arrière qui confirme le plan.
Je sais pas surement lolDGES a écrit :Excellent Kurillos![]()
C'est toujours possible d'en acheté un à la boutique?
Pour moment oui après je pense la mettre dans un coin ^^Wanker75 a écrit :Tu va le mettre dans ton salon ? Parsque entre nous ça fait super beauf