Mais de rien MTP, c'est grâce aux plans de JackDanielsMT2P a écrit :stadesalahauteur, Franco13 et djaurel Merci les mecs pour vos éclaircissements qui sont finalement logiques , une fois qu'on a eu la réponse .![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- stadesalahauteur
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sait on si pour le dernier match a domicile de l'OM de la saison la Tribune Ganay sera terminée et uttilisable ?
J'aimerais bien découvrir le Vélodrome bien rempli avec cette impressionnante partie.
J'aimerais bien découvrir le Vélodrome bien rempli avec cette impressionnante partie.
- stadesalahauteur
- Hero Member

johan26 a écrit :Sait on si pour le dernier match a domicile de l'OM de la saison la Tribune Ganay sera terminée et uttilisable ?
La fin de la saison n'est même pas dans 3 semaines, il n'y pas de peinture ni de sièges.
A l'intérieur on ne sait pas,
je doute que les échafaudages soit déjà démontés.
[EDIT] Après vérif' c'est même pire le dernier match de l'OM au Vélodrome est le 12, donc impossible à 10 000 % pour l'ouverture au public de la tribune.
Soit dans 8 jours et comme y a un week end + 1 jour férié dans ces 8 jours...
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir, voila Quelques Photos de la dépose de G2. La première vers 16h et la dernière vers 19h30.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir,
J'ai des difficultés pour poster et mettre mes photos pourries d'hier soir, mon apn a rendu l'âme
Sinon en regardant a l'intérieur de Ganay a travers les palissades, il n'y a rien de fait, toujours en terre battues, il y a encore beaucoup de travail.
J'ai des difficultés pour poster et mettre mes photos pourries d'hier soir, mon apn a rendu l'âme
Sinon en regardant a l'intérieur de Ganay a travers les palissades, il n'y a rien de fait, toujours en terre battues, il y a encore beaucoup de travail.
Merci Absolut pour les photos! 
Sinon sur cette photo, on voit que ça avance vraiment doucement les barrières de protection..

Sinon sur cette photo, on voit que ça avance vraiment doucement les barrières de protection..
- Absolut13
- Moderator

Oui c'est vrai mais aussi je pense entre les ponts et les vacances scolaire qui se termine vendredi le chantier a pris un peu de souplesse et vu que le calendrier fut modifier voila l'avancement logique pour moi ...thepec a écrit :Merci Absolut pour les photos!
Dommage que personne n'as pris des photo du Parvis Sud pour ce qui étais au stade hier ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- waddle71
- Moderator

Merci Absolut pour ces dernières photosthepec a écrit :Merci Absolut pour les photos!
Dis, toi qui a pu voir le chantier de près, ils font quoi au juste sur cette nacelle
Toujours sur cette photo on voit une machine à forer (avec le mât blanc) : c'est bien ça, je ne me trompe pas
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- StadeAnglais
- Banni
Cet été ils vont faire la toiture complète de Ganay + les charpentes des 2 kops, ça parait énorme en si peu de temps !
autre chose, je viens de voir en page 1 qu'il y aura du naming, I am chocked
autre chose, je viens de voir en page 1 qu'il y aura du naming, I am chocked
-
jalounka971
- Newbie

c peut etre pour une poutre qui va soutenir la charpente*MT2P a écrit :Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi sur la nouvelle tribune Ganay ce carré de béton ( sur l'entrée centrale ) y a-t-il une explication ! Pourquoi qu'a ce niveau-là ? Et pas sûr les autres entrée .![]()
- Absolut13
- Moderator

La personne passe de l'enduit pour moi, en sorte a bouché tout les diverse mal façon du béton pour que cela soit au mieux parfait.waddle71 a écrit :Merci Absolut pour ces dernières photosthepec a écrit :Merci Absolut pour les photos!
![]()
![]()
Dis, toi qui a pu voir le chantier de près, ils font quoi au juste sur cette nacellePeinture ou raffistolage
![]()
Toujours sur cette photo on voit une machine à forer (avec le mât blanc) : c'est bien ça, je ne me trompe pasNe serait ce pas pour les fondations d'un des 4 poteaux de soutien pour la charpente métallique côté façade de Ganay
Pour "l'engin" oui il me semble bien que c'est une foreuse, après pour le Parvis ou pour les piliers ... Je l'ignore pour le moment ...
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:46, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Merci pour ton retourAbsolut13 a écrit : La personne passe de l'enduit pour moi, en sorte a bouché tout les diverse mal façon du béton pour que cela soit au mieux parfait.
Pour "l'engin" oui il me semble bien que c'est une foreuse, après pour le Parvis ou pour les piliers ... Je l'ignore pour le moment ...
On va suivre ça de près, on sera vite fixé mais je ne serais pas surpris de voir s'ériger les 4 poteaux de soutien pour la toiture dans les semaines à venir
Et si c'est le cas, les 2 mégapoteaux de Ganay devraient sortir de terre plus ou moins en même temps.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
dom83
- Full Member

Hier j'etais au stade mais pas d'appareil pouvant prendre de photos convenables..
bref au travers des grillages et des baches j'ai pu constaté que les fondations des mégapoteaux n'etaient pas encore terminées voir limite anbandonnées..
Sinon pour le parvis sud il n'a pas tellement bougé par rapport aux dernières photos postées sur le forum
bref au travers des grillages et des baches j'ai pu constaté que les fondations des mégapoteaux n'etaient pas encore terminées voir limite anbandonnées..
Sinon pour le parvis sud il n'a pas tellement bougé par rapport aux dernières photos postées sur le forum
Oui en bref il ont limite abandoné le chantier.
Allez Sainté !!!