[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
petite différence de couleurs entre les sièges rouges ouais, et la pelouse, mama mia 

- Parc_avec_ultras
- Newbie
Le logo de la tour Eiffel avait été commencé y a deja un petit moment et laissé en stand by, ceci expliquant peut être cela, ils ont repris là où ils s'étaient arrêtés.bernardooo a écrit :On peut observer une différence de sièges et de teinte de rouge
la diff de couleur s'explique par la différence entre sièges VIP et les autres, les sièges ne sont pas les mêmes au delà de la couleur, on risque d'avoir des photos des nouveaux sièges grand public ce soir
Je vous ai trouvé une vidéo (srouce france bleue twitter) ou on se rend compte du changement que cela fera une le changement des sièges terminé, le stade a l'air tout neuf et cela valorise tous les habillages effectués, c'est très harmonieux tout ça :
https://twitter.com/FBleu1071/status/685522381281095680
Je n'ai pas réussi à poster la vidéo directement, désolé, vous avez le lien
https://twitter.com/FBleu1071/status/685522381281095680
Je n'ai pas réussi à poster la vidéo directement, désolé, vous avez le lien
J'aime pas trop ce motif et qu'on se serve des tribunes pour faire des dessins mais au moins c'est originla.
Une fois terminée,pfffft ça va être M A G N I FI QU E!!!!
A voir si il y aura des motifs en virage,l'idée quelque pages auparavant d'un éventuel maillot "hechter" de chaque coté,mon dieu que ça serait beau
A voir si il y aura des motifs en virage,l'idée quelque pages auparavant d'un éventuel maillot "hechter" de chaque coté,mon dieu que ça serait beau

Voici une photo des nouveaux sièges "standards":
merci chablo pour la photo,
on ne voit pas trop les sièges mais suffisamment pour dire que ce sont bien ceux là :
http://www.daplast.com/english/products ... ing/Avatar
on ne voit pas trop les sièges mais suffisamment pour dire que ce sont bien ceux là :
http://www.daplast.com/english/products ... ing/Avatar
Un bon coup de peinture sur la barrière,ça ferait pas de mal hein 

Ou la changer tout simplement, c'est vrai qu'elle à l'air fatiguéeDGES a écrit :Un bon coup de peinture sur la barrière,ça ferait pas de mal hein

La tour Eiffel rend vraiment bien ! Hâte de voir Le stade entier avec les nouveaux sièges
Sinon c'est fou les messages qu'on peut voir sur Twitter (pas sur info-stades heureusement) de lyonnais découvrant les nouveaux sièges du parc et nous accusant de copier leur "Parc" OL ah ah comme si le Parc (le vrai) n avait pas de sièges aux couleurs du club depuis 40 ans...
Sinon c'est fou les messages qu'on peut voir sur Twitter (pas sur info-stades heureusement) de lyonnais découvrant les nouveaux sièges du parc et nous accusant de copier leur "Parc" OL ah ah comme si le Parc (le vrai) n avait pas de sièges aux couleurs du club depuis 40 ans...

une petite photo trouvée sur PSG.FR : ca donne une idée de ce que ca donnera une fois terminé (en avril donc), avec l'habillage etc. Pas mal
twitter, c'est quand même une belle machine à raconter des conneries, ou les cons surtout ont le droit de penser que leur avis compte parce que personne ne peut leur répondre, pas bien grave. PS : cette remarque ne concerne pas tout le monde, mais ceux qui nous explique pourquoi la météo et font la pluie et le beau temps, j'ai du mal
je ne crois pas avoir vu un post qui dise ça de près ou de loin sur le topic de l'OL, évidemment, c'est comme si on leur reprochait d'avoir le mot Parc dans le nom de leur stade
merci pour la dernière photo sinon
je ne crois pas avoir vu un post qui dise ça de près ou de loin sur le topic de l'OL, évidemment, c'est comme si on leur reprochait d'avoir le mot Parc dans le nom de leur stade

merci pour la dernière photo sinon
Je remarque une différence de couleur entre les nouveaux sièges en tribune Paris qui à mes yeux semblent bleu roi ET les nouveaux sièges de la tribune Borelli qui me paraissent bleu marine. Va t on vers un léger dégradé de bleu depuis la Tour Eiffel jusqu'à la Corbeille?
À votre avis?
À votre avis?