[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour le chambrage c'est réussi, car ça ne fait vraiment rire personne chez nous actuellement. Cela démontre tellement et ostensiblement qui dirige réellement le club.
ENTRE nous , vue qu il ya des probleme de planning , on aurai pas pu prendre des chinois ou des qataris pour venir renover le stade plus rapidement en 3x8 et on aurai gagner quelque millions pour acheter des bons joueurs comme nkoulou meme si a marseille , il ya une bonne basse de joueurs il manque juste 2 joueurs pour faire une belle cohesion dans l equipe

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:09, modifié 1 fois.
ils avancent assez bien a l interieurs

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
Sur la troisième photo la vue sur la pelouse a l'air pas mal
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:08, modifié 1 fois.
Un grand MERCI à toi MT2P pour ces superbes photos
Pour l'instant je préfère voir Ganay de l'extérieur mais avec les sièges et surtout le toit je pense et j'espère que cela sera bien mieux !

Pour l'instant je préfère voir Ganay de l'extérieur mais avec les sièges et surtout le toit je pense et j'espère que cela sera bien mieux !

- stadesalahauteur
- Hero Member

C'est vraie que la Tribune est plus jolie vue de derrière que de face.
- velodrome68
- Hero Member

Euh... pas très bien compris ta réaction !Karl-heinz 68 a écrit :Pour le chambrage c'est réussi, car ça ne fait vraiment rire personne chez nous actuellement. Cela démontre tellement et ostensiblement qui dirige réellement le club.
Quand on voit la vue depuis ce point (entre le nouvelle et l'ancienne partie), on peut se dire que depuis le haut de la tribune on ne doit vraiment pas y voir grand chose.
Ce qui est gênant ce n'est pas la hauteur mais l'éloignement due à la profondeur.
Et c'est la qu'on se dit qu'ils auraient dû détruire d'avantage l'ancienne tribune pour corriger cette inclinaison de m***** !!

Ce qui est gênant ce n'est pas la hauteur mais l'éloignement due à la profondeur.
Et c'est la qu'on se dit qu'ils auraient dû détruire d'avantage l'ancienne tribune pour corriger cette inclinaison de m***** !!

- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Dernier match ce soir au Vél donc c'est le moment avant la reprise pour prendre des photos dans le stade pour les partie non visible de l'extérieur ...
Je m'occupe au Mieux du VS pour le VN j'aimerai savoir l'avancement du Méga-poteau Nord-est et du parvis Nord donc des photos les amateur !!! Merci Bien
Bonne fin de journée.
Dernier match ce soir au Vél donc c'est le moment avant la reprise pour prendre des photos dans le stade pour les partie non visible de l'extérieur ...
Je m'occupe au Mieux du VS pour le VN j'aimerai savoir l'avancement du Méga-poteau Nord-est et du parvis Nord donc des photos les amateur !!! Merci Bien
Bonne fin de journée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Le stade sera vide pour le dernier match de la saison au vel' ou pas ?
malheureusement je suis completement d'accord avec toi............. on risque de se rendre compte de notre erreur rapidement........... ceux qui ont la moins bonne vue risquent de boycotter ce morceau de tribune aussi impressionnant soit il....... il y a beaucoup trop de profondeur......figoress a écrit :Quand on voit la vue depuis ce point (entre le nouvelle et l'ancienne partie), on peut se dire que depuis le haut de la tribune on ne doit vraiment pas y voir grand chose.
-
benoit62
- Hero Member

absolument ! Pourquoi n'ont -ils pas juste garder la partie basse de ganay , comme c'est prévus pour J-Bouin ? Et détruire la partie ou l'arrondit de l'ancienne ganay démarrait..... Je ne pense pas qu'en détruisant un peu plus, que cela aurait coûté une somme beaucoup plus conséquente ! Sa aurait coûté un peu plus mais bon, pour si peu c'est dommage !
J'ai hate de voir tout de même ce que sa donnera avec les sièges et la futur charpente !
J'ai hate de voir tout de même ce que sa donnera avec les sièges et la futur charpente !
- Pièces jointes
-
- om1.jpg (58.05 Kio) Consulté 3486 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
dom83
- Full Member

Ca ne sera pas non plus pire que le camp nou de Barcelone je pense..mais c'est vrai que je me rappelle avoir assisté a un match depuis ganay haute (détruite aujourd hui) et déja les joueurs ne me paraissaient pas bien grands mais alors maintenant ca doit etre pire!benoit62 a écrit :absolument ! Pourquoi n'ont -ils pas juste garder la partie basse de ganay , comme c'est prévus pour J-Bouin ? Et détruire la partie ou l'arrondit de l'ancienne ganay démarrait..... Je ne pense pas qu'en détruisant un peu plus, que cela aurait coûté une somme beaucoup plus conséquente ! Sa aurait coûté un peu plus mais bon, pour si peu c'est dommage !
Cela dit j'ai hate de voir cette tribune pleine de monde car elle reste quand meme très très impressionnante!