[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Il restait quelques places dispos aujourd'hui , j'ai eu les miennes (Un Grand Merci à Petoule)

de rien c normal !!Squier06 a écrit :Il restait quelques places dispos aujourd'hui , j'ai eu les miennes (Un Grand Merci à Petoule)![]()
![]()
![]()
reste à savoir si le parcage sera ouvert ou pas au visiteurs......
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
- Fab42
- Sr. Member

Il est vrai qu'en regardant le RCT on peut s'étonner quand même de la piètre qualité de la pelouse. Pour regarder quelques matchs de rugby je n'ai jamais vu de telles escalopes. J'en ai eu honte pour le jardinier...Ils ont vanté la qualité de la pelouse les bordelais mais apparemment ils vous l'ont fait à l'envers! 
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
La qualité de la pelouse n'a rien a voir,elle est juste trop jeune pour un match de rugby,pas assez enracinéFab42 a écrit :Il est vrai qu'en regardant le RCT on peut s'étonner quand même de la piètre qualité de la pelouse. Pour regarder quelques matchs de rugby je n'ai jamais vu de telles escalopes. J'en ai eu honte pour le jardinier...Ils ont vanté la qualité de la pelouse les bordelais mais apparemment ils vous l'ont fait à l'envers!
- FredNissart
- Newbie

Selon le site officiel de l'Olympique de Marseille, 1030 marseillais feront le déplacement à l'Allianz Riviera !!
Voilà une bonne nouvelle, un parcage visiteurs rempli qui va pouvoir "écouter la voix des niçois" !!
Voilà une bonne nouvelle, un parcage visiteurs rempli qui va pouvoir "écouter la voix des niçois" !!
pas entièrement rempli, il manque 700 places qui apparemment ne seront pas mises à disposition, mais effectivement c'est une bonne nouvelle.
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
une raison pour cette non mise à diposition des 700 places restantes ?
C'est moi ou j'ai l'impression que quasiment peu importe stade, y'a toujours une "bonne" raison pour que le parcage visiteurs soit bridé ?
C'est moi ou j'ai l'impression que quasiment peu importe stade, y'a toujours une "bonne" raison pour que le parcage visiteurs soit bridé ?
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
A mon avis, c'est la préfecture qui est à l'origine de ce "bridage".Moza a écrit :une raison pour cette non mise à diposition des 700 places restantes ?
Un bon millier de marseillais pour ce déplacement, ça fait déjà un convoi d'une vingtaine de bus à sécuriser, en plus de toute la zone du stade et des axes qui convergent... Donc déjà beaucoup de ressources mobilisées en terme de forces de l'ordre...
Pour tout match classé à risques, ça risque d'être à chaque fois le cas, donc peu de chances que le parcage affiche un jour complet...
Nessuno come noi
Donc quel intérêt de construire un stade d'une telle taille si on est incapable de recevoir du public ou d'organiser un euro si on a peur dans les matchs nationaux.
Notre police est incapable c'est ça le problème.
-
killounissa
- Hero Member

Non elle est bien capableCydius a écrit :Donc quel intérêt de construire un stade d'une telle taille si on est incapable de recevoir du public ou d'organiser un euro si on a peur dans les matchs nationaux.
Le pire, c'est l'obligation de réserver un grand nombre de places dans les stades pour les visiteurs alors qu'on a l’impression que tout est fait pour limiter les déplacements de supporters...
Fier d'être Lillois !
Le revêtement en ETFE est-il vraiment conçu pour durer ?

Source : http://www.ogcnice.net/showpost.php?p=8 ... ount=28272

Source : http://www.ogcnice.net/showpost.php?p=8 ... ount=28272
tout le monde n'est pas inscrit sur le forum de l'ogcnice, c'est quoi le lien ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
C'est la source des photos.Marshall_ a écrit :tout le monde n'est pas inscrit sur le forum de l'ogcnice, c'est quoi le lien ?