Quel que soit le chiffre, ce qui est bien chez vous, comme chez nous, c'est que vous remplissez d'abord les tribunes visibles à la téloche. Du coup on a vraiment l'impression que le stade est sold out. Tous les stades devraient s'en inspirer.Vincent a écrit :Alors que sue le site de la LFP on annonce 61,166Vincent a écrit :63,235 spectateurs
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Si on pouvait avoir ça a tout les matchs, ça pourrait être pas mal.
- boLshoI boozE
- Full Member

En réalité cette toile de jupe est comme un écran de cinéma géant, ils pouraient diffuser des clips sur quasiment toute la longueur de la façade. Un truc qui déchire, au lieu d'afficher un petit rectangle minable avec la gueule des joueurs comme hier.
Mais bon, faut pas trop en demander a arema...
Mais bon, faut pas trop en demander a arema...
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Mes quelques photos du match d'hier. Belle explosion sur le but de Cabella, comme chaque fois que le stade fait comble mais bien loin en terme d'ambiance du OM-PSG du 5 Avril 2015, où le stade s'était soulevé (remember les buts de Gignac l'an passé contre le PSG)
À noter que la nouvelle boutique de 1000m2, plus grande boutique de club en France, est vraiment topissime. Les écrans géants à l'intérieur, l'espace, le nombre de produits…
Sinon, au delà du résultat d'hier, j'aurai du mal à revenir, même si je me dis qu'on peut encore jouer quelque chose en Europa League. Mais trop dégouté de cette saison. C'était le dixième match de l'OM cette saison que je voyais, le 7eme au vélodrome, et je me suis rarement éclaté à domicile. Vivant à Lyon et faire 600 kilomètres aller-retour les week-end en covoiturage (4200 kilomètres pour aller et revenir du Vél' depuis le début de saison), ça commence à devenir lassant pour si peu.
Mes 10 matches de la saison.
OM-Caen 0-1
OM-Troyes 6-0
OM-Bastia 4-1
OM-Lyon 1-1
OM-Angers 1-2
ASSE-OM 0-2
OM-Monaco 3-3
Bourg-en-Bresse-OM 2-3
Lyon-OM 1-1
OM-PSG 1-2
À venir si la motivation est toujours là : OM-Bilbao, OM-ASSE, Bilbao-OM, Lorient-OM, OM-Bordeaux, Monaco-OM et OM-Reims
À noter que la nouvelle boutique de 1000m2, plus grande boutique de club en France, est vraiment topissime. Les écrans géants à l'intérieur, l'espace, le nombre de produits…
Sinon, au delà du résultat d'hier, j'aurai du mal à revenir, même si je me dis qu'on peut encore jouer quelque chose en Europa League. Mais trop dégouté de cette saison. C'était le dixième match de l'OM cette saison que je voyais, le 7eme au vélodrome, et je me suis rarement éclaté à domicile. Vivant à Lyon et faire 600 kilomètres aller-retour les week-end en covoiturage (4200 kilomètres pour aller et revenir du Vél' depuis le début de saison), ça commence à devenir lassant pour si peu.
Mes 10 matches de la saison.
OM-Caen 0-1
OM-Troyes 6-0
OM-Bastia 4-1
OM-Lyon 1-1
OM-Angers 1-2
ASSE-OM 0-2
OM-Monaco 3-3
Bourg-en-Bresse-OM 2-3
Lyon-OM 1-1
OM-PSG 1-2
À venir si la motivation est toujours là : OM-Bilbao, OM-ASSE, Bilbao-OM, Lorient-OM, OM-Bordeaux, Monaco-OM et OM-Reims
- Pièces jointes
-
- 600x450.jpeg (41.12 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-1.jpeg (25.49 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-2.jpeg (50.63 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-3.jpeg (63.55 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-4.jpeg (62.46 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-5.jpeg (64.98 Kio) Consulté 4725 fois
-
- 600x450-6.jpeg (52.48 Kio) Consulté 4725 fois
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
-
boogieyeah
- Jr. Member

Entre nous, tes tarifs de prostitué ne nous intéressent pas trop hein.. par contre, tu devrais investir dans un Bescherelle.
A part nous donner le montant de ton RSA, tu sers à quoi ? Non parce que ta technique pour gagner 10€ par jours en faisant 20km de déplacement, ça ressemble beaucoup à un mec au RSA qui fait sa sortie à Pole emploi.bebert a écrit :pauvres trous du culs profités à vies !
voici combien j'ais fais sur votre dos pour ce mois en cours, bien sur vous vous dites que vous ne participez pas hein, mdr les guignols bariolés de pubs !
nous somme le 08/02/2016 et voila maintenant presque une année que je cherche comment profité moi aussi de blaireaux comme vous.
et, et, oui hé hé, il semblerais que ça marche po mal, voyer plutôt : (bien sur je ne vous donne que le bénéfice hein, rien d'autre les gogols). de toutes façon même si je vous donnais ma méthode vous n'en seriez po capable les profités hein, à part foot foot ballon, stade, bbbeerruruuuukkkk !!!!
donc vala : au 4/02, 10 euros, simple facile pas de déplacement
.au 6/02, 25 euros, sans déplacement.
au 7/02 , 10 euros, avec dans les 20 kms de déplacement.
au 8/02, 10 euros avec 20 kms déplacement.
nous somme le 08/02/2016, ne le prenez pas mal les lobotomisés, mais la ....je crois qu'avec encore quelques mois d’expériences ....ben vous aller finir par me faire vivre !!!et je vous en remercies, ne changez rien, finalement votre imbécillité profite bien + qu'aux multis !
pauvres clowns !
ceci est mon dernier message, car vu mes gains, il est préférable que ceci reste entre tarés hein !!!
merci encore et ne changez rien.
vive le foot, le stade, la purée, les séries télés, réalités, les maillots tout pleins de pubs pour guignols à roulettes.
et si un jour vous ouvrez les yeux sur vos nains en vous disant qu'ils ressemblent à zavata, ben je crois que vous y êtes pour quelques chose.
et pas cordialement, et allez vous brosser avec vos matchs de merdes ! sombres manipulés à vies .
j'ai honte pour vous, pour nous, mais ça...hein... c'est pas votre problème, vous c'est foot foot, rien d'autre foot foot ! abrutis à vies !!!
encore merci car après des années à vous haïr, enfin je vois une ouverture et du profit, franchement c'est un soulagement, vous me servez enfin à quelques chose.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
guitou_sid
- Newbie

La ligue vient de re-changer 63 235.
ratm69 a écrit :Quel que soit le chiffre, ce qui est bien chez vous, comme chez nous, c'est que vous remplissez d'abord les tribunes visibles à la téloche. Du coup on a vraiment l'impression que le stade est sold out. Tous les stades devraient s'en inspirer.Vincent a écrit :Alors que sue le site de la LFP on annonce 61,166Vincent a écrit :63,235 spectateurs
Pour quel chantier servent les grues sur la droite du Vélodrome svp ?
- Pièces jointes
-
- xvm85b10.jpeg (69.94 Kio) Consulté 4146 fois
quelqu'un sait ce qu'il en ai des loges qui devaient etre rajouter sur les cotés en vue de l'euro 2016? Arema devait communiquer dessus (et a priori les réaliser), mais je n'ai rien entendu a ce sujet??!
merci
merci
- boLshoI boozE
- Full Member

Quand t'es en face de JB, sur la gauche il y'a le chantier du futur centre commercial. Sur la droite ils construisent des bâtiments, hotels etc...FanofMetz a écrit :Pour quel chantier servent les grues sur la droite du Vélodrome svp ?
yannou a écrit :A part nous donner le montant de ton RSA, tu sers à quoi ? Non parce que ta technique pour gagner 10€ par jours en faisant 20km de déplacement, ça ressemble beaucoup à un mec au RSA qui fait sa sortie à Pole emploi.bebert a écrit :pauvres trous du culs profités à vies !
voici combien j'ais fais sur votre dos pour ce mois en cours, bien sur vous vous dites que vous ne participez pas hein, mdr les guignols bariolés de pubs !
nous somme le 08/02/2016 et voila maintenant presque une année que je cherche comment profité moi aussi de blaireaux comme vous.
et, et, oui hé hé, il semblerais que ça marche po mal, voyer plutôt : (bien sur je ne vous donne que le bénéfice hein, rien d'autre les gogols). de toutes façon même si je vous donnais ma méthode vous n'en seriez po capable les profités hein, à part foot foot ballon, stade, bbbeerruruuuukkkk !!!!
donc vala : au 4/02, 10 euros, simple facile pas de déplacement
.au 6/02, 25 euros, sans déplacement.
au 7/02 , 10 euros, avec dans les 20 kms de déplacement.
au 8/02, 10 euros avec 20 kms déplacement.
nous somme le 08/02/2016, ne le prenez pas mal les lobotomisés, mais la ....je crois qu'avec encore quelques mois d’expériences ....ben vous aller finir par me faire vivre !!!et je vous en remercies, ne changez rien, finalement votre imbécillité profite bien + qu'aux multis !
pauvres clowns !
ceci est mon dernier message, car vu mes gains, il est préférable que ceci reste entre tarés hein !!!
merci encore et ne changez rien.
vive le foot, le stade, la purée, les séries télés, réalités, les maillots tout pleins de pubs pour guignols à roulettes.
et si un jour vous ouvrez les yeux sur vos nains en vous disant qu'ils ressemblent à zavata, ben je crois que vous y êtes pour quelques chose.
et pas cordialement, et allez vous brosser avec vos matchs de merdes ! sombres manipulés à vies .
j'ai honte pour vous, pour nous, mais ça...hein... c'est pas votre problème, vous c'est foot foot, rien d'autre foot foot ! abrutis à vies !!!
encore merci car après des années à vous haïr, enfin je vois une ouverture et du profit, franchement c'est un soulagement, vous me servez enfin à quelques chose.
Ton acidité m'a bien fait marrer pour une fois !
M'enfin bon, je viens de voir des monsieurs en blouse blanche, c'est certainement pour bebert !
Je leur dis où il est ?
Vidéo à 360° du Stade Vélodrome sur le but de Cabella lors du Classique:
https://www.facebook.com/OM/videos/10153904219494798/
https://www.facebook.com/OM/videos/10153904219494798/
Nur der BVB !
- santiago-munez
- Hero Member

La billetterie de l'OM annonce complet pour OM-Bilbao, il ne reste que trop peu de places à vendre. Mais toutes les tribunes ne sont pas ouvertes. Donc je pense que seule Ganay inférieur et Jean Bouin bas seront pleine. Et il y a fort à parier que ce soit l'afflux de basques qui se déplacent massivement qui ont bouclé les tribunes. on va prendre une leçon de supporters. Je n'ai pas encore ma place. Je vais devoir y songer.
À moins qu'ils ne débloquent quelques travées ?
- Oposseum
- Full Member

C'est loin d'être complet, depuis l'ouverture de la billetterie pour ce match, seuls Jean Bouin bas et Ganay bas (pas totalement) étaient disponibles... D'ailleurs ce serait bien qu'ils ouvrent les autres blocs car j'aimerais bien prendre ma place aussi, et il reste 4 jours... Ils attendent peut-être que le match à Nice soit joué pour débloquer les autres blocssantiago-munez a écrit :La billetterie de l'OM annonce complet pour OM-Bilbao, il ne reste que trop peu de places à vendre. Mais toutes les tribunes ne sont pas ouvertes. Donc je pense que seule Ganay inférieur et Jean Bouin bas seront pleine. Et il y a fort à parier que ce soit l'afflux de basques qui se déplacent massivement qui ont bouclé les tribunes. on va prendre une leçon de supporters. Je n'ai pas encore ma place. Je vais devoir y songer.
- santiago-munez
- Hero Member

C'est bien ce que j'ai dit…Oposseum a écrit :C'est loin d'être complet, depuis l'ouverture de la billetterie pour ce match, seuls Jean Bouin bas et Ganay bas (pas totalement) étaient disponibles... D'ailleurs ce serait bien qu'ils ouvrent les autres blocs car j'aimerais bien prendre ma place aussi, et il reste 4 jours... Ils attendent peut-être que le match à Nice soit joué pour débloquer les autres blocssantiago-munez a écrit :La billetterie de l'OM annonce complet pour OM-Bilbao, il ne reste que trop peu de places à vendre. Mais toutes les tribunes ne sont pas ouvertes. Donc je pense que seule Ganay inférieur et Jean Bouin bas seront pleine. Et il y a fort à parier que ce soit l'afflux de basques qui se déplacent massivement qui ont bouclé les tribunes. on va prendre une leçon de supporters. Je n'ai pas encore ma place. Je vais devoir y songer.
"...toutes les tribunes ne sont pas ouvertes. Donc je pense que seule Ganay inférieur et Jean bouin Bas seront pleines".
Je disais complet dans le quotat de place qui a été mis à disposition. Soit environ 20 000. Les virages étant transférés en Ganay comme durant toute la campagne Européenne.