[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:06, modifié 3 fois.
- StadeAnglais
- Banni
edit : place aux photos
Dernière modification par StadeAnglais le 15 mai 2012, 17:58, modifié 1 fois.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... s-travaux/News Arena
Pas de trêve pour les travaux !
Période intense pour les équipes de GFC Construction, la trêve footballistique estivale a débuté lundi.
Tandis que les corps d’états secondaires se poursuivent sous le Virage Nord et la tribune Ganay, les équipes du gros œuvre ont investi les autres zones du chantier.
Du côté du Virage Sud, les travaux de démolition ont commencé sous la tribune pour ensuite permettre la réalisation des travaux de réhabilitation. Ca s’active également à l’extérieur sur le parvis où les travaux d’enjambement du tunnel du métro progressent vite et bien.
Sur le parvis Jean Bouin, les clôtures de chantier prennent place pour que les travaux de fondations du futur parvis puissent être réalisés en toute sécurité. Pendant l’été, 300 pieux vont être forés. L’ensemble soutiendra un parvis de 2 niveaux où on trouvera notamment la future maison des supporters.

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:05, modifié 3 fois.
C'est pas plutôt a cause des bâches sur lesquelles il y avaient les sponsors Citroen et caisse d'epargne qui ont été enlevé qui nous donne cet effet ?thepec a écrit :Je confirme!massa a écrit :Sur la webcam, il semblerait que des sièges blancs ont été ajoutés en Ganay bas.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
il devait pas peindre la tribune avant d'installer les sièges? je pense que la tribune va etre en béton brut comme l'ancienne version 
Et oui, plus de photos de ma part jusqu'au prochain match à domicile (peut-être un match préliminaire de coupe d'europe avant la reprise du championnat) ...
A moins d'un passage occasionnel dans le secteur du stade ...
A moins d'un passage occasionnel dans le secteur du stade ...
Les photos d'arema sont sous le virages sud?
Sinon j'ai juste dit "je confirme" avant de partir du taf, j'essaierai de faire un petit gif animé demain si j'ai le temps pour les sièges (ou la bâche!)
Sinon j'ai juste dit "je confirme" avant de partir du taf, j'essaierai de faire un petit gif animé demain si j'ai le temps pour les sièges (ou la bâche!)
- stadesalahauteur
- Hero Member

Trop vertical pour être crédible
thepec a écrit :Les photos d'arema sont sous le virages sud?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Surtt que ce n'est pas la realité. Jean Bouin ne ressemblera pas vraiment a cela!stadesalahauteur a écrit :
Trop vertical pour être crédible
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:04, modifié 2 fois.
C'est lui qui avait et a le pouvoir décisionnel que je sache. Après que ça soit son équipe, ses conseillers, ou les techniciens de la ville, peu importe. Pour 1998, il a choisi l'un des projets le plus mauvais (point de vue de supporter). Et avec cette rénovation, on est passé des 80500 places annoncés en grande pompe par Muselier il y a quelques années, à 75000 places, puis 70000, puis 67500, avec une Ganay quelque peu rafistolée et un PPP où on s'est fait escroquer. On la joue petit bras, et c'est le contribuable qui paie et qui va payer comme tu dis.Absolut13 a écrit :Je pense tes propos Fortement déplacé surtout au niveau politique, si tu ne reste pas Objectif c'est un choix mais dire que "Ça sera la deuxième Gaudinade après 1998" n'as rien a faire ici.tom a écrit :Mes doutes sur ce petit truc rajouté au dessus de Ganay se confirment. Je trouve que c'est relativement disgracieux. Comme d'autres, j'estime qu'ils auraient dû raboter Ganay bien plus bas. Ça sera la deuxième Gaudinade après 1998... J'ose espérer qu'ils apporteront l'unité esthétique requise en mettant des sièges de même couleur entre la partie haute et la partie basse attenante.
Parler du chantier, esthétique, budget ou autre sans souci mais mettre la "Faute" sur un homme a bon dos.
PS: Pour rappel le Maire de Marseille M. GAUDIN a pris la ville avec des caisses vide ! je ne pense pas que les caisses soit bien plus pleine depuis, mais la Ville entière bouge et vie avec de nombreux projets et ne pas oublier que nous même contribuable participons aussi a cela.
Fin du HS mes excuses si cela dérange certaine personne.
Gaudin est un maire bâtisseur, ça c'est sûr, et on pourra pas lui enlever le fait qu'il laissera la ville mieux sans doute mieux qui ne l'a reprise, mais on peut toujours faire mieux et le dire. Il n'est pas un maire visionnaire. Ce n'est pas un crime de lèse-majesté que de le dire, mais juste faire preuve d'un peu d'esprit critique. À part ça et ce petit HS qui ne l'est pas totalement, le stade sera mieux qu'avant, c'est sûr, et de ce point de vue là, on ne peut qu'être satisfait.
Ironman89 a raison ce n'est pas JB , la raison est sur la 1ère page ( image grise et non bleue)