[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
-
colonelSponz
- Newbie

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
pendant la réunion j'ai demandé à Martel si le Kop serait impacté par les travaux (déménagement dans une autre tribune, comme à Sainté) mais il n'a pas vraiment répondu ...
Je sent qu'ont va avoir droit à de sacrée (Mauvaise) surprise..... 
dans ce cas il faudra baisser le budget c'est logique. 
Bonne nouvelle trouver Lensois.com : http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011 ... a-re.shtml
La maquette maintenant vite vite lol

Edit: J'ai mis un autre lien
La maquette maintenant vite vite lol
Edit: J'ai mis un autre lien
Dernière modification par Tigers73 le 05 juil. 2011, 12:04, modifié 4 fois.
Fais une impression écran, il est mort ton lienTigers73 a écrit :Bonne nouvelle trouver sur lensois.com: http://www.lensois.com/breve-rclens-404 ... laert.html
La maquette maintenant vite vite lol![]()
![]()
Que de bonnes nouvelles du coté de Lens. Le budget est largement au point donc ?
effectivement gervais avait dit qu'une fois les comptes pour le financement du stade serait ok qu'il nous présenterais la stade ou la maquette on peu donc s'attendre a voir dans les jour qui suivre ce stade qui nous fais perdre patience 
-
Mitchoully
- Full Member

C'est quand même étonnant qu'à 6 mois du début des travaux, on n'ait encore rien à se mettre sous la dent.
Bollaert rénové c'est pire que la comm' d'Elisa!
Bollaert rénové c'est pire que la comm' d'Elisa!
C'est clair que c'est saoulant se manque d'informations
A mon avis Martel a beaucoup de mal à bouclé le budget.
Moi je pense que le budget de la rénovation seras revue à la baisse, vu les difficultés que Martel rencontre actuellement + la descente en ligue 2 qui aide pas...
Wait & See...
Moi je pense que le budget de la rénovation seras revue à la baisse, vu les difficultés que Martel rencontre actuellement + la descente en ligue 2 qui aide pas...
Wait & See...
100 millions pour la rénovation de Bollaert ma paraissaient beaucoup au début mais quand on se rend compte de l'étendu des travaux c'est finalement pas si déconnant que ça :Tigers73 a écrit :C'est clair que c'est saoulant se manque d'informations![]()
Moi je pense que le budget de la rénovation seras revue à la baisse, vu les difficultés que Martel rencontre actuellement + la descente en ligue 2 qui aide pas...![]()
Wait & See...
-destruction de la Xerces pour construire une nouvelle tribune avec des loges,
-nouveaux toits partout,
-remplacement de l'ensemble des sièges,
-très certainement un gros lifting en Lepagnot,
-réaménagement du parvis,
-habillage extérieur des tribunes
et bien d'autres choses (éclairage intégré aux toits des tribunes...)
Je pense néanmoins que l'on peut s'attendre à une baisse du budget. La situation financière de Lens est parait-il catastrophique...
- ricardo5959
- Sr. Member

c'est saoulant d'entendre ca à chaque fois...figoress a écrit :. La situation financière de Lens est parait-il catastrophique...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Ils veulent un stade propre et pouvoir accueillir l'Euro ou pas ? L'Euro 2016 a un coût, c'est clair, mais ils étaient au courant. Au pire s'ils n'y arrivent pas, ba qu'ils donnent les 10 millions a quelqu'un qui en a vraiment besoin pour son stade et qu'ils arrêtent de nous faire tourner en bourique ! C'est vraiment n'importe quoi Lens en ce moment...figoress a écrit :
La situation financière de Lens est parait-il catastrophique...
- ricardo5959
- Sr. Member

Le club ne s'est plaint de rien à ce qu'on sacheAlex a écrit :Ils veulent un stade propre et pouvoir accueillir l'Euro ou pas ? L'Euro 2016 a un coût, c'est clair, mais ils étaient au courant. Au pire s'ils n'y arrivent pas, ba qu'ils donnent les 10 millions a quelqu'un qui en a vraiment besoin pour son stade et qu'ils arrêtent de nous faire tourner en bourique ! C'est vraiment n'importe quoi Lens en ce moment...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Je n'ai pas dit le RC LENS mais bien Lens, je ne parlais pas du club mais du dossier lensoisricardo5959 a écrit :Le club ne s'est plaint de rien à ce qu'on sacheAlex a écrit :Ils veulent un stade propre et pouvoir accueillir l'Euro ou pas ? L'Euro 2016 a un coût, c'est clair, mais ils étaient au courant. Au pire s'ils n'y arrivent pas, ba qu'ils donnent les 10 millions a quelqu'un qui en a vraiment besoin pour son stade et qu'ils arrêtent de nous faire tourner en bourique ! C'est vraiment n'importe quoi Lens en ce moment...
A peine le projet de bordeaux connu qu'il est déjà dans sa quasi intégralité sur le forum, mais que fait Gervais????????????????????