Quelqu'un sait à quoi servent les sortes de planches de betons empalés les unes sur les autres aux bas de la tribune en face des entrées?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tiens ils ont remplacé le drapeau de la france par le drapeau communiste
Quelqu'un sait à quoi servent les sortes de planches de betons empalés les unes sur les autres aux bas de la tribune en face des entrées?
- velodrome68
- Hero Member

Oui, son intervention sur le site d'Arema vient contredire certains point évoqués sur la Provence un peu plus tôt...
Donc pour (éssayer de) résumer, Ganay et les 2 virages achevés pour janvier 2013, c'est ce qu'il semble ressortir de tout ça.
Les interrogations se portent donc sur le phasage des travaux jusqu'à janvier 2013 et surtout sur le bascullement des abonnés d'une tribune à l'autre.
Ils s'engagent dans des manoeuvres assez compliqués nos amis décideurs.
"3 tribunes achevées pour janvier 2013 ? Les paris sont ouverts: en jeu, un avatar de Boy Georges jusqu'à la fin des travaux !!!"
Donc pour (éssayer de) résumer, Ganay et les 2 virages achevés pour janvier 2013, c'est ce qu'il semble ressortir de tout ça.
Les interrogations se portent donc sur le phasage des travaux jusqu'à janvier 2013 et surtout sur le bascullement des abonnés d'une tribune à l'autre.
Ils s'engagent dans des manoeuvres assez compliqués nos amis décideurs.
"3 tribunes achevées pour janvier 2013 ? Les paris sont ouverts: en jeu, un avatar de Boy Georges jusqu'à la fin des travaux !!!"
AREMA a écrit :Nous mettrons en ligne dans les prochains jours des croquis expliquant le nouveau phasage des travaux sur ce site.
J'ai déjà donné merci!velodrome68 a écrit : "3 tribunes achevées pour janvier 2013 ? Les paris sont ouverts: en jeu, un avatar de Boy Georges jusqu'à la fin des travaux !!!"
Ultra-e-libertat a écrit :Tiens ils ont remplacé le drapeau de la france par le drapeau communiste![]()
Bonjour,
Ce ne sont pas des planches en béton mais des poutrelles métalliques en aluminium qui doivent retirer de la pose des echaffaudages, c'est plus facile de les descendre avec la grue.
C'est sur ce point que je perds mon parisLoris13 a écrit : La chose qui peut paraitre bizarre c'est de laisser ouverte GANAY en posant le toit....on peut imaginer cela difficile mais il faut bien penser qu'il attaque Mi Mai et que le premier match sera Mi Aout. On peut imaginer que le plus gros du toit sera fait peut etre. Ce qui permet de laisser ouvert et d'avoir toutes les garantie de securité.
Et le parcage visiteur, où ils vont le mettre ? Il sera le plus exposé, non, car le plus haut ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
En tout cas,, quel chambardement dans le planning, est-ce fréquent dans ce type de chantier ?
pendant la charpente des virages il y aura 3000 places dans les deux virages disponibles
3000+3000+12000+22000)))40000 places
pour le retard c pas 5 matchs le mercredi ......ils se sont troues
ils ont mal juges la duree des travaux
Pendant la pose du toit dans les 2 virages (de maniere simultané) ils conserveront 3000 p par virage. Les 20 000 p restantes (26 000 p au total si les virages font le pleins ) seront misent en GANAY.pages79 a écrit :pendant la charpente des virages il y aura 3000 places dans les deux virages disponibles
moi j avais compris par rapport aux abonnes de cette szison
26000 virages
quelqu un a dit 8000 ganay et5000 en j bouin )))))39000
pendant les travaux cette saison il y avait 5500abonnes en jb et 2500 qui restait en ganay ou un peu moins
donc jusqu en octobre on touche rien et apres les 20000 abonnes virages iront a ganay et les 6000 resteront dans les virages
yankee et ultras de l autre
en janvier les 12000 de j bouin iront en ganay
26000 virages
quelqu un a dit 8000 ganay et5000 en j bouin )))))39000
pendant les travaux cette saison il y avait 5500abonnes en jb et 2500 qui restait en ganay ou un peu moins
donc jusqu en octobre on touche rien et apres les 20000 abonnes virages iront a ganay et les 6000 resteront dans les virages
yankee et ultras de l autre
en janvier les 12000 de j bouin iront en ganay
Le changement de planning est très bien pour ma part,
Fin d'année Ganay Vn Vs seront couvert
Comme ça on est tranquille et il finissent
Par jean bouin ;-).
Fin d'année Ganay Vn Vs seront couvert
Comme ça on est tranquille et il finissent
Par jean bouin ;-).
Je parie un avatar de Francis Llacer que le velodrome sera couvert au deux tiers ( Ganay, plus VS et VN ) pour fin janvier 2013...
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Sérieusement, y a que les plus optimistes qui peuvent croire que les virages seront couverts !!!!!!
Le gros oeuvre n'est même pas fini en ganay....La couverture n'est pas encore arrivée...les fondations des megapoteaux coté ouest ne sont pas finies!!!
Bref...
On aura certainement Ganay pour la rentrée en Aout...mais certainement pas couverte!!!
Il ne reste que 4 mois quoi....Alors a moins que les elements de charpentes ne soient déjà assemblés dans leur grande partie...je ne vois pas comment ça pourra etre fini!!!
Je suis peut etre pessimiste...ou trop réaliste!!!
Voilà ce que je disais il y a un mois.....a peu pres jour pour jour..
certains ont perdu leur pari.....
Babyyyyyyyyyy babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oh nooooooooooooooooo
Le gros oeuvre n'est même pas fini en ganay....La couverture n'est pas encore arrivée...les fondations des megapoteaux coté ouest ne sont pas finies!!!
Bref...
On aura certainement Ganay pour la rentrée en Aout...mais certainement pas couverte!!!
Il ne reste que 4 mois quoi....Alors a moins que les elements de charpentes ne soient déjà assemblés dans leur grande partie...je ne vois pas comment ça pourra etre fini!!!
Je suis peut etre pessimiste...ou trop réaliste!!!
Voilà ce que je disais il y a un mois.....a peu pres jour pour jour..
certains ont perdu leur pari.....
Babyyyyyyyyyy babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oh nooooooooooooooooo
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51 a écrit :Je parie un avatar de Francis Llacer
vous êtes mimis avec vos avatar de bieber
sinon, merci à Noumar pour ce live en photos depuis ganay
sinon, merci à Noumar pour ce live en photos depuis ganay
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:25, modifié 1 fois.