Oui c'est curieux, ça me parait aussi un peu léger pour la jupe et surtout ça s'enfonce très bas dans le virage... Peut etre un lien avec la VSI ?lsx a écrit :Merci Def pour les photos![]()
Lucarelli a écrit :Je pensais comme Absolut mais en visualisant bien, ça me paraissait bien léger comme installation. Ce qui m'intrigue, comme on peut le voir en zoomant sur la photo de Def ( Def comme High-DefinitionDef a écrit :
Absolut a dit que c'etait des accroches pour la toiture! mais ca me parait bizarre que ca aille aussi "profond" sous la tribune), je ne sais pas ce que peut être le "caisson" situé en bas de cette "rampe"?
Bonjour, oui une surprise ce caisson ...
Je ne pense pas que cela soit pour la VSI, car elle sera à l'étage inférieur (ancien RDC) vu que le parvis sera le niveau zéro. De plus cette modification ne se trouve pas sur le virage nord.
Alors Question ...
En ce qui concerne ma supposition pour la charpente des virage il n' y a pas de poutre comme à Jean-Bouin ou Ganay de prévu donc les Mega-poteau seront l'unique soutien et je voyais vraiment cela comme poit d'accroche de la jupe.