[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par boLshoI boozE »

Dims57
Newbie
Newbie

Message non lu par Dims57 »

Bonjour a tous, j'aurais voulu avoir quelques renseignements, je vais assisté pour la première fois ( Enfin ! ) a un match au vélodrome, pas n'importe lequel ce sera face au psg, y'a t'il un risque particulier du fait de l'affiche, même si je n'appréhende en aucun cas d'y aller bien au contraire, j'ai hâte de découvrir le stade et l'ambiance qui y règne. Mais je suis plus habitué a un stade comme St Symphorien a Metz du fait que j'y habite tout prêt, qu'a un stade de l'envergure du vél'. Et quel hôtel me conseilleriez-vous a proximité du stade. Merci d'avance.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Bonjour,

Petit passage ce matin.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

Dims57 a écrit :Bonjour a tous, j'aurais voulu avoir quelques renseignements, je vais assisté pour la première fois ( Enfin ! ) a un match au vélodrome, pas n'importe lequel ce sera face au psg, y'a t'il un risque particulier du fait de l'affiche, même si je n'appréhende en aucun cas d'y aller bien au contraire, j'ai hâte de découvrir le stade et l'ambiance qui y règne. Mais je suis plus habitué a un stade comme St Symphorien a Metz du fait que j'y habite tout prêt, qu'a un stade de l'envergure du vél'. Et quel hôtel me conseilleriez-vous a proximité du stade. Merci d'avance.
Salut
non il n'y a pas de risque ;)
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Au top les photos :perfect: Le programme immobilier autour du stade avance bien.
J'en rajoute une trouvée sur la page du stade

Image
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Dims57 a écrit : Et quel hôtel me conseilleriez-vous a proximité du stade. Merci d'avance.
Salut.

Ibis Budget, rue Sainte, 5 minutes à pied depuis métro Vieux Port.

B&B hôtel Euromed, rue Ruffi, 5 minutes à pied depuis métro Désirée Clary.

Les 2 stations sont directes depuis la gare Saint-Charles et vers Rond-Point Prado (angle nord-ouest stade Vélodrome).

Si tu es en voiture, l'Euromed est plus accessible au stationnement avec des places gratuites proches de l'hôtel. (ou parking B&B 10 € la nuit)

Budget: entre 40 et 45€ les 2 hôtels en réservant à l'avance.
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Merci Viscere pour tes photos, ca fait plaisir de revoir des photos des travaux.
Je viens de me refaire les premières page du fofo et c'était quand meme génial de suivre ca chaque jour, de bouziller le bouton f5 en attendant les levages... nostalgieeeeee
Bonne année à tous, en espérant qu'elle soit meilleure au niveau des résultats pour notre OM

Quand je vois la rendu final avant livraison du stade des Lumières, notamment au niveau des sièges... ca a vraiment de la gueule, et on ne peux que regretter la couleur blanche des sièges du vélodrome... (je sais, un stade est fait pour être plein et ne plus voir les sièges... mais c'est quand même rarement le cas cette année!!)
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Oposseum
Full Member
Full Member

Message non lu par Oposseum »

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ;)
La nouvelle boutique du Vélodrome ouvre quand ?
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Merci au photographe :perfect:
Cela fait plaisir de revoir des grues, du béton, du ferraillage, des banches ...

Pour info, l'OM invite ses abonnés pour le match de Coupe de France contre Montpellier : https://www.om.net/actualites/217606/co ... es-abonnes
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phiss »

Ce sont les travaux pour le centre commercial ou pas du tout?

En voyant le grand trou avec les étais, je me disais que cela pouvait être le parking sous terrains situés sous le centre commercial.
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yannou »

Dims57 a écrit :Bonjour a tous, j'aurais voulu avoir quelques renseignements, je vais assisté pour la première fois ( Enfin ! ) a un match au vélodrome, pas n'importe lequel ce sera face au psg, y'a t'il un risque particulier du fait de l'affiche, même si je n'appréhende en aucun cas d'y aller bien au contraire, j'ai hâte de découvrir le stade et l'ambiance qui y règne. Mais je suis plus habitué a un stade comme St Symphorien a Metz du fait que j'y habite tout prêt, qu'a un stade de l'envergure du vél'. Et quel hôtel me conseilleriez-vous a proximité du stade. Merci d'avance.
Vu que c'est le match le plus surveillé de la saison et que les parisiens ne se déplacent quasi pas, aucun risque autour du stade.

Pour l’hôtel, tu as l'Ibis style Castellane à deux stations de métro, ou à 20 minutes du stade si tu fais tout à pied. Pour 74€ tu as une chambre pour 2 avec petit déjeuner compris.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Dims57
Newbie
Newbie

Message non lu par Dims57 »

yannou a écrit :
Vu que c'est le match le plus surveillé de la saison et que les parisiens ne se déplacent quasi pas, aucun risque autour du stade.

Pour l’hôtel, tu as l'Ibis style Castellane à deux stations de métro, ou à 20 minutes du stade si tu fais tout à pied. Pour 74€ tu as une chambre pour 2 avec petit déjeuner compris.
Merci a tous pour vos réponses :super: je ne manquerai pas d'ajouter ma contribution et de poster quelques photos du stade.
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

loic194 a écrit : En faite à quel moment le péage du tunnel au Prado est gratuit (direction fos)? Car on m'a dit qu'il est gratuit après les matchs au Vélodrome et donc ça fait trois fois que je teste au lieu de passer par la corniche. .. bref donc contre groningen et Monaco c'était payant alors que cette après midi après le match contre Montpellier c'était gratuit. .. si quelqu'un à la réponse ça serait sympa :)
salut
j'ai demandé ça il y a quelque temps, si un habitant de Marseille pourrait me répondre svp :)
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

yannou a écrit :

J'étais allé au vél' à l'époque où les plaques d'immatriculation indiquaient encore le département.

Avec mon 76, j'avais décidé de mettre ma voiture loin, craignant du vandalisme, et de prendre le métro, mais comme on avait pris un peu de retard, finalement j'ai garé la caisse à 600 mètres du stade.
En repartant dans les bouchons, j'entends "Putaing, tu le bouge ton c*l, 76 vas!!"

Je tourne la tête et vois mon "interlocuteur", arrivé à ma hauteur avec 4 mecs pliés de rire à l'intérieur, visiblement ravis de leur petit effet, et 1 de me sortir; "alors les parisiengues, bieng ou bieng?"
Nan, franchement c'est bon enfant.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

La boutique du stade ouvre demain !
Par OM.net Photos © OM.net 2015
L’Olympique de Marseille et son partenaire adidas sont fiers d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique officielle Olympique de Marseille dans le nouveau Stade Vélodrome, à partir du samedi 9 janvier 2016.
Avec une surface de 1000 m2, et située sous le parvis Jean Bouin (boulevard Michelet - à côté de la Billetterie OM), cette boutique comptera parmi les plus grandes d’un club de football européen.
Les fans découvriront l’ensemble des produits OM : match, training, supporters, femmes, juniors, gadgets et accessoires… mais aussi les gammes textiles et chaussures adidas pour les joueurs de football et la collection adidas originals pour les fans de mode.
Cette boutique satisfera à la fois les supporters de l’Olympique de Marseille, les pratiquants de football et tous les fans des produits mode adidas.
Des animations originales et des événements spécifiques OM et adidas se dérouleront très régulièrement au cours des prochains mois.
Venez découvrir l’univers OM dans son plus bel écrin !

Tous les jours : 10h à 18h.
Jour de match : de 10h à 1h après la rencontre.

Image
Image
Et une autre photo de la billetterie trouvée sur la page du stade, on commence à avoir un stade fini !

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »