Bla Bla 2
- lensois1601
- Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
Cichero oh oh oh oh !lensois1601 a écrit :Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
- lensois1601
- Sr. Member

Oui et ?figoress a écrit :Cichero oh oh oh oh !lensois1601 a écrit :Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
C'est juste la chanson reprise par le kop....lensois1601 a écrit :Oui et ?figoress a écrit :Cichero oh oh oh oh !lensois1601 a écrit :Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
- lensois1601
- Sr. Member

Je sais, j'ai bien aimé ce joueur, donc petite envie de le mettre en avatar ! 
- StadeAnglais
- Banni
l'eau ça mouille, on t'a pas dit ?
- StadeAnglais
- Banni
non mais ça va pas ! des gens se mouillent à Lens monsieur !Axelferis a écrit :maintenant la plaisanterie est terminée , seule compte la situation sportive! martel raconte ce qu'il veut mais la priorité c'est le maintien en L2 comme Monaco l'a compris et ils étaient dans la même "mouise" que lens et pourtant regardez maintenant.
Mon ami GUIGS007 LORSQUE TU VIENS DANS LE NORD, PRIN TIN KWAY!!!!GUIGS007 a écrit : Tu es déjà allez à Lens pour voir si le stade bollaert à besoin d'une rénovation ou non ?
En tant que supporter des girondins de bordeaux, j'ai eu l'occasion d'aller à bollaert en mai 2008 lors de la toute dernière journée de championnat ou mon club jouait le titre lors des ultimes instants de la saison 2007-2008 contre Lyon (leur dernier titre de champion de France). Ce soir la, il a plut comme jamais et je peux te dire que la moitié du stade était tremper.
Donc rien que pour ça, sachant que lens est dans le nord de la France et qu'il pleut une bonne partie de l'année (comme à Paris, région ou je vie actuellement) une Rénovation est primordiale.
Tu me fais marrer dis donc , une réno vitale tu dis?!?! toi le supporter des girondins habitant Paris, si elle est si vitale que cela file donc l'argent. J'invite d'ailleurs tous les autres disant que la réno est vitale à filer du pognon à la région Nord Pas de Calais.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
On s'en passerait bien de photo de salope sur le forum. C'est pas tellement le sujet.tchastel a écrit :Petite question. J'ai lu que les toitures Henri Point et Faurand seraient conservees mais sur les rendus elles ont l'air neuve....
euh....l'avatar a été accepté par les modos.figoress a écrit :On s'en passerait bien de photo de salope sur le forum. C'est pas tellement le sujet.tchastel a écrit :Petite question. J'ai lu que les toitures Henri Point et Faurand seraient conservees mais sur les rendus elles ont l'air neuve....
donc tu t'adresses à qui?
tchastel,ou les modos?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Veuillez revenir au sujet principal, merci.
Pour toutes réclamations, signalez directement votre requête, les modérateurs s'en occuperont.
Merci d'avance.
Pour toutes réclamations, signalez directement votre requête, les modérateurs s'en occuperont.
Merci d'avance.
c'est clair!
Pour un stade à 70 millions d'euros j'ai fait le calcul :
42 000 lensois (ou proches) donnent environ 1660 € de leur poche et vous l'avez votre rénovation
Allez vous soutenez ce projet? Et bien vous cotisez 1600 € de vos moyens et vous le donnez au RCL benoit62 et les autres au lieu de compter uniquement sur le contribuable.
Ca vous dit? franchement à 1600€ ca vaut le coup non?
y'a personne?
Pour un stade à 70 millions d'euros j'ai fait le calcul :
42 000 lensois (ou proches) donnent environ 1660 € de leur poche et vous l'avez votre rénovation
Allez vous soutenez ce projet? Et bien vous cotisez 1600 € de vos moyens et vous le donnez au RCL benoit62 et les autres au lieu de compter uniquement sur le contribuable.
Ca vous dit? franchement à 1600€ ca vaut le coup non?
y'a personne?
En même temps comment ne pas être d'accord avec figoress 
On m'a refusé un avatar moins provoquant que ça! 
Tu es lourd toi, évite mes posts et je ferais de même. Pas le temps ni l'âge pour me chamailler avec toi.StadeAnglais a écrit :l'eau ça mouille, on t'a pas dit ?