[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
les travaux de voiries s etendent maintenant boulevard de lezennes proximité du pont de lezennes , direction hellemmes ,lille
Sympas les photos! J'aime bien la deuxième où on voit les hôtels en premier plan et le stade au fond. On se rend compte du caractère imposant qu'il donne!
Sinon quelqu'un sait quand commencera la pose des arches côté Sud? Et par la même les gradins tribune haute côté Sud aussi?
Sinon quelqu'un sait quand commencera la pose des arches côté Sud? Et par la même les gradins tribune haute côté Sud aussi?
-
indoloscdu59
- Hero Member

rappha59 a écrit :photos de ce midi
Sur cette photo je demande des droits d'auteur!!! lol
ha non indoloscdu 59 cette photo m appartiens lol tiré vers 13 heures pour preuve j en ai d autresindoloscdu59 a écrit :rappha59 a écrit :photos de ce midi
Sur cette photo je demande des droits d'auteur!!! lol
-
indoloscdu59
- Hero Member

Oui mes je figure sur les photos! lol
pourquoi tu es ou ?
-
indoloscdu59
- Hero Member

là!
edit j'ai retirer la photo pour éviter d'être repérer.
edit j'ai retirer la photo pour éviter d'être repérer.
Dernière modification par indoloscdu59 le 08 nov. 2011, 22:38, modifié 1 fois.
-
Mitchoully
- Full Member

En tout cas ce qui est cool sur ces photos c'est qu'on voit qu'ils ont commencé à boucher les angles en coulant le béton!!! 
- waddle71
- Moderator

Bon ça va tu bossesindoloscdu59 a écrit :là!
Ca t'arrive de bosser sur le chantier du stade même ? extérieur ou intérieur ? Car si c'est la cas, c'est cool pour avoir des photos de l'intérieur par exemple
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Joli photo merci! Avec Indolosc en acteur principal et Rappha en metteur en scène^^ 
figoress a écrit :Oui, ça doit faire plus d'un mois que la pose du bardage a commencé !jbelleng a écrit :Je n'ai pas osé le dire quand Gargouille a demandé ce qu'il y avait de nouveau sur 1 des photos, mais ils n'auraient pas commencé à mettre en place les bardages aussi?
A moins que ça soit déjà plus ancien?
J'avais bien fais de me taire alors
ATTENTION DANGER
a ceux qui prennent le boulevard de tournai direction lille , il on mis une route en circulation dangereuse, plusieures voitures de cassées dont la mienne
a ceux qui prennent le boulevard de tournai direction lille , il on mis une route en circulation dangereuse, plusieures voitures de cassées dont la mienne
cette route ou il y a les tas de sable est ouvert 6 voiture en collision , la police est sur place , elle nous a invitée a porter plainte
- Adinycal59
- Sr. Member

Il pourraient quand même faire attention à pas faire déborder leur scorie sur la voie de circulation ...
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai pas eu accès au site pendant 3h environ !
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.