[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
un match de l'équipe de france est d'ores et déjà prévu dans ce nouveau stade. J'adhère et pousse un coup de gueule car pour le peu, on pourra croire que c'est l'équipe de Paris plutôt que l'équipe de France compte tenu du faramineux nombre de match organisé en province

Oui malheureusement d'année en année les matchs on été de moins en moins nombreux en Province mais ça s'explique par la crise et le cosorium du Stade de France, la fédé fera plus de fric si elle joue à Saint Denis.hm79 a écrit :un match de l'équipe de france est d'ores et déjà prévu dans ce nouveau stade. J'adhère et pousse un coup de gueule car pour le peu, on pourra croire que c'est l'équipe de Paris plutôt que l'équipe de France compte tenu du faramineux nombre de match organisé en province![]()
En même temps avec tout les bouchons qu'il y a à l'entrée du Havre, t'as le temps de l'observer le stadeyannou a écrit :T'arrives à voir ça juste en passant sur la rocade, faut que tu te fasses embaucher par un bureau de controle technique bâtiment toiSbr008 a écrit : Passant a coté du stade tous les jours , j'ai été agreablement surpris par la qualité des materiaux et le confort qui predominera dans ce stade.
Nur der BVB !
nouveau lé de téflon poser en fasse de la tribune kop, je ne sais plus c'est la quel tribune mdr, sa avance sa avance
Maxxi76 a écrit :nouveau lé de téflon poser en fasse de la tribune kop, je ne sais plus c'est la quel tribune mdr, sa avance sa avance
lé de téflon
Ce qui est bleu sur la photoAkasuna a écrit :Maxxi76 a écrit :nouveau lé de téflon poser en fasse de la tribune kop, je ne sais plus c'est la quel tribune mdr, sa avance sa avance
lé de téflonc'est quoi ?

nouvelle images publiés par le site du HAC cette fois de novembre 2011

Pose des panneaux photovoltaïques sur le toit de la latérale EST

Novembre 2011 : la toiture

Novembre 2011 : la tribune officielle

Novembre 2011 : la tribune latérale EST

Novembre 2011 : sous l'enveloppe bleue…

Novembre 2011 : pose des dalles isolantes bleues sous les panneaux photovoltaïque

Novembre 2011 : Vue du terrain depuis le haut de la tribune KOP

Novembre 2011 : le salon « Présidentiel »

Novembre 2011 : début de la pause de l'éclairage du terrain

Novembre 2011 : A gauche le Kop et à droite la tribune officielle

Novembre 2011 : Emplacement du futur grand escalier qui mènera au stade

Novembre 2011 - Vue depuis la tribune de presse qui sera situé en haut de la tribune officielle

Pose des panneaux photovoltaïques sur le toit de la latérale EST

Novembre 2011 : la toiture

Novembre 2011 : la tribune officielle

Novembre 2011 : la tribune latérale EST

Novembre 2011 : sous l'enveloppe bleue…

Novembre 2011 : pose des dalles isolantes bleues sous les panneaux photovoltaïque

Novembre 2011 : Vue du terrain depuis le haut de la tribune KOP

Novembre 2011 : le salon « Présidentiel »

Novembre 2011 : début de la pause de l'éclairage du terrain

Novembre 2011 : A gauche le Kop et à droite la tribune officielle

Novembre 2011 : Emplacement du futur grand escalier qui mènera au stade

Novembre 2011 - Vue depuis la tribune de presse qui sera situé en haut de la tribune officielle
Je n'avais pas remarqué le manque de continuité entre la tribune officielle et le reste du stade (entre les loges et la sépatation tribune haute/basse) du reste du stade.
A part cela, rien a redire
je fais parti de ceux qui étaient sceptiques sur "l'enveloppe bleue".
ce que je vois,et devine,semble non seulement solide,mais aussi assez"chouette" visuellement.
vivement ce stade fini,et pourquoi pas avec son club en ligue 1?
ce que je vois,et devine,semble non seulement solide,mais aussi assez"chouette" visuellement.
vivement ce stade fini,et pourquoi pas avec son club en ligue 1?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
un stade qui fait envie à la L1 dès l'an prochain
A t on des rendus des salons officiels et loges vip ?
A t on des rendus des salons officiels et loges vip ?
hum non il me semble pas avoir vue un rendu pour les loges et autre salons. Oui coté rendu visuel le téflon se vois a des km avec sa couleur bleu, avec de l'eclairage et de nuit sa va faire super
vive l'affrontement bleu vs rouge ( le havre vs valenciennes)
Ca va donner pour les couleurs
Ca va donner pour les couleurs
- clausewitz
- Hero Member

C'est surtout la convention (qui expire de mémoire en 2013) qui impose un certain nombre de matchs au Stade de France faute d'équipe résidente. Vu que le PSG va jouer une voir deux saisons à Saint Denis lors des travaux du Parc, peut être que nous verrons plus de matchs notamment amicaux en province.lyont698 a écrit :Oui malheureusement d'année en année les matchs on été de moins en moins nombreux en Province mais ça s'explique par la crise et le cosorium du Stade de France, la fédé fera plus de fric si elle joue à Saint Denis.hm79 a écrit :un match de l'équipe de france est d'ores et déjà prévu dans ce nouveau stade. J'adhère et pousse un coup de gueule car pour le peu, on pourra croire que c'est l'équipe de Paris plutôt que l'équipe de France compte tenu du faramineux nombre de match organisé en province![]()
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Vive les manques de continuité ! Au moins ça casse le coté classique de ce stade qui ressemble aux inombrables stade Bonnal, du Hainaut, MMArena, Caen .........Wizz a écrit :Je n'avais pas remarqué le manque de continuité entre la tribune officielle et le reste du stade (entre les loges et la sépatation tribune haute/basse) du reste du stade.
le seul regret que j'aurais pour se stade c'est la coupure du kop en deux, un kop en un seul tenant aurais possible c'est bien domage