C'est une belle (première en attendant JB) réussite cette tribune.
A l'extérieur, en plus d'agrandir la tribune, ça donne un habillage vraiment plus joli puisque Ganay, comme le reste du stade, faisait quand même un peu "cheap", et à l'intérieur ça donne une impression de verticalité beaucoup plus accentuée qu'avant. Quand JB sera terminée et que le toit unifiera l'ensemble, même si on n'a pas touché les virages, je pense que le stade trouvera cette aspect vertical et imposant qui lui manquait un peu.
Et puis j'ai un ami marseillais qui passe la semaine au Havre et on est un peu d'accord sur l'ambiance du vél'.
Sans toit lorsqu'il y a un but ou que l'ambiance s'élève, ça fait du bruit mais le bruit disparait très vite vers le ciel, avec le toit je pense que ça va être génial au niveau de l'ambiance.
En espérant qu'on puisse le vérifier dès que Ganay et les virages seront couverts fin 2012/début 2013 (on est un peu dans le brouillard pour l'instant sur les dates précises).
Bon allez, une bonne campagne en Europa League l'année prochaine pour l'OM afin de mettre le feu un p'tit peu là-dedans.