Pour une même rencontre en deux saison ( Caen ), il y a un gain d'affluence d'environ 12.000 spectateurs ! Soit un Armand Césari presque plein !benoit62 a écrit :Pour une même rencontre en deux saison ( Bastia ), il y a une pertes d'affluence d'environ 13.000 spectateurs ! Soit un Armand Césari presque plein !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
J'avoue c'est bidon ces comparaisons mdryannou a écrit :Pour une même rencontre en deux saison ( Caen ), il y a un gain d'affluence d'environ 12.000 spectateurs ! Soit un Armand Césari presque plein !benoit62 a écrit :Pour une même rencontre en deux saison ( Bastia ), il y a une pertes d'affluence d'environ 13.000 spectateurs ! Soit un Armand Césari presque plein !
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Bonjour tout le monde ?
Espérons que demain soir le stade soit plein à craquer, avec une ambiance dit à la Marseillaise (Hystérique). Un classico du championnat français archi dominé par le PSG et avec pourquoi pas une petite surprise ?
Espérons que demain soir le stade soit plein à craquer, avec une ambiance dit à la Marseillaise (Hystérique). Un classico du championnat français archi dominé par le PSG et avec pourquoi pas une petite surprise ?
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
On devrait tourner autour de 64000 spectateurs d'après La Provence (de mémoire)
J'ai vu sur le site officiel de l'OM (billetterie) que les places normalement réservées aux visiteurs avaient été mises en vente.
J'ai vu sur le site officiel de l'OM (billetterie) que les places normalement réservées aux visiteurs avaient été mises en vente.
Le chiffre : 900 000
€uros >Prix maximum.
Selon un expert le coût d'achat du matériel de luminothérapie varie de 300 000 à 900 000 €, il faut ajouter la consommation électrique, soit une facture qui peut varier de 40 000 à 150 000€ par an.
€uros >Prix maximum.
Selon un expert le coût d'achat du matériel de luminothérapie varie de 300 000 à 900 000 €, il faut ajouter la consommation électrique, soit une facture qui peut varier de 40 000 à 150 000€ par an.
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
A noter que la boutique officielle de l'OM est enfin prête (merci Arema!
) et sera inaugurée demain.
Allez l'OM! Caillassez-nous ces parigos demain!

Allez l'OM! Caillassez-nous ces parigos demain!

bonjour à tous,
je suis censé assister à mon 1er match au vél lors d'om / asse, mais j'ai vu que les dirigeants stéphanois et phocéens auraient déposé une requête auprès de la lfp pour demander le report de la rencontre jugeant que le repos n'est pas suffisant après le match d'europa league.
même si je doute que la lfp abonde dans le sens des deux clubs, quelqu'un a-t-il de plus amples renseignements ?
merci d'avance
je suis censé assister à mon 1er match au vél lors d'om / asse, mais j'ai vu que les dirigeants stéphanois et phocéens auraient déposé une requête auprès de la lfp pour demander le report de la rencontre jugeant que le repos n'est pas suffisant après le match d'europa league.
même si je doute que la lfp abonde dans le sens des deux clubs, quelqu'un a-t-il de plus amples renseignements ?
merci d'avance
Bonjour tout le monde sur une photo et une vidéo du Twitter officiel de L'OM ayant pour décors la façade de la tribune Jean-Bouin on voit des traces ou inscription sur la jupe ... quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Jetez un coup d'œil au Tweet de @OM_Officiel : https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 65700?s=09
Jetez un coup d'œil au Tweet de @OM_Officiel : https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 65700?s=09
Sayé, ils vont tenter de vendre votre club (déjà en position de faiblesse), et oh surprise! Apparement, y'a aucun acheteur..
Sortez le popcorn
Sortez le popcorn

Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
- boLshoI boozE
- Full Member
Effectivement, concernant la pelouse, elle a l'air pas mal. On dirait qu'ils ont changé l'équipe des jardiniers !
Je souhaitais passer faire un petit coucou à l'ami qui prônait le caillassage, ça suffit pas, bonne nuit mon pote, partout vous êtes chez vous
Ouais...

63,235 spectateurs 

La qualité du rendu sur la toile est assez impressionnante.Marshall_ a écrit :

Alors que sue le site de la LFP on annonce 61,166Vincent a écrit :63,235 spectateurs