[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Superbes photos, ça commence vraiment à avoir de la gueule, impatient de voir tout ceci en vert.
Merci pour toutes ces photos jafre ! très belle qualité ! merci. 
encore de très belles photos sur cette page !!!!http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 255f7dc1c2
Je me permets (édit modération) : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 0&start=75
Merci pour ton lien Manufer
Je me permets (édit modération) : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 0&start=75
Merci pour ton lien Manufer
Merci Jafre ! tu attaques fort sur le topic, bravo à toi 
- Aaliyah190
- Sr. Member

Superbes photos! En ce moment on est gaté! 
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
- waddle71
- Moderator

Superbes photos Jafre
Merci à toi
Petite question : qu'est ce qu'ils vont appliquer sur les surfaces en béton des sanitaires, buvettes du virage et sur l'angle extérieur VIP (on voit que les baies vitrées dépassent du support béton) ?
Petite question : qu'est ce qu'ils vont appliquer sur les surfaces en béton des sanitaires, buvettes du virage et sur l'angle extérieur VIP (on voit que les baies vitrées dépassent du support béton) ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Il est prévu la pose de ce bardage :waddle71 a écrit :Superbes photos JafreMerci à toi
![]()
- Pièces jointes
-
- Bardage des façades.jpg (33.92 Kio) Consulté 5937 fois
- DreamKS_42
- Hero Member

merci jafre !
bon, ben toujours pas de trace des barrières inox

bon, ben toujours pas de trace des barrières inox
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- LilleOlympix
- Hero Member

Ca va être 'green green green' comme dirait Ruby RoddCarlGustavJUNG a écrit :Superbes photos, ça commence vraiment à avoir de la gueule, impatient de voir tout ceci en vert.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
Green Maiden
- Full Member

Non,LilleOlympix a écrit :Ca va être 'green green green' comme dirait Ruby RoddCarlGustavJUNG a écrit :Superbes photos, ça commence vraiment à avoir de la gueule, impatient de voir tout ceci en vert.
GREEN Maiden !
Green comment?
Korben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
Sinon je tenais à dire que ce stade va être vraiment superbe, unique, et ce malgrès un faible budget!
Je suis agréablement surpris de l'avancement!
Korben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
Sinon je tenais à dire que ce stade va être vraiment superbe, unique, et ce malgrès un faible budget!
Je suis agréablement surpris de l'avancement!
- waddle71
- Moderator

Merci Dispo74 pour ton retour. Honnêtement vous faites super bien les choses pour la rénovation de GG et tout ça avec des coûts très maitrisésdispo74 a écrit :Il est prévu la pose de ce bardage :waddle71 a écrit :Superbes photos JafreMerci à toi
![]()
Contrairement à nous
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Juste une précision : ce bardage sera placé uniquement sur la façade principale (ou on peut voir les menuiseries posées en saillie)waddle71 a écrit :Merci Dispo74 pour ton retour. Honnêtement vous faites super bien les choses pour la rénovation de GG et tout ça avec des coûts très maitrisés![]()
Contrairement à nous, il ne restera pas beaucoup de béton apparent sur les façades extérieurs du stade
Je pense que les buvettes et sanitaires des coursives, ainsi que les tranches de dalles de ces mêmes coursives seront peintes comme on peut le voir sur une des photos de Fan-Vert-42 sur Asse-Live. (merci à lui)
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 0&start=75 1ere photo
- waddle71
- Moderator

Merci encore pour tes précisions éclairéesdispo74 a écrit :Juste une précision : ce bardage sera placé uniquement sur la façade principale (ou on peut voir les menuiseries posées en saillie)waddle71 a écrit :Merci Dispo74 pour ton retour. Honnêtement vous faites super bien les choses pour la rénovation de GG et tout ça avec des coûts très maitrisés![]()
Contrairement à nous, il ne restera pas beaucoup de béton apparent sur les façades extérieurs du stade
Je pense que les buvettes et sanitaires des coursives, ainsi que les tranches de dalles de ces mêmes coursives seront peintes comme on peut le voir sur une des photos de Fan-Vert-42 sur Asse-Live. (merci à lui)
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 0&start=75 1ere photo
Et merci pour le lien car les photos de Fan-Vert-42 sont sublimes. On s'y croirait.
Je pense que je referais un tour à GG qd le stade sera fini même si la dernière fois, j'ai eu un mauvais souvenir en cartonnant sur l'autoroute après St Chamond
- LilleOlympix
- Hero Member

Ha oui là pas green du tout par contrewaddle71 a écrit :
Je pense que je referais un tour à GG qd le stade sera fini même si la dernière fois, j'ai eu un mauvais souvenir en cartonnant sur l'autoroute après St Chamond
GSPM "Plus qu'un stade."