[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par stadesalahauteur »

MT2P a écrit :stadesalahauteur, Franco13 et djaurel Merci les mecs pour vos éclaircissements qui sont finalement logiques , une fois qu'on a eu la réponse . :perfect: ;D
Mais de rien MTP, c'est grâce aux plans de JackDaniels :)
johan26
Full Member
Full Member

Message non lu par johan26 »

Sait on si pour le dernier match a domicile de l'OM de la saison la Tribune Ganay sera terminée et uttilisable ?

J'aimerais bien découvrir le Vélodrome bien rempli avec cette impressionnante partie.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

johan26 a écrit :Sait on si pour le dernier match a domicile de l'OM de la saison la Tribune Ganay sera terminée et uttilisable ?

J'aimerais bien découvrir le Vélodrome bien rempli avec cette impressionnante partie.

La fin de la saison n'est même pas dans 3 semaines, il n'y pas de peinture ni de sièges.
A l'intérieur on ne sait pas,
je doute que les échafaudages soit déjà démontés.

[EDIT] Après vérif' c'est même pire le dernier match de l'OM au Vélodrome est le 12, donc impossible à 10 000 % pour l'ouverture au public de la tribune.
Soit dans 8 jours et comme y a un week end + 1 jour férié dans ces 8 jours...
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir, voila Quelques Photos de la dépose de G2. La première vers 16h et la dernière vers 19h30.
Pièces jointes
Vu de Ganay, G1 coule du béton pour finir les marches au niveau de l'arc de cercle du haut des crémaillères entre 10 et 12.
Vu de Ganay, G1 coule du béton pour finir les marches au niveau de l'arc de cercle du haut des crémaillères entre 10 et 12.
Vu de Ganay coté Sud G2 se trouve presque a poil ...
Vu de Ganay coté Sud G2 se trouve presque a poil ...
Vu de Ganay coté Sud (une personne enduit les poutres) et la machine Blanche dois mettre en Place des pieux je pense.
Vu de Ganay coté Sud (une personne enduit les poutres) et la machine Blanche dois mettre en Place des pieux je pense.
Ganay vu de loin
Ganay vu de loin
Ganay vu de loin
Ganay vu de loin
Ganay vers 19h30 dépose de la cabine il y a quelques instant ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonsoir,

J'ai des difficultés pour poster et mettre mes photos pourries d'hier soir, mon apn a rendu l'âme :baad:

Sinon en regardant a l'intérieur de Ganay a travers les palissades, il n'y a rien de fait, toujours en terre battues, il y a encore beaucoup de travail.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Merci Absolut pour les photos! ;)

Sinon sur cette photo, on voit que ça avance vraiment doucement les barrières de protection..

Image
Absolut13
Moderator
Moderator

thepec a écrit :Merci Absolut pour les photos! ;)

Sinon sur cette photo, on voit que ça avance vraiment doucement les barrières de protection..
Oui c'est vrai mais aussi je pense entre les ponts et les vacances scolaire qui se termine vendredi le chantier a pris un peu de souplesse et vu que le calendrier fut modifier voila l'avancement logique pour moi ...
Dommage que personne n'as pris des photo du Parvis Sud pour ce qui étais au stade hier ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Image
Merci Absolut pour ces dernières photos ;) :gooood:

Dis, toi qui a pu voir le chantier de près, ils font quoi au juste sur cette nacelle :hum: Peinture ou raffistolage :hum:

Toujours sur cette photo on voit une machine à forer (avec le mât blanc) : c'est bien ça, je ne me trompe pas :hum: Ne serait ce pas pour les fondations d'un des 4 poteaux de soutien pour la charpente métallique côté façade de Ganay ???
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
StadeAnglais
Banni

Message non lu par StadeAnglais »

Cet été ils vont faire la toiture complète de Ganay + les charpentes des 2 kops, ça parait énorme en si peu de temps !

autre chose, je viens de voir en page 1 qu'il y aura du naming, I am chocked :o
jalounka971
Newbie
Newbie

Message non lu par jalounka971 »

MT2P a écrit :Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi sur la nouvelle tribune Ganay ce carré de béton ( sur l'entrée centrale ) y a-t-il une explication ! Pourquoi qu'a ce niveau-là ? Et pas sûr les autres entrée . :hum: >:(
c peut etre pour une poutre qui va soutenir la charpente*
Absolut13
Moderator
Moderator

waddle71 a écrit :

Merci Absolut pour ces dernières photos ;) :gooood:

Dis, toi qui a pu voir le chantier de près, ils font quoi au juste sur cette nacelle :hum: Peinture ou raffistolage :hum:

Toujours sur cette photo on voit une machine à forer (avec le mât blanc) : c'est bien ça, je ne me trompe pas :hum: Ne serait ce pas pour les fondations d'un des 4 poteaux de soutien pour la charpente métallique côté façade de Ganay ???
La personne passe de l'enduit pour moi, en sorte a bouché tout les diverse mal façon du béton pour que cela soit au mieux parfait.
Pour "l'engin" oui il me semble bien que c'est une foreuse, après pour le Parvis ou pour les piliers ... Je l'ignore pour le moment ...

MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:46, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit : La personne passe de l'enduit pour moi, en sorte a bouché tout les diverse mal façon du béton pour que cela soit au mieux parfait.
Pour "l'engin" oui il me semble bien que c'est une foreuse, après pour le Parvis ou pour les piliers ... Je l'ignore pour le moment ...
Merci pour ton retour ;)

On va suivre ça de près, on sera vite fixé mais je ne serais pas surpris de voir s'ériger les 4 poteaux de soutien pour la toiture dans les semaines à venir ;)

Et si c'est le cas, les 2 mégapoteaux de Ganay devraient sortir de terre plus ou moins en même temps.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Hier j'etais au stade mais pas d'appareil pouvant prendre de photos convenables..
bref au travers des grillages et des baches j'ai pu constaté que les fondations des mégapoteaux n'etaient pas encore terminées voir limite anbandonnées.. :(
Sinon pour le parvis sud il n'a pas tellement bougé par rapport aux dernières photos postées sur le forum
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lu par ASSE38 »

Oui en bref il ont limite abandoné le chantier.
Allez Sainté !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »