Ultra-e-libertat a écrit :
En France?? Mais voyage un peu et regarde au delà de nos frontières, c'est pire presque partout ailleur! La france est un des pays d'Europe où le stades sont les moins sulfureux! C'est que chez nous les médias en font un spectacle et des caisses et relatent des faits modifiés, à l'étranger, les médias ça ne les intéresse pas. Par exemples, quelles sanctions quand Letizi prenait des portables et des piles? Fernandez des idem? A l'époque c'était pas la mode de parler de ça. En allemagne des supporters descendent sur le terrain pendant les match pour provoquer les supporters adverse et on fait passer le public allemand pour des modèles dans les pseudo débats télévisés en réaction à ces problèmes scénarisés en spectacle animés par pascal praud et autres journaliste à l'ouest. Le français devient décidemment aussi inculte et nombriliste que le ricain
Ah bah si c'est pire ailleurs ca me rassure, après tout ca fait partit du folklore du foot. Et puis c'est vrai quoi, c'est comme ce mec qu'on vient emmerdé parce qu'il tabasse sa femme, alors que le voisin d'à coté lui tabasse et viole ses gosses. Mais merde qu'on le laisse tranquille, y a pire à coté quoi !
Toi, t'as tout compris à la vie. Chapeau l'autiste.
Gunner42 a écrit :Les bouteilles en verre ca me fait pas rire, moi ce qui va m'amuser c'est quand vous les pleureuses lyonnaises vous ferez la même chose niveau jets de projectiles dans votre stade "à l'anglaise" avec tribunes proches, la on verra si aulas donne des leçons en matière de sécurité. Surement pas trois bouteilles en verre, mais mis a part de la distance avec le terrain, un con tu pourras jamais l’empêcher de balancer un truc sur le terrain, groupe ultra ou pas.
Donc oui je vais bien rigoler si le meilleur public lyonnais si fabuleux fait la même choses, des cons il y en a dans toutes les tribunes
@fabol: ta lu l'article? Tu m'explique le rapport avec violence dans le stade? Ils se sont fait contrôler alors qu'ils demandaient leur chemin, pas dans le stade. Et des fumis y'en a dans tout les stades de France mais bon...
Moi je vais surtout rigoler le jour où il y aura vraiment un accident grave dans
UN stade et que le gouvernement mettra un terme au mouvement ultra
PARTOUT EN FRANCE, tous ça parce que des dirigeants de foot n'ont pas su prendre leur responsabilité pour résoudre le problème à temps.
Et vous les
"Ultra-e-libertat" et
"Gunner42" qui voyez pas plus loin que le bout de votre nez et vos querelles de clocher, je me marre d'avance en voyant vos gueules dans quelques années quand le Stade des Lumières
ET le vélodrome
ET Geoffroy Guichard ressembleront au Parc des Princes ou aux stades anglais.
NB : Vous avez remarqué qu'il y a de plus en plus d'interdiction de déplacements de supporteurs. Ce n'est qu'un début...
A vouloir jouer au con...