Cette opération est-elle au programme ?Enculator a écrit :Il va avoir de la gueule ce stade une fois que les immondes sièges verts délavés seront remplacés par des bleus et rouges.
[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
- romain.fegi
- Sr. Member

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,215)
Forza Viola
-
benoit62
- Hero Member

romain.fegi a écrit :Cette opération est-elle au programme ?Enculator a écrit :Il va avoir de la gueule ce stade une fois que les immondes sièges verts délavés seront remplacés par des bleus et rouges.
j'ai bien peur que non, alors qu'on voit bien avec les housses que çà aurait de la gueule !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Benoît Caen
- Sr. Member

Les sièges bleu et rouge sont bel et bien prévuBenoît Caen a écrit :certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Je ne vois pas où est ce que c'est marqué clairementPredatom a écrit :Les sièges bleu et rouge sont bel et bien prévuBenoît Caen a écrit :certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Arizona Dream va être content, il n'y a plus la pelouse de district dans le stade le plus dégueulasse de L1 (oui désolé de nous être maintenu et de t'infliger une nouvelle saison à voir cette horreur dans les courts résumés de Canal ou Be In)

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
- Benoît Caen
- Sr. Member

- Benoît Caen
- Sr. Member

Tu tiens cette info d'où ?Predatom a écrit :Les sièges bleu et rouge sont bel et bien prévuBenoît Caen a écrit :certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
-
benoit62
- Hero Member

le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
- Benoît Caen
- Sr. Member

celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.benoit62 a écrit :le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
-
benoit62
- Hero Member

Benoît Caen a écrit :celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.benoit62 a écrit :le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Cela serait une excellente nouvelle !
C'est lui qui t'a dit que le logo du SMC reste le même ? C'est dommage car y a moyen d'en faire un beau quand je vois les nouveaux logos des clubs comme Monaco, Nice, Le Havre, Nancy,... Ils sont tous mieux que ceux d'avant et le club pourrait faire un vote pour le choisir comme Nice l'avait faitBenoît Caen a écrit :celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.benoit62 a écrit :le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Oui et ? Une phrase au conditionnel et le mot "siège" jamais écrit, de la à en conclure une certitude...benoit62 a écrit :le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
- Benoît Caen
- Sr. Member

je peux juste te dire - de sources sûres - que le club planche actuellement sur son identité visuellePredatom a écrit :C'est lui qui t'a dit que le logo du SMC reste le même ? C'est dommage car y a moyen d'en faire un beau quand je vois les nouveaux logos des clubs comme Monaco, Nice, Le Havre, Nancy,... Ils sont tous mieux que ceux d'avant et le club pourrait faire un vote pour le choisir comme Nice l'avait faitBenoît Caen a écrit :celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.benoit62 a écrit :le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Ils vont remplacer Viking ? 
Mission accomplished !
Mission accomplished !