Sinon, cet article ne l'aborde pas mais j'imagine qu'il y aura des panneaux publicitaires au balcon de la coursive et du 1er anneau (voir des loges entre les écrans).
http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... toire.html
La grenouille a écrit :Vraiment abusé ces escaliers !
Quoi on a pas le droit de donner son avis maintenant?Macca7342 a écrit :La grenouille a écrit :Vraiment abusé ces escaliers !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restez au SDL, ca ira mieux
Tu veux vraiment une réponse ? Comme au stade des lumières: Nonlio69 a écrit :Quoi on a pas le droit de donner son avis maintenant?Macca7342 a écrit :La grenouille a écrit :Vraiment abusé ces escaliers !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restez au SDL, ca ira mieux
Impressionant, on dirait des images de synthèseGigie a écrit :
Vidéo de Serge Zin - Neelix Communication.
Sinon tu penses poster un message par jour pour répéter la même chose, ou tu penses t'arrêter à un moment donné ?La grenouille a écrit :Non sérieusement, je ne souhaite pas jouer les trolls. Je le trouve plutôt réussi votre stade, qui plus est, votre ville est magnifique. Mais ces escaliers...
De mon point de vue il y a un léger traitement, à minima sur la saturation des couleurs. Également à 1'40 où on devrait voir le reflet du drone et il n'y a rien.Gunner42 a écrit :C'est pas la version pour le prochain fifa?![]()
Purée je sais pas si y'a un effet, un filtre ou qq chose mais ca fait pas naturel je trouve, surtout quand tu lis le titre aussi: vu d'un drone. Pour certains plans a l’intérieur le pilote devait être sacrément balèze quand même c'est bizarre en tout cas, mais le stade en reste pas moins superbe
Y'a un moment ou j'ai trouvé ca étrange aussi c'est le bonhomme qui marche tout seul dans la coursive, tout droit, comme si de rien était ^^fabio33 a écrit :De mon point de vue il y a un léger traitement, à minima sur la saturation des couleurs. Également à 1'40 où on devrait voir le reflet du drone et il n'y a rien.Gunner42 a écrit :C'est pas la version pour le prochain fifa?![]()
Purée je sais pas si y'a un effet, un filtre ou qq chose mais ca fait pas naturel je trouve, surtout quand tu lis le titre aussi: vu d'un drone. Pour certains plans a l’intérieur le pilote devait être sacrément balèze quand même c'est bizarre en tout cas, mais le stade en reste pas moins superbe
Mais ce n'est pas flagrant quand on longe les sièges, le détail du béton étant bien présent.