Mais bien entendu!Karl-heinz 68 a écrit :Bonjour,Campomoro a écrit :Un ami qui travaille chez BOUYGUES Immobilier à Marseille et qui visite régulièrement le chantier. Il a donc les informations des intéressés directement, cad ceux qui gère le planning. Si je me fais encore insulté notamment pas cac11, je n'interviens plus dans ce forum.
Ne t'agace pas des commentaires que peuvent faire certains, le sujet est sensible et comme dans toutes les communautés il y a les crédules, les septiques, les méfiants, les partisans, les pragmatiques, etc . Donc prend les réactions avec du recul.
Pour ma part, je te crois sur parole car l'avancée des travaux et la modification majeur du planning confirme bien qu'il y a un gros problème. De plus qu'il y est abus des contribuables et des collectivités locales (avec leurs consentement) ce n'est pas nouveau.![]()
C'est à chacun de faire la part des choses de ce qui est ecrit ici avec tout le respect qu'il se doit. L'info (ou la bombe) qu'a balancée Campomoro n'est contredite nulle part et même les evenements vont dans son sens... On pourra dire tout ce qu'on veut (qui a raison, qui a eu tort qui a son avatar de Justin Bieber...) d'ici quelques semaines après avoir eu des infos officielles sur la charpente, car ça m'etonnerait qu'on ait toujours rien à ce niveau au mois de juillet sans que la presse, l'OM etc. communiquent à ce sujet... mais pour l'instant, un constat s'impose: les éléments de la charpente ne sont pas là.