[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

A mon avis, une fois le stade fini, Margarita devrait vendre l'OM (plus cher du coup) et on devrait voir arriver des russes ou américains qui dans un premier temps devront régler le problème des supporters et des abonnements en virage. J'espère qu'ils auront la poigne suffisante pour le faire, car sinon on ne progressera jamais.. et ce serait aussi pour eux une réelle perte de rentrée d'argent. :baad:
Une fois ceci réglé, j'espère que tout le staff va changer (Labrune, Anigo, Deschamps s'il n'est pas parti) et que l'on pourra repartir sur des bases saines. :)

En attendant, comme tu le dis, on va vivre deux années de merde à l'OM... :no:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Allé, qui se porte volontaire pour aller prendre une petite raffale de tof' ? ;D
Le topic est au point mort depuis hier.
Les ouvriers ont eut une semaine pleine sans interruption, ils ont du bien avancer.
Et si ça s'trouve, ils s'en foutent du changement de planning, ils vont continuer à bosser comme d'hab et nous achever Ganay pour la reprise du championnat !! :D
Donc en fait nos paris ne sont pas "officiellement" perdu (isx, thepec) si on regarde bien...
Alors j'peux vous dire que mon Justin Bridou il va enlever sa gueule de mon avatar, et puis tampis je le remettrais à la mi-aout si Ganay n'est pas achevée. :D
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

justin bieber est arrivé en force en tout cas ;) :hihihihi:
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par AIM »

benoit62 a écrit :Ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'a elle seule, elle fait autant que le stade de Caen :o en une seul latérale et la moitié d'un bollaert :o !
Je suis jamais allez au vélodrome, mais sa doit être énorme ! Et a l'opposé il y en aura presque autant avec la futur jean bouin :o :o
Le velodrome rénovation 98 est l'un des pires stade grande envergure ( 60 000 places ) d'Europe avec des tribunes extrement évaser sans toit et sans pente

Non ce stade en vrai n'avais RIEN d'impressionant,J'ai pris de plus grosse claque visuel dans des stades de 30 000 places genre Genes que au velodrome ( j'y ai fait 3 Dep est j'etait a la demi finale de Cdl dernièrement ) Ganay était en plein chantier donc pas vraiment de jugement sur la nouvelle tribune.

Maintenant oui le Vel rénovation 2014 va surement etre très tres impressionant
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour, Bonsoir voila de quoi finir la semaine en mode passage rapide mais j'ai pris un peu de temps pour faire le tours complet du stade ...
Photo prise vers 15h30.

Sur la Photo 2 ou se trouve les 3 barres verticale Rouge on vois au Fond l'ancienne structure de Ganay les partie de soutient triangulaire en Fer, au dessus un homme travaille avec son gilet de sécurité jaune a partir de la, on constate la Hauteur du nouvel Ouvrage ...
Pièces jointes
Vu de Ganay Large, On constate la dépose Flagrante des Tours d'étaiement ...
Vu de Ganay Large, On constate la dépose Flagrante des Tours d'étaiement ...
Vu de Ganay au niveau des crémaillères 5 a 11 on vois bien vers le Bas les fenêtres ou as eu lieu la signature du partenariat pour le financement du stade avec le CG13.
Vu de Ganay au niveau des crémaillères 5 a 11 on vois bien vers le Bas les fenêtres ou as eu lieu la signature du partenariat pour le financement du stade avec le CG13.
Vu de Ganay coté Virage Nord
Vu de Ganay coté Virage Nord
Vu des escaliers Coté virage Sud et de la pose des rambardes de protection.
Vu des escaliers Coté virage Sud et de la pose des rambardes de protection.
Ganay partie centrale ...
On distingue certainement le plus sur la droite de la photo la cage de l’ascenseur (coté virage Sud)
On distingue certainement le plus sur la droite de la photo la cage de l’ascenseur (coté virage Sud)
Dernière modification par Absolut13 le 27 avr. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Vu de Ganay coté virage Nord, Prise de vu du boulevard Michelet.

On remarque que toute les inter-marche sont en place (a mon avis) et on constate très nettement les planche en bois surtout a droite de G1 pour la création des escaliers qui forme l'arc de cercle de Ganay.
Pièces jointes
Vu de Ganay de l'extérieur du stade coté Jean-Bouin.
Dernière modification par Absolut13 le 27 avr. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Voila le parvis Sud ...
Le parvis Sud comme dit précédemment par moi me me pas évident de se rendre compte de ce que cela représente en vu a plat ... le mieux et du virage Sud Comme précédemment ...
Moi qui connais bien les lieux, je vous le dite cela avance bien quand même cela prend forme et cela s'élargie ...
Apres dur de le voir ou constaté ...
Pièces jointes
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud)
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud)
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) nous sommes a droite du tunnel du métro.
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) nous sommes a droite du tunnel du métro.
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) en Vert le Tunnel du Métro on constate au dessus les divers poutre sur la longueur.
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) en Vert le Tunnel du Métro on constate au dessus les divers poutre sur la longueur.
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) Vu Large ...
Vu du Futur Parvis Sud (Jean-Bouin - Virage Sud) Vu Large ...

Absolut13
Moderator
Moderator

Voila le Parvis Nord,
On constate que le mur avance petit a petit mais je ne sais pas si la dalle du dessus a étais réalise, il ne me semble pas car j'ai vu de la lumiere par rapport au fenêtre sur le cote ...
Pièces jointes
Vu de l'avenue Ray Grassi, Virage Nord
Vu de l'avenue Ray Grassi, Virage Nord
Vu du Futur Parvis Nord
Vu du Futur Parvis Nord
Vu du Futur Parvis Nord, on constate des Banches en attente pour un Futur Coulage de Béton.
Vu du Futur Parvis Nord, on constate des Banches en attente pour un Futur Coulage de Béton.

MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:39, modifié 3 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Pour les personnes qui ne réalise pas, prendre les photos entre 30 et 45 minutes (le temps de faire le tours du stade, trouvé un place pour la voiture etc ...) et 45 minutes pour les mettre en ligne et donné le maximum d'information pour les personnes qui lise bien l'ensemble des choses.
Donc cela prend du temps ...

Je vous souhaite un Bon week-end Olivier.

santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Au top Absolut13, merci :) Ganay est juste devenue monstrueuse... ça fait plaisir ! Il me tarde de voir les prochaines étapes... d'ici à la fin de la saison, et surtout pendant l'euro. Je pense que ça va carburer de Juin à fin Juillet !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Absolut13
Moderator
Moderator

Pas de quoi ;)

thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Whouah le super kiff! :)

Merci pour les photos! Ca a l'air de bien avancer en effet pour les parvis! :perfect:

Et ce sera intéressant de suivre pour Ganay la fin des tours d'étaiement et la mise en place des rembardes de sécurité! Ca fait plus classe quand même! :D
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

Merci pour tes photos qui permettent d'avoir un aperçu complet de tout ce qui s'est passé cette semaine. Franchement ça fait plaisir de voir ce chantier avancer à cette vitesse. Merci encore pour le temps que tu as consacré à ces prises de vue :gooood:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Un grand merci à toi absolut'. :gooood: :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »